roudoudou a écrit :J'ai vu de la lumière...
J'ai cassé l'ampoule tu peux ressortir

Stern, mon sauveur...
:lol:
ça me fait mal de remplacer l'ampoule mais je vois juste un bordel enorme dans ce club comme je n'en avais pas vu depuis ... pfiouuu en fait j'en avait perdu l'habitude

Voilà enfin quelqu'un de lucide et raisonnable.
Cet endroit est nul nul nul faut résister, ne pas céder à la tentation, ici il n'y a que malheur, tristesse et dépression.
Sauf le lien de Mazargues qui est
Mazargues a écrit :Les gaufrettes préférées de Dragnir et Keyser : http://le-tampographe-sardon.blogspot.co...antes.html

On se dirige donc pour le moment vers le 11 suivant :
MANDANDA
AZPI DIAWARA MBIA TAIWO
CISSE
LUCHO KABORE
VALBUENA BRANDAO AYEW
Avec sur l'aspect offensif les mouvement suivants :
Morientes
>> 1b
Koné
>> 4b / 4pd
Niang
>> 18b / 7pd
Ben Arfa
>> 3b / 3pd
Cheyrou
>> 5b / 5pd
J.Ayew
<<
A.Ayew <<
grantatakan ? <<
Soit donc 31 buts et donc quasiment 1 but sur 2 qu'on laisse partir
pour moi avec cet effectif l'objectif n'est plus du tout de passer les 1/8eme de la LDC mais bien de finir dans les 3
mais là encore l'an prochain Lucho et Mbia

jici a écrit :Soit donc 31 buts et donc quasiment 1 but sur 2 qu'on laisse partir 
Les buts, c'est surfait, c'est pour les bobos Keyseriens qui trainent sur ce topic tout pourri.
L'important, c'est de participer.
Aime ton prochain comme toi même
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Tu ne marronneras point
Je ne dois pas manger des gaufrettes de bouse, les Pailles d'or à la framboise, c'est bien meilleur.
J'ai frappé à la porte de ce topic il y a une semaine de cela et je suis toujours là.

je sens qu'on va vivre des moments difficiles au moins jusqu'à fin septembre...
Après si on s'accroche, on pourra espérer bien finir la saison avec un calendrier favorable, mais bon... dur quand on est champion en titre d'être le bonnet d'âne de la ligue 1 au bout de deux journées
On a même plus de thune pour acheter les matchs.....

A partir de quand on peut commencer à s'inquiéter pour le maintien ?
L'idole des pessimiste a enfin un visage :happy2:
La Bête du côté obscur a enfin un visage
Le onestdesbrelesàlom a enfin un visage
ps: je note que le pessimisme a toujours un côté flou que les optimistes n'ont pas.

On s'en fout, on a déjà vu son cul ...

Je pense que je vais prendre un abo pour la saison, j'attends la fin du mercatal mais c'est keyser le proprio c'est ça ?