opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.
Je pose mes valises ici pour un moment.
Je ne vois pas comment cette saison pourrait être positive.

Évitons juste de finir en Ligue 2 avec Bordeaux et Sainté la saison prochaine.
oui au moins  Laugh
J irai pas jusqu'à parler de maintien mais a priori c est pas encore cette année qu on va prendre plaisir tous les week end
Mai on fint 2eme de LDC, McCourt l'escroc "OM is Back" Roll
Sampaoli a bien fait de se casser quand on voit que McCourt a encore vendu du vent.
Finir 5e cette saison serait déjà un miracle.
On n'est même pas en Août et y'a déjà des gens ici vous abusez  Roll
Il est où le tenancier ???

Faudrait peut-être voir à réapprovisionner les stocks parce que dimanche prochain ça peut être un ras de marée !!
Les stocks sont plein, on est prêt à accueillir tout le monde....Comme à chaque fois.
Comme chaque saison, et ça depuis 30 ans.
Alors ouais, y a une des saisons un peu plus mornes que les autres, les années 2010 n'ont pas été de belles années, ça a été compliqué, mais on savait que ça n'allait pas durer.
Ca ne dure jamais avec l'OM, et avec l'arrivée du Qatar, le commerce ne pouvait que resplendir.
L'arrivée de McCourt a encore donné plus d'entrain à l'activité, et quelque chose me dit, que tant qu'il sera là, on va continuer à cartonner. 
Et cette année s'annonce grandiose.
Le retour de l'OL, la puissance du PSG plus proche que jamais de remporter la LDC, la CM au Qatar, l'entêtement de Longoria avec Tudor, l'interdiction de recrutement, tout est réuni pour une année absolument exceptionnelle.
Ah, ouf, j’ai eu peur que vous ayez vendu le commerce.

Mettez moi une mousse pour la forme, je reste pas, mais je repasserai peut-être rapidement.
[Image: we-are-open-poster-template-design-9ab5f...1561421335]
Patron, c'est ma tournée !  Mf_death
Mettez moi un café pour la forme, mais je reste pas. 

Maintenant qu'on n'a plus qu'un seul objectif je crains que ça nuise à la santé de votre business.
(02-11-2022, 11:12)foutchebol a écrit : [ -> ]Mettez moi un café pour la forme, mais je reste pas. 

Maintenant qu'on n'a plus qu'un seul objectif je crains que ça nuise à la santé de votre business.
Ah ah ah.
Je vous en mets un de côté pour Dimanche soir.
Au cas ou...
(02-11-2022, 11:55)keyser a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 11:12)foutchebol a écrit : [ -> ]Mettez moi un café pour la forme, mais je reste pas. 

Ah ah ah.
Je vous en mets un de côté pour Dimanche soir.
Au cas ou...

Je pense que pour dimanche tu peux nettoyer les 25 percolateurs et les allumer pour 22h  Laugh 

Prévois aussi une trentaine de fûts de bière au cas où  Happy
En cas de défaite face à Lyon j'espère que vous aurez autre chose à nous servir que de la bière ou de la caféine.

Faudra un truc beaucoup plus fort.

Merci.
Doit bien y avoir un Bricomarché d'ouvert pour les cordes  Happy
meme pas en rêve je regarde dimanche.

Lyon
Pierre Mondy
Letexier
Blanc
(02-11-2022, 12:35)Metropolis a écrit : [ -> ]Doit bien y avoir un Bricomarché d'ouvert pour les cordes  Happy
Roll
(02-11-2022, 14:53)keyser a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 12:35)Metropolis a écrit : [ -> ]Doit bien y avoir un Bricomarché d'ouvert pour les cordes  Happy
Roll

Trop pauvre pour se suicider au gaz.
A l'image du club.  Mf_death
(02-11-2022, 12:34)foutchebol a écrit : [ -> ]En cas de défaite face à Lyon j'espère que vous aurez autre chose à nous servir que de la bière ou de la caféine.

Merci.

(bière tiédasse, mauvais café bouillu, frigal morne comme une plaine, qu'est-ce qu'ils vont se faire caguer à ruminer leur mélancolie ces gens-là) 

Votre local sous la pluie est situé où exactement ?
(04-11-2022, 12:02)cobl a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 12:34)foutchebol a écrit : [ -> ]En cas de défaite face à Lyon j'espère que vous aurez autre chose à nous servir que de la bière ou de la caféine.

Merci.

(bière tiédasse, mauvais café bouillu, frigal morne comme une plaine, qu'est-ce qu'ils vont se faire caguer à ruminer leur mélancolie ces gens-là) 

Votre local sous la pluie est situé où exactement ?
Sous la pluie.  Sleep