opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça m quote étonnerait quote...Camion
Plus j'entends, ou je lis les déclarations Lyonnaise, plus je me dis que pour eux, le match de Dimanche tombe bien.
C'est le moment pour eux de se remobiliser, de prouver ce qu'ils ont dans les tripes, de montrer à leur public qu'ils sont là et qu'ils vont entammer à fond le dernier sprint...
Si on gagne Dimanche, on sera champion.
Si on perd Dimanche on terminera 4ème.
Si on fait nul on finira second.
Si je me trompe je mange un rat.Beee
(04-05-2011, 16:50)Keyser a écrit : [ -> ]ça m quote étonnerait quote...Camion
Plus j'entends, ou je lis les déclarations Lyonnaise, plus je me dis que pour eux, le match de Dimanche tombe bien.
C'est le moment pour eux de se remobiliser, de prouver ce qu'ils ont dans les tripes, de montrer à leur public qu'ils sont là et qu'ils vont entammer à fond le dernier sprint...
Si on gagne Dimanche, on sera champion.
Si on perd Dimanche on terminera 4ème.
Si on fait nul on finira second.
Si je me trompe je mange un rat.Beee

t'as plus de place pour un tatoo Gignac for ever?

on peut pas finir 3° ?
non.Sleep
On ouvre les pronos sur le prochain blesssé ?

J'mets un billet sur le Chey ! Saison terminée dimanche à 23h Bye2
H2

J'aime pas du tout la tournure que prend cette fin de saison...
Lille qui carbure, Rennes qui n'a plus rien à jouer, Lyon qui lache les chevaux et le PSG à l'affut...Sans oublier les instances du foot qui font tout pour que Lille soit champion.
Je suis inquiet sur notre capacité à terminer dans les 3 premiers...
Moi j'suis pas inquiet, mais tout simplement abattu. Sadwalk

Je m'interdis de commenter le match d'hier, mais je n'y crois plus.

Et il ne fait plus aucun doute à mes yeux que Lyon nous passera devant. Encore qu'avec la blessure de Licha (ça c'est un vrai joueur de foot) ...

Bye2
3 matchs sur 4 à l'exterieur pour l'OL : à Auxerre, à Brest et à Monaco. Pas sur qu'ils prennent plus de 3 points par rapport à nous
Heuu...ASM, AJA et Brest vont terminer en roue libre ou pas loin
(09-05-2011, 10:39)Keyser a écrit : [ -> ]Heuu...ASM, AJA et Brest vont terminer en roue libre ou pas loin

... ils font partie des 7 équipes qui se tiennent en 4 point pour pas descendre ... Sly

A là limite, il n'y a que l'ASM qui a encore quelque chose à jouer sur les 3 ...
(09-05-2011, 10:00)Keyser a écrit : [ -> ]H2

J'aime pas du tout la tournure que prend cette fin de saison...
Lille qui carbure, Rennes qui n'a plus rien à jouer, Lyon qui lache les chevaux et le PSG à l'affut...Sans oublier les instances du foot qui font tout pour que Lille soit champion.
Je suis inquiet sur notre capacité à terminer dans les 3 premiers...

C'est absolument vrai...Heureusement que nous avons Didier Deschamps à la tête de cette équipe.Cela me chagrine d'autant que plus que je me demande si depuis les années Tapie,la Ligue comme les instances du foot ne veulent plus que Marseille domine la France du football...

En 98/99,le match PSG-Bordeaux est plus que limite,l'an dernier la déconfiture de Bordeaux et notre fin de parcours en boulet de canon ne laissait aucune fenêtre de tir,mais là on sent les vautours,les hyènes,chacals (appelez ça comme vous voulez) tourner autour de ce club,ça commence vraiment à m'agacer...

Je me répète mais entre l'Equipe qui nous explique que tout le monde va quitter le navire,la Ligue qui s'acharne sur nous (Affaire Taiwo,arbitrage),la masse média nous expliquant doctement que Lille DOIT gagner le championnat pour "la beauté du football français"...C'est ridicule !

Je ne comprends pas un tel acharnement,je ne comprends pas un tel fonctionnement...Ce raisonnement type "je scie la branche sur laquelle je suis assis",vraiment,ça me dépasse ! Ce fonctionnement détestable reflète une mentalité mesquine.Après les gens s'étonnent qu'il n'y ait qu'un seul club français (l'OM,comble du désespoir !) à avoir remporté la LDC ? Qu'ils ne s'étonnent pas,s'ils préfèrent pleurer sur des poteaux carrés plutôt que de tout faire pour avoir un club tout en haut,grand bien leur fasse !

Remarque,c'est parce que l'OM n'a pas un parcours impeccable que les uns et les autres nous tombent dessus...C'est toujours comme ça,lorsque le rapport de force n'est pas clairement défini,il y a toujours ces petites mesquineries de médiocres qui trouvent leur bonheur non dans la victoire mais dans la défaite de l'autre...
(09-05-2011, 10:45)xigh a écrit : [ -> ]A là limite, il n'y a que l'ASM qui a encore quelque chose à jouer sur les 3 ...

CAAO8XFQ Désolé...crois tu qu'Auxerre, Brest, et Monaco sont "officiellement " sauvés ?

12 Valenciennes 42 34 9 15 10 40 37 3
13 Auxerre 42 34 8 18 8 38 38 0
14 Brest 42 34 10 12 12 34 37 -3
15 Monaco 40 34 8 16 10 34 34 0
16 Caen 40 34 10 10 14 41 48 -7
17 Nice 40 34 9 13 12 27 41 -14

18 Nancy 38 34 10 8 16 32 46 -14
19 Lens 31 34 6 13 15 33 52 -19
Nono_h4h
on va finir 2° Dry

ca coute moins cher en prime Original
Effectivement, le titre parait s'éloigner dangereusement. Vue la saison de Lille, il n'y a pas grand chose à dire. Ils ont eu une période faste, empilant but sur but, et semblent marquer le pas, tout en gagnant de la plus petite des marges. On peut s'estimer heureux d'être à la 2ème place, et ça doit être le principal objectif de la saison maintenant, en espérant quelques faux pas nordistes (auxquels je ne crois pas).

Avec le niveau global de l'équipe cette saison, ce serait déjà énorme, et finalement, pas si mal que ça.
Et puis cette seconde place ferait surtout 3 objectifs sur 4 atteints :

- 8èmes de ligue des champions : Checked
- Une coupe national / un titre : Checked
- Une qualif en ligue des champions : Checked
- Un titre de champignon : Failed

C'est peut-être pas là que je dois poster ça par contre... dance
Grosse déception hier, mais je ne pense pas que la dynamique 2011 soit cassée par cet échec. Les 2 derniers matchs sont mauvais sur le plan comptable, mais en terme de nombre d'occasions, de forme physique (pas trop de fatigue visible contrairement aux autres équipes de tête), de motivation des joueurs, j'appelle pas ça une régression.
Ces arguments me font penser que l'on devrait pouvoir maintenir la seconde place, ce qui est quand même l'essentiel. Une saison sans champagne, mais une belle saison de bon élève au premier rang.

Croire à plus haut que cette deuxième place, c'est probablement aller au devant d'une grande désillusion.
Maintenant, je pense que dans le but de garantir le maintien de cette 2ème place, il vaut mieux regarder Lille et jouer au chasseur que regarder derrière et commencer à se caguer dessus.
Donc même si l'enthousiasme est bas, j'espère que DD va réussir à maintenir la pression et la motivation pour que les 4 derniers matchs soit dignes de notre rang.

Da Beef PunkPunk
Quelle dynamique ? Happy
Saint Etienne bat Lille, l'OM bat Brest, Jéricho le retour.Angel_not