(08-05-2022, 09:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On va pleurer avec la compo de ce soir. L'animation offensive va être ridicule.
J'aimerais trouver du positif après cette semaine mais sincèrement je n'en trouve pas.
Je crois qu'on en est tous là.
(08-05-2022, 11:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (08-05-2022, 09:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On va pleurer avec la compo de ce soir. L'animation offensive va être ridicule.
J'aimerais trouver du positif après cette semaine mais sincèrement je n'en trouve pas.
Je crois qu'on en est tous là.
Non, moi la semaine qui vient de s'écouler m'a définitivement convaincu que ça finirait mal
L'avantage c'est que je ne peux qu'être agréablement surpris.
Le positif serait de sa qualifier pour la LDC au final, mais voir plus loin. À l'intersaison; d'inculquer une autre philosophie de jeu à ceux qui resteront et arriveront. Sauf que si Sampaoli reste ce sera du pareil au même.
HOUSTE, DEHORS TOUT LE MONDE
Voilà.
Fallait il s'attendre à autre chose qu'au vide total avec Sampaoli...
Bein non.
Chaque match un peu particulier, chaque match que l'on devait gagner (le match rejoué face à Lyon, le match face à Nice en Coupe de France, le match face à Feyenoord, le match face à Lyon à domicile), on en a gagné exactement 0.
Qu'il parte vite de ce club...
C'est Old qui avait parlé de coïtus interruptus lors d'un match je crois. C'est vraiment l'effet que me fait l'OM de Sampaoli.
Ou en d'autres termes aqwa vous direz que c'est comme faire l'amour à une jolie femme sans pouvoir lui toucher les nichons.
C'est encore moins que mes prévisions le plus optimistes. J'évoquais dans un premier temps 77 points, puis 75, maintenant, au mieux se sera 71. Soit 1,86 point par match, le pire second (si nous sommes second) des six dernières années. Sauf en 2019/2020 ou c'est nous qui sommes aussi second mais avec arrêt de la Ligue 1 à la 27ème journée. (56points).
CASSEEEEEEEEEZZZZZ VOUUUUUUS
C'EST CA L'OM
Merci, de finir vos verres, on feeeeeeeeeeeerme.
Keyser qui va demander l'aide du gouvernement...