opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arff m'en parle pas c'était moi qui avait rédigé l'édito de ce metch Crying
Stern a écrit :Un long commentaire décrivant le trajet après victoire / sacre de l'OM ...
Une petite ligne concernant une éventuelle défaite ...

Y'a pas de doute, tu es sur le chemin de la guérison :happy2:
Le départ du trajet est prévu de la pelouse. corse

Toujours aussi tendu.

:echarpe-o
Fait un temps pourri, j'ai la boule au ventre et je dois me taper 2h de route pour rentrer à Marseille après le boulot... tout ça pour peut être rien vu qu'Auxerre va sans doute gagner à Lyon.
C'est aujourd'hui les gars...c'est aujourd'hui ! Plus qu'à croiser les doigts, toucher du singe, toucher du bois...
Les gens qui posteront après 23h sur ce topic seront bannis .
[Image: caterpillar.jpg]
C'est pas de la machine de tarlouze ça! @Loulou
Et, voilà, j'ai fait mettre un Jacuzzi, me suis dit que ça pourrait nous détendre ce soir.Doctor[Image: SAINTE-MAXIME-Vente-propriete-de-prestig...les_14.jpg]
Tu fais bien de mettre un truc à débordement parce que bientôt, par chez toi, ça va être le calme plat...Bowdown
si tu savais comme j'espère que tu as raison ...Bave
Je ne me baignerai jamais dans la piscine d'un mec qui a les ongles des pieds dans cet état Yuk
Jubilet a écrit :Fait un temps pourri, j'ai la boule au ventre et je dois me taper 2h de route pour rentrer à Marseille après le boulot... tout ça pour peut être rien vu qu'Auxerre va sans doute gagner à Lyon.

Bah le truc c'est que c'est le match type pour qu'Auxerre ramène les 3 points.

Un nul serait déjà un bon résultat pour eux. Ils vont bétonner derrière pendant que Lyon partira à l'assaut, puis placer quelques contres bien sentis. Ajoutons à ça les deux jours de repos supplémentaires...
Oui, mais bon, ils ont perdu Nicolae quand même...Bave
On s'en fout d'Auxerre. Faut que nos biquettes gagnent ! Le titre sera alors très proche et ce topic de plus en plus proche du dépôt de bilan.

Si Auxerre gagne, on fera la fête le 15 mai. Et j'y serais. Je préfère donc ce cas de figure...
Et les modos, quand on sera champignon, ça ferme ici hein ?

Au moins jusqu'à la prochaine défaite en match officiel. C'est une proposition :happy2:
papaver a écrit :Et les modos, quand on sera champignon, ça ferme ici hein ?

Au moins jusqu'à la prochaine défaite en match officiel. C'est une proposition :happy2:

Le problème est que si tu fermes ce lieu d'aisance, ils vont aller faire leurs besoins partout...
Et si il y a défaite ce soir, on ferme la reserve naturelle des optimistes ?Bave
La réserve naturelle est un lieu ouvert et sans barrières, nul ne peut la fermer. Elle est remplie d'amour et d'êtres de lumière dont la chaleur et la sérénité universelles inondent le monde.
Keyser a écrit :Et si il y a défaite ce soir, on ferme la reserve naturelle des optimistes ?Bave

On sera toujours premier, avec entre 2 et 5 points d'avance sur le 2ème, notre destin entre les pieds de nos biquettes.

Et surtout on perdra pas. Peut-être un nul, peut-être une victoire d'Auxerre.

En fait, il faut au moins faire aussi bien qu'Auxerre ce soir. Et si ça sourit...
Bouh !
Sleep
Même pô peur !:happy2: