(02-03-2023, 13:17)foutchebol a écrit : [ -> ]Bonjour, bonjour, je passais devant votre boutique là ce matin et j'aurais voulu avoir un peu plus d'informations sur comment ça fonctionne ?
Vous avez un système d'abonnement ? C'est au mois ? A l'année ? On vient quand on veut ? On peut résilier quand bon nous semble ou bien ?
J'aime pas trop être pieds et poings liés, je trouve votre offre très intéressante mais je me connais, je me décide sur un coup de tête et puis si ça se trouve dès dimanche prochain je vais le regretter. Et ça m'ennuierait d'être coincé avec des dépressifs si je vois tout le monde faire la fête par la fenêtre.
Alors, nous le fonctionnement est très simple.
Il est sans aucun engagement.
Pourquoi sans engagement me direz vous, et vous auriez raison de me dire pourquoi pas d'engagement, alors que partout dans le monde, à la moindre punaise d'offre de bouse, on vous demande de signer de votre sang pour les n prochaines années, et même si on vous promet que vous pourrez vous désengager quand vous voulez, croyez en mon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout, et croyez en mon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout, et croyez en mon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout, et croyez enmon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout jamais, JAMAIS !!! VOUS ENTENDEZ JAMAIS !!!!!
Alors que chez nous, pas besoin de vous mentir, pas besoin de vous spoiler, pas besoin de appâter, pas besoin de vous prostituer.
Non, vous venez, vous profiter, et vous repartez quand vous voulez, comme vous voulez.
Et comment ça peut marcher me direz vous...Ah ça, c'est notre petit secret à l'OM. Il dure depuis plus de 30 ans.
On sait, que tôt ou tard, et plutôt tôt, vous reviendrez.
Et encore
Et encore
Et encore
Et encore
Et encore....