opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites, vous êtes mignons tout plein, mais venez pas tout salir mon loft dont je viens de refaire l'interieur complètement.
Vous avez un topic pour vos trucs dégueulasses, pleins d'espoirs et de rêveries.
Ici, on défend un bilan, un vrai et on se base sur des faits.

On joue comme des burnes, on s'est fait passer devant par Lille alors qu'on jouait à dom' contre l'équipe C d'une équipe relegable, on vient de donner 3 points à notre poursuivant direct, on s'apprete à affronter une équipe dont le style ne nous convient pas du tout, avant d'aller s'exposer au Barça Breton.

Alors ouste, du vent, vous reviendrez quand vous aurez ouvert vos yeux.
Il est d'ailleurs incompréhensible que ça ne soit pas déjà le cas. Cet optimisme béat relève plus du fanatisme que d'autre chose.
Mon fidèle compagnon Love2
Je savais que toi, tu saurais garder les yeux ouverts, et la pensée lucide.
Va falloir qu'on aille faire qq courses, car j'ai peur de l'afflux dès Mardi soir, et surout Mercreid soir prochain...
On a encore des stocks du 5 mai dernier, je crois. Faudra juste faire quelques réappros.
Voilà, c'est maintenant Depressed
C EST OUVERT

[Image: Barmaid.jpg]
Ara-opiom
Sympa ton "mur des lamentations" quote
J'voulais pas venir, j'ai juste ouvert la porte... Puis je suis resté. Merci Keyser Bave
Ma foi...
Tout ça nous prouve que malgré les airs que se donnent nos joueurs, à quelques exceptions près, ce ne sont pas des winners.

A faire les beaux qui font genre qu'ils contrôlent la situation, on se retrouve à finir derrière un club en bois.

Diawara, il peut faire le mac, au final, c'est lui qui va finir sur un trottoir en Turquie ou en Grèce.

La L1 n'aura jamais commencé pour nous
Il reste de la place au bar ? Bave
(11-05-2011, 01:33)Godfather a écrit : [ -> ]Tout ça nous prouve que malgré les airs que se donnent nos joueurs, à quelques exceptions près, ce ne sont pas des winners.

A faire les beaux qui font genre qu'ils contrôlent la situation, on se retrouve à finir derrière un club en bois.

Diawara, il peut faire le mac, au final, c'est lui qui va finir sur un trottoir en Turquie ou en Grèce.

La L1 n'aura jamais commencé pour nous

Notre victoire en championnat la saison dernière ressemblait quand meme vachement à notre défaite cette saison...Des matchs régulièrement cradings, mais ou ça finissait par rentrer, là ou cette saison on fait poteau sortant, on faisait poteau rentrant, là ou l'on annulait un but marqué par l'adversaire sur un hj imaginaire la saison dernière, cette saison c'est à nous qu'on annule le but.
D'une façon générale, depuis que Deschamps est là, nous n'avons jamais été en mesure de proposer du jeu, d'imposer un style.
On était efficace sans jamais convaincre, on récupère ce qu'on a semé...
Et voila, on a donné du grain à moudre à Keyser, bravo Pixie
Assez d'accord avec Godfather aussi sur le faite que notre saison n'a jamais vraiment commencé.
On a une deuxième place à défendre pour une qualif' direct en champions league pour s'assurer de quelques sous supplémentaires. Car derrière ça klaxonne sec. Et d'un mercato pas trop pourri par la même occasion. La meilleur recrue serait que DD reste.
je sens que je vais boire quelque chose....
vite fait, bien fait.Wacko
Après des années de disette et de joueurs en bois, faut-il se lamenter de finir second du championnat, d'avoir remporté une coupe nationale et d'avoir enfin passé les poules de Ligue des Champions ??
toute façon on mérite pas le titre,vu le nombre de points laissés au vel' et la pauvreté de notre jeu cette année,finir 2eme serait déjà bien.
on ne merite pas d'etre champion , c'est sur Cray
mais ca reste une contre-performance , au regard de l'opposition et de l'effectif qu'on a. Ranting

la 2° place , c'est le strict minimum Soccer_h4h
Deschamps estime qu'une saison se joue à 90% au mercato,et on a bien foiré le dernier...Sans Ayew on finit 5eme...
Nous avons concédé trop de points à domicile, c'est une évidence.
Les 2 premières journées ont fait mal.

Ceci dit, on fait une saison plus qu'honorable !!
Nous n'avons pas été épargné par les blessures : pas sur que Lille comptabilise autant de points s'ils avaient eu des blessures relativement importantes de joueurs comme Hazard, Gervinho ou Sow...
Je retiendrais également que cette équipe Lilloise n'a pas joué la coupe d'Europe, en ayant mis délibérément l'équipe bis.

Il faut également prendre en compte le fait que de nombreux joueurs ont mis 1-2 mois (voir plus) à vraiment revenir et entrer dans le championnat, qu'on a perdu un joueur important (Niang), qu'on a recruté sur le tard, qu'on a connu pas mal de péripéties (Rémy, affaire Brandao), qu'on a eu des blessés importants (Valbuena, Rémy, M'bia, Aspi, Gignac...) et qu'on s'est mis en situation délicate dès les premières journées de champ.

Au final, DD s'en sort plus qu'honorablement !
On peut certe concéder que notre jeu n'a pas été des plus flamboyants, mais le groupe a fait preuve d'une force mentale impressionnante.
On aurait pu couler à de nombreuses reprises, la plupart des médias n'attendaient que ca, on était attendu de partout pour "taper" le champion, mais au final on est 2ème (en espérant le rester), on gagne une coupe et on passe enfin la phase de poule de LDC pour se faire éliminer par le futur finaliste, sans avoir à rougir !

Je comprends la déception (je le suis fortement) mais tout n'est pas à jetter et il ne faut pas voir tout noir !
N'en déplaise à Keyser !