05-08-2008, 15:55
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
05-08-2008, 15:56
El chi a écrit :ça va, il tombera pas de haut, ça passera viteOuh là, y avait du clown à la cantine ce midi
05-08-2008, 16:03
Keyser a écrit :Ouh là, y avait du clown à la cantine ce midi
chuis en ouacances
05-08-2008, 16:05
El chi a écrit :chuis en ouacances
et tu ne viens meme pas au foot, libertin
05-08-2008, 16:06
enculé
05-08-2008, 16:07
El chi a écrit :ça va, il tombera pas de haut, ça passera vite
:lol:
13-08-2008, 03:10
bon, plus ça va, moins j'y crois, Cissé, malgré son désir violent de changer d'air, va rester...trop cher, trop mauvais, même les rosbifs n'en veulent pas...
Du coup j'y crois pas et annonce une nouvelle saison de transition à la mord moi le noeud.
Du coup j'y crois pas et annonce une nouvelle saison de transition à la mord moi le noeud.
13-08-2008, 05:04
cobl a écrit :bon, plus ça va, moins j'y crois, Cissé, malgré son désir violent de changer d'air, va rester...trop cher, trop mauvais, même les rosbifs n'en veulent pas...
Ton avatar te va comme un gant
20-08-2008, 17:07
cobl a écrit :bon, plus ça va, moins j'y crois, Cissé, malgré son désir violent de changer d'air, va rester...trop cher, trop mauvais, même les rosbifs n'en veulent pas...
libertin
29-08-2008, 17:17
Enorme coup de gueule :censored Bordeaux-OM sur Orange :censored Commence à me casser les burnes eux, et Canal aussi :censored Et c'est pas fini
29-08-2008, 17:24
nicom93 a écrit :Enorme coup de gueule :censored Bordeaux-OM sur Orange :censored Commence à me casser les burnes eux, et Canal aussi :censored Et c'est pas fini
ET l'appel d'offre de la Ligue par la même occasion.
Sur Canal en numérique, on est passés de 3 matches par week-end à 1 seul avec une augmentation de la redevance.
C'est dommage, pour eux comme pour moi mais là je ne suis plus...
L'OM m'a fait m'abonner à Canal, l'absence de l'OM va me faire les quitter.
Pas si grave: ça me fera des économies et j'en ai bien besoin...
29-08-2008, 17:41
Jeroemba a écrit :ET l'appel d'offre de la Ligue par la même occasion.
Sur Canal en numérique, on est passés de 3 matches par week-end à 1 seul avec une augmentation de la redevance.
D'une manière générale, j'aimerais bien savoir si Canal a eu des pertes d'abonnés avec cette histoire...
29-08-2008, 17:42
Ouais enfin, c'est emmerdant mais un peu simpliste de taper sur tout le monde...
Le probléme est que sans ce découpage, il n'y aurait pas eu de concurrence sur l'offre et donc pas d'appel d'offre possible...
Ce fut le seul moyen pour que la Ligue puisse garantir à ses clubs des revenus suffisants?
Nos équipes sont TV dépendantes, car n'est pas MU qui veut, et même si c'est chiant c'est grace à ce montage que nous avons pu nous payer des Kone et Bernard.
C'est malheureusement une mauvaise habitude à prendre mais on y arrivera (cf UK avec une journée étalée sur presque une semaine) et les patrons de bars s'y retrouveront ainsi que les foietologues...
Sinon faut faire comme Le Filtre; claquer du_ biff avec sa cash money boloss
Le probléme est que sans ce découpage, il n'y aurait pas eu de concurrence sur l'offre et donc pas d'appel d'offre possible...
Ce fut le seul moyen pour que la Ligue puisse garantir à ses clubs des revenus suffisants?
Nos équipes sont TV dépendantes, car n'est pas MU qui veut, et même si c'est chiant c'est grace à ce montage que nous avons pu nous payer des Kone et Bernard.
C'est malheureusement une mauvaise habitude à prendre mais on y arrivera (cf UK avec une journée étalée sur presque une semaine) et les patrons de bars s'y retrouveront ainsi que les foietologues...
29-08-2008, 18:06
poluxo a écrit :Ouais enfin, c'est emmerdant mais un peu simpliste de taper sur tout le monde...Et que l'on a vendu Nasri et Cissé
Si l'on fait la balance entre les départs et les arrivées, l'OM n'a pas vidé son porte-monnaie. Nous devons être le seul "grand" club prétendumment ambitieux et qui vend plus qu'il n'achète année après année...
On en reparlera dans quelques mois
29-08-2008, 18:17
Ca n'enleve rien, au fait que la télé soit notre principal financeur et qu'il faille donc la satisfaire, si on veut recruter. Une baisse des droits TV, nous aurait obliger de les vendre sans acheter les autres(même si Cissé...).
29-08-2008, 18:21
quoi! je reve! personne n'a encore démoli ce mur!!!!!
mais ils sont tenaces les bougres
Hopopop! On sort d'ici ce n'est pas un endroit fréquentable :rld
mais ils sont tenaces les bougres
Hopopop! On sort d'ici ce n'est pas un endroit fréquentable :rld
29-08-2008, 19:07
poluxo a écrit :Ca n'enleve rien, au fait que la télé soit notre principal financeur et qu'il faille donc la satisfaire, si on veut recruter. Une baisse des droits TV, nous aurait obliger de les vendre sans acheter les autres(même si Cissé...).Effectivement. Ce que je voulais souligné c'est que la hausse des droits télés s'est traduite par une couverture moins bonne des matchs sans avoir en contrepartie un investissement plus élevé de la part des clubs (au premier chef l'OM).
Dans ce cas, il aurait mieux valu que C+ garde le monopole ; cela n'aurait rien changé à la politique de l'OM
29-08-2008, 19:51
Ou alors ... il faut faire le découpage par club.
Genre ... C+ s'occupe de l'OM, l'OL, PSG etc ... et Foot+ de Nantes, etc ... et Orange de St Etienne, etc ...
Quand on a OM-Nantes, les deux C+ et Foot+ diffusent.
Quand on a OM-St Etienne, les deux C+ et Orange diffusent.
Ca et l'obligation de permettre à TOUS de pouvoir s'abonner pour voir son équipe.
De sorte que le supporter Nantais abonnée chez Free ... puisse voir Orange Foot, comme C+ ou encore Foot+, sans devoir se payer d'autre abo.
Perso je suis chez Orange mais je n'ai pas Orange foot ... parce que C+ et Foot+ me suffisent.
Mais bon à 22€ pour C+ et 7€ pour Foot+ ... je ne regarde QUE les matchs de l'OM.
Alors du coup ils peuvent même ajouter un abonnement Foot+ spécial OM (ou qqchose comme ça) à 20€ ou 25€ ... et tout le monde s'y retrouvent.
Ca n'empèche pas une autre option comme le foot à la carte pour ceux qui veulent voir d'autre matchs.
Genre ... C+ s'occupe de l'OM, l'OL, PSG etc ... et Foot+ de Nantes, etc ... et Orange de St Etienne, etc ...
Quand on a OM-Nantes, les deux C+ et Foot+ diffusent.
Quand on a OM-St Etienne, les deux C+ et Orange diffusent.
Ca et l'obligation de permettre à TOUS de pouvoir s'abonner pour voir son équipe.
De sorte que le supporter Nantais abonnée chez Free ... puisse voir Orange Foot, comme C+ ou encore Foot+, sans devoir se payer d'autre abo.
Perso je suis chez Orange mais je n'ai pas Orange foot ... parce que C+ et Foot+ me suffisent.
Mais bon à 22€ pour C+ et 7€ pour Foot+ ... je ne regarde QUE les matchs de l'OM.
Alors du coup ils peuvent même ajouter un abonnement Foot+ spécial OM (ou qqchose comme ça) à 20€ ou 25€ ... et tout le monde s'y retrouvent.
Ca n'empèche pas une autre option comme le foot à la carte pour ceux qui veulent voir d'autre matchs.
29-08-2008, 20:05
Jeroemba a écrit :ET l'appel d'offre de la Ligue par la même occasion.
La Ligue a imposé un quota de diffusions par club et par groupe de diffuseurs en fait Canal + n'a donc le droit de diffuser l'OM que 12 fois, Orange 7 fois, et tout le reste se trouve sur Foot +, soit payant! Jamais Canal n'a semblé se battre contre cette limitation! Au contraire, Canal en a même profité pour augmenter l'abo à Foot + de 1 Euro, celui-ci passant de 7 à 8 J'ajoute que Canal augmente à la fin de l'année, passant à 32 Euros, comme tu le dis :hum: Ils se foutent de qui les Méheut et consorts??
Moi aussi Canal c'est pour l'OM...Si plus d'OM, ben on se dirigera vers plus de Canal. Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait.
29-08-2008, 20:31
efulan a écrit :Et que l'on a vendu Nasri et Cisséessien, malouda, abidal, guyli, tiago, diarra, marlet, luyundula... lyon à toujours vendu ses meilleurs joueurs et sa ne les empéche pas d'etre 7 fois champions de france et surtout dans le chapeau 1 de la ldc:smoke1:
Si l'on fait la balance entre les départs et les arrivées, l'OM n'a pas vidé son porte-monnaie. Nous devons être le seul "grand" club prétendumment ambitieux et qui vend plus qu'il n'achète année après année...
On en reparlera dans quelques mois