cosa_ultras a écrit :essien, malouda, abidal, guyli, tiago, diarra, marlet, luyundula... lyon à toujours vendu ses meilleurs joueurs et sa ne les empéche pas d'etre 7 fois champions de france et surtout dans le chapeau 1 de la ldc:smoke1:
en meme temps ca leur reussit pas des masses detre dans le premier chapeau , ils ne font jamais rien..
lololebouliste a écrit :en meme temps ca leur reussit pas des masses detre dans le premier chapeau , ils ne font jamais rien..
toujours plus que nous

, certe il n'ont pas passé le cap des quart, mais sa fait 7 ans qu'ils dominent la france, et qu'ils se régale sur le plan européen se permettant même de terminé deux fois premier devant le real...
j'ai pu assisté à un ol-real c'était quand même impressionnat... de plus le réal, barca, brême, l'inter, le celtic, le psv, munich, arsenal, l'ajax... c'est toujours mieux que anvers, levsky sofia, dinamo bucarest, heerenveen, ou mlada boleslav... de plus nous ont à même pas passé les 1/4 de l'eufa.
le fait de pas passer les quarts, c'est inévitablement le signe qu'il leur reste un palier à franchir. maintenant, c'est un constat à relativiser. ils font quand même partie des grands d'europe. l'année où sheva les plante dans le dos d'abidal à qq secondes de la fin, c'était sans doute une des plus grosses armadas des 8 restantes. Et y'a 2 ans, fin de l'ère houiller, ils font une première moitié de saison monstreuse, digne des meilleures écuries européennes, avant que le vestiaire parte en sucette et coule façe à la roma.
après, quand on matte les parcours européens sur ces 5 dernières années d'Arsenal, de l'Inter ou du Bayern, lyon n'a pas grand chose à envier.
cosa_ultras a écrit :toujours plus que nous
, certe il n'ont pas passé le cap des quart, mais sa fait 7 ans qu'ils dominent la france, et qu'ils se régale sur le plan européen se permettant même de terminé deux fois premier devant le real...
j'ai pu assisté à un ol-real c'était quand même impressionnat... de plus le réal, barca, brême, l'inter, le celtic, le psv, munich, arsenal, l'ajax... c'est toujours mieux que anvers, levsky sofia, dinamo bucarest, heerenveen, ou mlada boleslav... de plus nous ont à même pas passé les 1/4 de l'eufa.
J'aime ta façon de penser...on se moque d'eux mais purée qu'est ce que j'aimerais que l'OM soit à leur place...Rien qu'une CDF ,je la prends volontiers!

manu-79 a écrit :J'aime ta façon de penser...on se moque d'eux mais purée qu'est ce que j'aimerais que l'OM soit à leur place...Rien qu'une CDF ,je la prends volontiers!
J'aime ta façon de penser à toi aussi

el ch'ti a écrit :J'aime ta façon de penser à toi aussi 
Entre consanguins,c'est normal:lol:
xigh a écrit :Ou alors ... il faut faire le découpage par club.
Genre ... C+ s'occupe de l'OM, l'OL, PSG etc ... et Foot+ de Nantes, etc ... et Orange de St Etienne, etc ...
.
Notre foot est à l'image de notre sensibilité politique: de gauche.
Ca peut choquer certain qui pensent le contraire, mais ils se trompent. Même si les joueurs sont de droite, les clubs égaelment (mais un peu moins) , notre systeme reste de gauche.
C'est à dire basé sur la solidarité; les gros financent les petits... Aprés d'un point de vue éthique c'est super, sauf que le sport est basé sur la compe et ca peut poser probleme.
Les gros ponctionnés par les petits ne peuvent pas etre aussi compétitifs qu'ils le devraient sur le marché européen du foot (Champion's)
Parceque pour 60M par an, C+ tu peux leur enlever 4 équipes, ils s'en foutent; ils ne mettent cette somme que pour les 6 plus attractives , les autres profitent de l'attraction de ces tops clubs...
Bref tout ça pour te dire que le systeme que tu defends , n'est malheureusement pas instaurable pour des problémes philosophiques et plus largement politiques...
J'ai 2 grammes, désolé si c'est pas lisible et intelligible
poluxo a écrit :J'ai 2 grammes, désolé si c'est pas lisible et intelligible
Fidèle à toi même, toujours ! ;)
je prend un lit ici pour un mois ou deux....
Attention, les ravis, pessimiste ne veut pas dire défaitiste.
Moi je suis les deux, mais c'est de la conjuration.
Par contre, mon pessisme est réel et plus grand que la saison dernière.
Ben franchement ça ne peut pas être pire que commencer avec Emon ...
Edith: Et on ne peut pas dire que nos concurrents en L1 commencent mieux que nous.
xigh a écrit :Ben franchement ça ne peut pas être pire que commencer avec Emon ...
Edith: Et on ne peut pas dire que nos concurrents en L1 commencent mieux que nous.
Recalé, t'as rien à faire là !
Je suis une bonne âme ... j'ai de la tristesse de vous voir vous morfondre quand tout n'est pas si catastrophique ... mais bon ... puisque vous le souhaitez ... je vous laisse ...

Post-formation !!
Voilà, je tenais simplement à ce que ce terme apparaisse ici

Ce qu'on peut vraiment regretter c'est l'élimination de John David aux portes de la finale !
El chi a écrit :je prend un lit ici pour un mois ou deux....
Attention, les ravis, pessimiste ne veut pas dire défaitiste.
Attention, c'est limite diffamatoire, ça. Je vais me joindre à Luc Sonor.

Nan, rien, c'est juste pour dépoussiérer les lieux, au cas où certain voudraient venir visiter.

Finalement au bout du compte, c'est amusant un forum suppo

une posture et on entérine de foi ! :happy2: J'vous l'avais dit qui disait !

boeuf mode a écrit :Finalement au bout du compte, c'est amusant un forum suppo
une posture et on entérine de foi ! :happy2: J'vous l'avais dit qui disait ! 
Ui...
M'enfin ça marche dans les deux sens. :happy2: