ok, en Normandie alors

des benêts de chez nous seraient impliqués dans le bronx qui a précédé le match de Clermont, mon petit doigt me dit que ça va tomber dru sur l'OM.
il me semblait avoir lu que ça ne pouvait qu'impacter l'OM en déplacement,
ce qui serait comme d'habitude injuste pour ceux qui se sont bien comportés, mais un moindre mal
Ça c'est passé en fenêtres du stade avec des personnes qui n avaient pas de billet.
J ai du mal à voir comment l OM peut etre sanctionné
parce que c'est du foot plutôt

Bonjour, bonjour.
Voilà, juste pour vous rassurez, les stocks sont pleins.
On est prêt à vous accueillir ce soir.
Voilà.
![[Image: b9ab74f94235b75f0ccd472755ae21cf.jpg]](https://cdn.meretdemeures.com/media/CACHE/images/uploads/Galatea%208%20ok_1/b9ab74f94235b75f0ccd472755ae21cf.jpg)
On n'est pas bien là ?
Cynthia et ses amies sont là, aussi pour vous faire aimer le vin.
Ou autre chose, selon vos gouts.
Ouvre pas non plus trop de bouteilles, parce qu'au pire ce soir on reste deuxième.
Mouais...Pour combien de temps. C'est bien aussi de laisser le vin s'oxygéner.
Il reste quelques verres?
Je reste pas longtemps, jusqu’au coup de sifflet final.
La série des très mauvaises 1e MT en championnat continuent.
On est au-delà des 4 à la suite.
Je vais ouvrir qq bouteilles, on sait jamais, il y a Rennes la semaine prochaine.
Nan mais ça va, on va les reprendre, les rennes...
Allez, je retourne chez les zoptimistes, merci pour les verres !
Je savais qu'il fallait refaire du stock.
C'est toujours pareil avec l'OM, ça fait 30 ans que ça dure...Ils m'épuisent.
pour l'instant tu es tout seul, un petit coucou et je file 'au coiffeur'

Bonjour, bonjour, je passais devant votre boutique là ce matin et j'aurais voulu avoir un peu plus d'informations sur comment ça fonctionne ?
Vous avez un système d'abonnement ? C'est au mois ? A l'année ? On vient quand on veut ? On peut résilier quand bon nous semble ou bien ?
J'aime pas trop être pieds et poings liés, je trouve votre offre très intéressante mais je me connais, je me décide sur un coup de tête et puis si ça se trouve dès dimanche prochain je vais le regretter. Et ça m'ennuierait d'être coincé avec des dépressifs si je vois tout le monde faire la fête par la fenêtre.