opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pastore au Qsg... Envie de mourir.
Ha ouais quand même...Ohmy

(28-07-2011, 23:50)haydjan a écrit : [ -> ]Pastore au Qsg... Envie de mourir.
Rien à craindre, c'est l'arrière petit fils du célèbre laboratoire. Mf_doof

Er keyser, mon idole. Wub
Coucou !

Mes congés sont finis, et la fête aussi. On reprend le bizness.
La, je pense que l'on peut ouvrir le topic pour de bon Blush

j'installe mon mobil-home pour la saison, avec ma terrasse, mon barbec' et les boules de petanque Pouletdanse

A l’année prochaine, cette saison, c'est pas la bonne. H2
Vous êtes les bienvenus, on ne sera pas de trop ici pour les 32 journées de supplice et de purges qui nous attendent, sans parler des matchs de coupes...

Allez, viendez Cheers
Je veux pas vous déranger et prêcher pour la paroisse mais votre pessimisme là, c'est juste de l'optimisme refoulé, c'est une manière d y croire sans oser se le dire.
Au moins le jmenfootisme, on en a rien a branler de leur perf tellement ils sont risible.
On va être champion.
Punk
Lyon, Paris, Lille et Montpellier sont au-dessus.

Si on ne se qualifie pas pour la C1, on est dans une belle bouse. Back to the 2004-2007's years
a cette vitesse, ça va etre la ligue 2 pour purger le club de ces joueurs/salaires/profiteurs
(18-09-2011, 23:24)Godfather a écrit : [ -> ]Lyon, Paris, Lille et Montpellier sont au-dessus.

Si on ne se qualifie pas pour la C1, on est dans une belle bouse. Back to the 2004-2007's years

Statistiquement, finir ds les 3 premiers en étant dernier aujourd'hui : y'a combien de chances ? Ca relève sans doute déjà du miracle.

On est mal. Encore un petit effort et le bateau va tellement tanguer qu'on va pas tarder à jouer le maintient Vava

bof..meme pas déçu.
J'ai gagné 400 euros, j'ai la confirmation que Deschamps est mauvais, que les joueurs sont mauvais et qu'on aucune chance de terminer dans les 5.
(18-09-2011, 23:43)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Statistiquement, finir ds les 3 premiers en étant dernier aujourd'hui : y'a combien de chances ? Ca relève sans doute déjà du miracle.
On a bien remonté 11 points à Bordeaux à partir de janvier 2010 pour aller chercher le titre. On a 11 points de retard sur Lyon en septembre, c'est jouable.

Roll
Bon enfin la boutique toune, c'est déjà ça.

'Fin là au point où on est, c'est tout juste si ça me fait mal.
(18-09-2011, 23:24)Godfather a écrit : [ -> ]Lyon, Paris, Lille et Montpellier sont au-dessus.

Exactement. Et plus que les résultats actuels, dont j'ai la certitude qu'ils ne sont que passagers, c'est le manque de temps pour engranger des points qui me fait peur.
On va avoir une équipe correcte quand on aura trouvé la clé, mais ça risque d'être très limite pour la calif' en LdC. Et dans notre situation actuelle ça serait une immense catastrophe.
Le club avait des comptes positifs il y a 3 ans seulement, remboursait RLD chaque année. On est passé de cette situation à une situation RLD et ensuite MLD ont mis les sous (trois ans de suite), à un déficit, et maintenant, on risque carrément de ne plus avoir la manne de LdC la saison prochaine. Je dis bravo. Thumbdoubleup
(19-09-2011, 02:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le club avait des comptes positifs il y a 3 ans seulement

C'est plus les profits exceptionnels réalisés sur la vente de gros joueurs (Drogba, Ribery, Nasri) que de la bonne gestion à vrai dire.
L'OM a surpayé et plutôt mal négocié pas mal d'achats depuis très longtemps (époque Diouf compris)

On a pas fait récemment de grosses ventes donc on est moins bien.
L'été prochain on vendra certainement Ayew, Mandanda et Valbuena et on sera bien mieux.(je ne dis pas que c'est bien ou pas, c'est juste ce qu'il risque de se passer).

Citation : remboursait RLD chaque année.

source ?
Toc toc!
je peux m'installer ici au moins jusqu’à mercredi soir?
je prolongerai certainement après...
Keyser a annoncé son départ de ce topic,
Dragnir n'a plus posté ici depuis une semaine
Le topic j'menfootiste prend du grade
Inquiet je suis du devenir de ce topic, au moment ou justement il devrait tourner en flux tendu

Ah... en plus du fait qu'on risque de se prendre une grosse branlée sur le terrain, il pourait y avoir du bordel en dehors
J'étais en balance, le jmenfootisme me tentait bien... mais il faut assurer une permanence ici, du coup je reste.

Car au fond, bien au fond, tout au fond, on a beau dire, le jmenfootisme, c'est une passade et une façade.

Vous êtes tous au fond du trou, quoique vous dites.