opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Va supporter Bodmer et Néné toi Doctor
[MP3]http://00snb00.free.fr/didier_super/09 - Didier Super - On va tous crever.mp3[/MP3]
Laugh
onimanne a écrit :[MP3]http://00snb00.free.fr/didier_super/09 - Didier Super - On va tous crever.mp3[/MP3]

Clap En plus on s'en fout: on est champions!!!!! Yahoo
Keyser a écrit :Bon; les optimistes ont leurs règles, y a pas de raison que ce soit le bordel ici.

Donc, ici, ne sont les bienvenues que ceux qui pensent qu'on terminera au mieux 5ème, que Nasri va se barrer sans prolonger son contrat, que Gerets va se casser à la fin de la saison en emportant Mamadou et Mathieu.

Ne sont admis ici que ceux qui sont convaincus que le PSG va se maintenir, que Lyon va remporter la LDC l'année prochaine, que Bordeaux a acheté son titre en 99.

Ne peuvent poster dans ces bas fonds que ceux qui savent que RLD est là pour encore une bonne dizaine d'année et que de toutes façons s'il se casse c'est pour être remplacé par pire encore.

Ne peuvent entrer ici que ceux qui n'ont pas d'humour, ceux qui n'aiment pas le second degré car ils ne le comprennent pas, ceux qui ont adoré Funny Games et ce sont fait caguer à mourire devant le Grand Bleu.
Paladin
Sont admis en revanche ceux qui gardent une pointe d'optimiste dans la régence de Nicolas.:ange:
Voilà, cette liste non exhaustive peut être amenée à être amendée sans délai de prevenance avec effet retroactif.Rock

Keyser a écrit :J'oubliais.
Ici on mange des clous, on se fouette avec des orties et on se gratte à la brosse métalique.
On marque pied nu sur du carrelage froid en plein hiver, on se sèche avec des serviettes mouillées et on sort avec les cheveux humide par -5° pour attraper un bus qu'on rate à une minute près.
Le suivant étant 25 minutes après.
Ici on prend la ligne 13 à 7h56 le matin et à 18h34 le soir, lorsque le taux de remplissage est de 234%.
Ici on a des collègues qu'aiment pas le foot et qui comprennent qu'on puisse aimer.
Ici on a des collègues qui parlent que boulot aux pauses.
D'ailleur, ici, on a pas de pauses.

Keyser a écrit :Ici, la première gorgée de bière est chaude.
Et éventée.
C'est d'ailleur la dernière.

Keyser a écrit :Ici, on a des petites peaux qui se décollent sur les bouts des doigts quand on doit presser des citrons à la main.

Keyser a écrit :Ici, après un rendez vous galant, on s'aperçoit en rentrant seul chez soit, qu'on a un bout de salade coincé dans les dents...

J'avais jamais lu le déut de ce topic, l'est pas bien le garçon en fait Blink Wacko :mf_laug2 Vghgbg

Laugh

Edith : Par contre pour ce qui est en rouge ... Bye2
Nan mais c'est encore ouvert ici ?
Rhho Keyzer ClapBounce
Ah nan hein !!! Ça va pas recommencer !!
on a toujours rien recruter?
Non, ça brasse de l'R... Happy
Bile de Cyrs, patte de Keyser, rognure de Dragnir et poil d'Haydjan, par le pouvoir du crâne ancestral, que vos funestes écrits soient engloutis à jamais dans le tourment de vos sombres désespoirs.
Ksss ksss ksss, ce topic n'existe plus, il n'a jamais existé.

Je condamne à un CDI d'enfileur de Germain pour l'éternité la première personne qui tentera de nous pourir la saison en ce lieu maléfique.

Fuyez, pauvres fous, pendant qu'il en est encore temps !
Vous aurez été prévenu.
Bave Quand on commence à invoquer les esprits pour faire venir Diarra, c'est que notre mouvement est en marche, et rien ne pourra l'arreter.
Rien du tout.
A nous la gloire.
A nous l'argent.
A nous les femmes.
A nous Zahia BaveBaveBaveBave
Bowdown
Keyser a écrit :Bave Quand on commence à invoquer les esprits pour faire venir Diarra, c'est que notre mouvement est en marche, et rien ne pourra l'arreter.
Rien du tout.
A nous la gloire.
A nous l'argent.
A nous les femmes.
A nous Zahia BaveBaveBaveBave
[Image: 100725123150356045.jpg]

et

[Image: 100725123302108107.jpg]
Ouais, ouais, mais comme y a pas la queue d'un chat qui a eu les coroñes de reprendre la direction de la maison, je me vois contraint et forcé, compte tenu des circonstances, de reprendre le pilotage de la maison, et ça dans l'interet superieur des supporters de l'OM, afin de leur ouvrir les yeux, sur la saison cauchemardesque qui s'annonce...Bye2
Sans compter la saison prochaine....quand dans nos rangs, nous compterons plus de trentenaires que dans une équipe de Senior..Bave
Je suis laDry
RasSimmons a écrit :Je suis laDry
Pourtant je te verrais plus dans un endroit où l'air est gai...Rasta
Keyser a écrit :Sans compter la saison prochaine....quand dans nos rangs, nous compterons plus de trentenaires que dans une équipe de Senior..Bave

Jordan, Andre, Cesar, Charles, Steve, Taye, Stephane, Leyti, Mathieu, Hatem, Senah, et j'en oublie sûrement, sont tous d'accord avec toi, y a trop de vieux dans cette équipe. Doctor
Comment peut on poster dans ce topic alors qu'il fait beau, les cigales chantent, le rosé est frais, les barbecues crépitent, les piscines sont remplit de naïades , non je ne comprend pas .
le_filtre a écrit :Comment peut on poster dans ce topic alors qu'il fait beau, les cigales chantent, le rosé est frais, les barbecues crépitent, les piscines sont remplit de naïades , non je ne comprend pas .

attend que ta fille arrive