opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je fais le voeu que ce lieu soit fermé dans 4h30.

J'ai fait le rêve que la population de ce lieu aura été multipliée par 10 dans 4h30.
Bon, le scénario catastrophe est en marche.

Au deuxième but Auxerrois, je mets le four à chauffer, que l'on puisse nourrir tous les migrants qui arriveront après la victoire Bretonne de ce soir. Sleep
ça va en faire des omelettes aux girolles et des pizza mushrooms
on ne mourra pas de faim Sleep
En plus, on a des opioman pizzaiolo, reste plus qu'à recruter une serveuse.
TOUT LE MONDE DEHORS, ON FERME !!
Comme le dis Papaver tout le monde dehors allez hopHunterHunter!!
On rouvre.Dry
Encore 45 minutes. Sleep
ON FERME !!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FERMETURE DEFINITIVE Mf_cupidMf_cupid
c'est définitfBaveBaveBave
JE SUIS HEUREUX DE REMETTRE LES CLEFS A QUI VOUDRA LES PRENDRE !!!
JE DONNE MA DEMISSION !
J'EN PEUX PLUS !!
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Roooooooooooh Mf_cupid
Héhé ... bravo Keyser ... tu as été fidèle jusqu'au bout !!! Laugh
On redonne pas les cles. On demolit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fermé pour cause de Deschamps Bave

[Image: didier-deschamps-veut-renouveler-30-de-l...eillai.jpg]
Allez, on rouvre, histoire de mettre un peu d'air frais.

Parce que 1 seule arrivée, un besoin de dégraisser, pas encore de grantatakant, une situation moins sexy que Bordeuax et Lyon.
Bref, ça sent la ruine un peu
On pourra refermer à la signature de Forlan :happy2:
Tu ne voudrais pas rouvrir le monde de bouse aussi? Avec les cigares, les Betancourt et autres, il y a de quoi faire aussi.
Doctor Ca en a mis du temps.
Ca fait plaisir de revenir chez soit.
Rien à bougé...
Y a interet à faire le ménage vite fait, car je sens qu'il va y avoir de l'affluence...
Mis à part les irréductibles, il devrait pas y avoir trop foule par ici m'est d'avis. Doctor

Le seul gros mouvement hors Azpi, c'est Briand à Lyon pour l'instant et on peut pas dire qu'il va changer la face de la L1 à lui tout seul. Biggrin2

On a toujours la même équipe à Bonnart près, personne n'est parti, DD ne veut pas faire de bêtise, on est les seuls à avoir du pognon pour pouvoir faire ce qu'on veut sans être dans le rouge tout en disant qu'on peut pas pour bien faire caguer les autres (contrairement à Bordeaux notamment et Lyon un peu aussi). Rock

Vala vala. Sleep

Ca ne sert à rien que j'aille faire un tour dans la Réserve, je sais qu'elle est toujours en bon état et qu'elle le restera longtemps. Bounce