opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ui, il te l'a placée juste sous un arbre.

Manque plus que la corde Sleep
T'en as une toi ?

J'ai la guitarre de ma soeur, tu crois que je peux lui emprunter une de ses cordes ?

J'aimerais me suicider plusieurs fois mais sans echec. Comment peut on faire ?
haydjan a écrit :Oh nom d'une pipe ! ça fait réflechir quand même ta chaise là !Vghgbg

Meuh non Sleep

[Image: article55marvelectriccopie.jpg]
haydjan a écrit :J'aimerais me suicider plusieurs fois mais sans echec. Comment peut on faire ?

Demande à cétacé !
Le Vosgien a écrit :"Etrangement", l'interview de DD est beaucoup plus inquiétante que sa dernière prestation qui nous annonçait que le grantatakan était tout proche.

Là, on est carrément sans le sou Blink

A se demander si le club va pouvoir payer les salaires à la fin du mois.

Heureusement que l'on est le champion en titre, qu'on passe bien à la télé, qu'on est en C1 et qu'on vend tout plein de maillots façon déjeuner sur l'herbe. :meuh

On ne n(v)ous dit pas tout Sleep
La voilà notre explication ! On ne savait pas où était parti tout le blé ... et de l'autre côté, on voit le PSG recruter ... Ohmy
Rothen coûte pas grand chose et apporterait un vrai plus: une tête a claques.
Fais quand même gaffe à pas le dire trop fort ....
:lol:
z'avez vu?on est relégableSleep...
Et Paris leader :helpsmili
Un champion a déja connu la relégation, l'année après son titre? Bye2
En plusBave
je vous trouve bien dépressif en fait, vous n'allez jamais tenir 18 ans à ce rythme
El chi a écrit :je vous trouve bien dépressif en fait, vous n'allez jamais tenir 18 ans à ce rythme
:lol:
El Chi a provoqué une vague de suicide avec une seule phrase Spoton
El chi a écrit :je vous trouve bien dépressif en fait, vous n'allez jamais tenir 18 ans à ce rythme
:incline:
J'ai posé cette nuit des pièges à loup et plusieurs mines à fragmentation dans diverses pièces de ce topic moisi.
Le-premier-de-vous-deux-qui-sautera-sera-une-tapette.

Bonne journée.
Samassa !! Vient voir par là 2 minutes s'te plait !! Sleep
Voilà voilà, je me lève, je fais mon tour quotidien pour voir un peu où on en est sur les transferts, et puis bon, je me dis qu'il est plus que jamais le moment de lancer une grande campagne d'abonnement au Mur.

Je crois que vous en conviendrez, si vous voulez faire partie de l'aventure dès le début et profiter au maximum de la saison à venir, c'est le bon moment pour nous rejoindre !