(26-09-2011, 14:06)Dragnir a écrit : [ -> ]Car au fond, bien au fond, tout au fond, on a beau dire, le jmenfootisme, c'est une passade et une façade.
Là je suis d'accord avec toi. Moi je reste optimiste car l'OM c'est l'OM et on remontera toujours la pente

Mais l'arrivé du j'menfootisme arrive au moment où ce topic devrait être plein à cracker, c'est juste qu'ils ont peur d'y mettre les pieds
les j'menfootiste me font penser en quand j'étais môme et que je perdais... je disais "je joue plus" m'évitant ainsi le fait de regarder la défaite en face. Les jm'enfootistes, c'est des boudistes en fait.
mOI AUssi je suis Je m'en footisme... mAis avec le Qsg

(26-09-2011, 14:29)markom a écrit : [ -> ]
les j'menfootiste me font penser en quand j'étais môme et que je perdais... je disais "je joue plus" m'évitant ainsi le fait de regarder la défaite en face. Les jm'enfootistes, c'est des boudistes en fait.
n'importe quoi.
de toutes façons on s'en fout. Na!
Tiens ça me fait penser à Izzo, que quelqu'un avait en signature il fut un temps :
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Être pour, être contre. Être, violemment. Alors seulement, ce qui est à voir se donne à voir. Et là, trop tard, on est en plein drame. Un drame antique où le héros, c'est la mort. À Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
Voilà, les jmenfootistes, c'est rien que des touristes mous et tièdes.
Les je m'en footisme ce sont des jeannot fernandez des tribunes. Des mous du bulbes.
(26-09-2011, 14:29)markom a écrit : [ -> ]Les jm'enfootistes, c'est des boudistes en fait.
Voire des bouddhistes, ils sont toujours zens.

Oui bien sur c'est la faute de ceux qui s'en footent que ça joue comme des merdes.
Oh les gars, c'est pas parce que Keyser est parti que vous devez nous insulter.
On ne fait que grattouiller votre orgueil perdu.

Je m'installe ici. Si on bat Paris, je fais le mur. Si on bat Paris....

yo.
Car ce topic ne devait jamais sortir du top5 dans les prochaines semaines et pour un paquet de temps...

Ouais je sais, vous pouvez me dire merci.
Entre l'article et les commentaires...

hum hum
on va rester là pendant un bon paquet d'années,
Deschamps va partir à l'intersaison (EDF ou Chelsea), vont suivre au moins Mandanda, Rémy, Valbuena et Mbia
Allez, on reconstruit comme à l'époque des Marlet, Krupo et Nakata

Ce qui fait peur, c'est que l'équipe alignée ce soir semble peu éloignée de celle qu'on pourrait avoir en cas de non qualif en LDC, situation désormais quasi certaine. Avec Gignac en plus quand même.

Et Mandanda en moins
On va finir comme Bordeaux: DD va partir, on va rappeler un ancien de la maison (Casoni ou Galtier) puis comme ça marchera pas, on prendra Carteron

Dites on a pas encore assuré le maintien, je vous signale. Y'a moyen de tomber encore plus bas