opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non pas que je retourne ma veste et que subitement je pressens le pire pour notre club (non, non, je maintiens que nous allons être champion en juin),  par contre, ces pauses pour les matchs internationaux me sapent le moral, je les déteste...je veux voir jouer l'OM, rien que l'OM, bordel du pape  Ranting
le plus optimistre d'entre nous  Mf_cupid
Cobl tu ne nous vois que champions ?

tu oublies que nous sommes une équipe de coupes semble-t-il  Cool
la concurence sera trop rude cette année en EL et je pense que justement cette saison nous avons acquis cette solidité (le fameux banc, notre magnifique état d'esprit, un groupe qui vit ensemble depuis 2 saisons) qui fait que nous allons nous inscrire dans la durée et non plus que sur des exploits tels que ceux réalisés en EL la saison dernière.

Brèfle, nous allons survoler la L1 sans coup férir, Lyon et Monaco seront rapidement placés à distance respectable et nous pourrons nous concentrer sur l'objectif ultime cette saison, la qualification directe en LdC. La lutte avec Paris sera rude mais ils auront d'autres chats à fouetter (un beau parcours, peut-être même le titre, en Ligue des Champions). Au final, le titre de champion de France sera pour nous, vous verrez    Happy
Le problème de l'EL, c'est qu'on est dans un groupe relevé et que tout va quasiment se jouer sur les 2 premiers matchs (réception de Stuttgart et déplacement pas si facile à Limassol, qui ressemblera un peu à ce qu'on a connu à Nimes). Si on prend un mauvais départ, ce sera très compliqué de rattraper le coup. Or, je ne suis pas certain qu'on soit encore à 100 % dés maintenant. Le retour tardif des mondialistes, l'absence de Mandanda, les recrues qui sont arrivées très tard, un collectif pas encore huilé, un premier match d'EL qui arrive juste après une trève internationale où on a énormément de joueurs en sélections... Et en plus, du huis clos pour les matchs au Vélodrome ce qui va être un gros handicap.

Bref, on peut très bien aller au bout de cette compétition, mais on peut aussi se faire éliminer au 1er tour si on se loupe sur les 2 premiers matchs. La marge est faible.
heureusement qu'on a le plastique @ Rami, Coca Cola et le raoutoctobre sinon, qu'est-ce qu'on se ferait caguer sans l'OM    Vghgbg
du coup, une âme charitable peut-elle lancer le topic du match de dimanche qu'on puisse en causer ?
A Lille Dimanche soir, contre un serieux prétendant au podium, privé de Sanson notre meilleur joueur depuis le début de la saison auquels s'ajoutent les blessés de "longue" date :
Rami
Rolando
Njié
Et nos suspendus :
Caleta Car
Amavi.
4 titulaires en puissance ne seront pas de la fête...
VIVA SERTIC !  Mf_death
Grégory "Boban" Sertic va enfin avori droit à son heure.
<p>Seul Guingamp a pris plus de but que l'OM  Vghgbg<br />
 </p>
et là je rejoins Garcia "l'important est d'en planter un de plus que l'adversaire".

Malgré les absents, il semble évident que nous allons gagner à Lille.

----------   Mandangra 
Sarr ----Sertic --- Kamara ---- Sakai
----Strootman-Gustavo-Lopez
Thauvin --- Germain --- Ocampos

si on a pas d'expulsé ou de blessé, ça va le faire fingers in the nose    Drapeau
C'est Mitro qui nous fait gagner à Lille, 
Et Steve  Happy
Je pose mes valises ici. Sans remise en question de l'ensemble du groupe et du staff, on sera très bas dans le classement.
je poste ici pour signaler mon mécontentement
c'est tout
vier de poules.
vivement le prochain match
Clap
je n'arrive pas à être compltement négatif.
Beer
Qu'ils aillent tous se faire empapaouter
(05-11-2018, 10:11)Madinho a écrit : [ -> ]Qu'ils aillent tous se faire empapaouter

Le déni total de Garcia sur cette équipe :"Mon équipe c'est celle de la première mi temps ... pas celle de la seconde"@Garcia face à Montpellier, "on va s'appuyer sur la grande Première mi temps que l'on a fait" @Garcia face au PSG, ces premières mi temps ou l'on n' a pas tiré une fois au but, ou l'on a pas eu une occasion, n'encourage pas à l'optimisme.
Filer les clefs à Jardim, ou Ranieri, on verra ce qu'il fera de cet effectif, mais quelque chose me dit qu'on verra enfin du foot.
(05-11-2018, 10:11)Madinho a écrit : [ -> ]Qu'ils aillent tous se faire empapaouter

yep
(05-11-2018, 12:19)keyser a écrit : [ -> ]

Le déni total de Garcia sur cette équipe :"Mon équipe c'est celle de la première mi temps ... pas celle de la seconde"@Garcia face à Montpellier, "on va s'appuyer sur la grande Première mi temps que l'on a fait" @Garcia face au PSG, ces premières mi temps ou l'on n' a pas tiré une fois au but, ou l'on a pas eu une occasion, n'encourage pas à l'optimisme.
Filer les clefs à Jardim, ou Ranieri, on verra ce qu'il fera de cet effectif, mais quelque chose me dit qu'on verra enfin du foot.

C'est quand je lis ca que je me dis que vos lamentations ne sont pas justifiées....
Faut il peut etre vous rappeler les 2 premieres saisons de Jardim ??
Des 1-0 à la pelle... des matchs tout moisi... un effectif bien meilleur que celui que nous avons aujourd'hui...
L'époque de Emon et de Baup ne vous ont pas vacciné apparement ( c'est bien que le forum est planté on doit retrouvé facilement vos réactions de l'époque )
On critique le recrutement... leur grosse star de l'époque Falcao dans le contexte de l'OM jamais il fait la saison en entier !!

Quand a Ranieri , s'il etait venu vous seriez en train de vous demander si Zubizareta n'est pas capable de trouver un entraineur plus jeune...

Bouuuuu DEMISSION !!
(06-11-2018, 13:50)Syltouille a écrit : [ -> ]
(05-11-2018, 12:19)keyser a écrit : [ -> ]Le déni total de Garcia sur cette équipe :"Mon équipe c'est celle de la première mi temps ... pas celle de la seconde"@Garcia face à Montpellier, "on va s'appuyer sur la grande Première mi temps que l'on a fait" @Garcia face au PSG, ces premières mi temps ou l'on n' a pas tiré une fois au but, ou l'on a pas eu une occasion, n'encourage pas à l'optimisme.

C'est quand je lis ca que je me dis que vos lamentations ne sont pas justifiées....
Des 1-0 à la pelle... des matchs tout moisi... un effectif bien meilleur que celui que nous avons aujourd'hui...
L'époque de Emon et de Baup ne vous ont pas vacciné apparement ( c'est bien que le forum est planté on doit retrouvé facilement vos réactions de l'époque )
On critique le recrutement... leur grosse star de l'époque Falcao dans le contexte de l'OM jamais il fait la saison en entier !!

Quand a Ranieri , s'il etait venu vous seriez en train de vous demander si Zubizareta n'est pas capable de trouver un entraineur plus jeune...

Bouuuuu DEMISSION !!

Nos lamentations pas justifiées ? 
8 défaites par 3 buts d'écarts ou plus entre 2008 et 2016.
9 depuis que Garcia est là.
Des défaites à chaque match contre le Top 3 de la ligue 1. 
Des bouillies tactiques, des lamentations arbitrales ou la mise en exergue de joueurs fautifs, sont les seules justifications de Garcia à ses échecs.
(06-11-2018, 15:48)keyser a écrit : [ -> ]
(06-11-2018, 13:50)Syltouille a écrit : [ -> ]C'est quand je lis ca que je me dis que vos lamentations ne sont pas justifiées....

Bouuuuu DEMISSION !!

Nos lamentations pas justifiées ? 
8 défaites par 3 buts d'écarts ou plus entre 2008 et 2016.
>> Et  avant cette epoque tu as les stats ??
Au lieu de repeter cette info qui ne veut rien dire , sort nous ce que tu ferais ( 10 joueurs en defense ?? )
Pourquoi ne pas nous donner le nombre de victoire, de match sans but, de but marque, de coup franc direct...

9 depuis que Garcia est là.
>> Sous Bielsa , le jeu etait de marque 1 but de plus que les autres et ca plaisait a presque tout le monde.
Le soucis c'est peut etre l'attaque.

Des défaites à chaque match contre le Top 3 de la ligue 1. 
>> On s'ameliore , ya quelque temps on parlait du Top 5

Des bouillies tactiques,
>> La c'est trop subjectif. Il faut faire avec les joueurs , leur condition physique, leur etat d'ame, les suspencions... ce dont n'avons aucune donnée.

des lamentations arbitrales ou la mise en exergue de joueurs fautifs
>> Regarde les compte rendu des matchs et tu verras qu'il y en a pas un qui parle pas de l'abirtrage... Mais nous on a le droit parce que " L'OM C'EST NOUS "

sont les seules justifications de Garcia à ses échecs.
>> Mon propos etait surtout de fantasmer sur Jardim sans se rappeler ses 2 premieres années avec les moyens qu'il avait.

Desole pour les fautes et je sais pas coté...
Et allez l'OM !!