opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-03-2023, 10:21)keyser a écrit : [ -> ]Je savais qu'il fallait refaire du stock.
C'est toujours pareil avec l'OM, ça fait 30 ans que ça dure...Ils m'épuisent.

Bounce  et pour longtemps.
En vrai, je n'ai jamais vraiment été très loin.
Feyenoord l'année dernière, Tottenham cette année (plus le but qui nous sort de l'Europe que le raté de Kola), Nice (j'y étais), et Annecy me ramènent à la raison.
On signe où pour le bail longue durée ? Beer
(02-03-2023, 13:17)foutchebol a écrit : [ -> ]Bonjour, bonjour, je passais devant votre boutique là ce matin et j'aurais voulu avoir un peu plus d'informations sur comment ça fonctionne ?

Vous avez un système d'abonnement ? C'est au mois ? A l'année ? On vient quand on veut ? On peut résilier quand bon nous semble ou bien ?

J'aime pas trop être pieds et poings liés, je trouve votre offre très intéressante mais je me connais, je me décide sur un coup de tête et puis si ça se trouve dès dimanche prochain je vais le regretter. Et ça m'ennuierait d'être coincé avec des dépressifs si je vois tout le monde faire la fête par la fenêtre.

Alors, nous le fonctionnement est très simple.
Il est sans aucun engagement.
Pourquoi sans engagement me direz vous, et vous auriez raison de me dire pourquoi pas d'engagement, alors que partout dans le monde, à la moindre punaise d'offre de bouse, on vous demande de signer de votre sang pour les n prochaines années, et même si on vous promet que vous pourrez vous désengager quand vous voulez, croyez en mon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout, et croyez en mon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout, et croyez en mon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout, et croyez enmon expérience, c'est très très loin d'être facile, ils usent, et abusent des pires subterfuges pour vous garder, enfin, quand je dis vous garder, c'est votre argent qu'ils veulent garder, car vous ils en ont rien à foutre, rien à cirer, vous n'êtes qu'un numéro.
Que dis je un numéro, ce se serait vous faire trop d'honneur, non, vous êtes une ligne de CA, une ligne de bonus peut être, celle qui leur permettront de partir à Deauville avec le beau cabriolet que jamais vous pourrez vous, vous payer à force de lâcher à droite à gauche des abonnements dont vous reviriez vous défaire, dont on vous promet que, mais oui, bien sur, vous pourrez vous désengager, alors que non, pas du tout jamais, JAMAIS !!! VOUS ENTENDEZ JAMAIS !!!!!
Alors que chez nous, pas besoin de vous mentir, pas besoin de vous spoiler, pas besoin de appâter, pas besoin de vous prostituer.
Non, vous venez, vous profiter, et vous repartez quand vous voulez, comme vous voulez.
Et comment ça peut marcher me direz vous...Ah ça, c'est notre petit secret à l'OM. Il dure depuis plus de 30 ans.
On sait, que tôt ou tard, et plutôt tôt, vous reviendrez.
Et encore
Et encore
Et encore
Et encore
Et encore....
Laugh Beatnik Yahoo Tease Pouletdanse Shocking Doctor Gateux Spoton H2 Crazy Rasta
Ce serait plus crédible s'il n'y avait pas les mêmes fautes d'orthographe et de grammaire aux mêmes endroits dans tes répétitions, qui trahissent le copier-coller du truc qui s'étend sur une demi-page mais a dû prendre cinq minutes à écrire. Après, l'idée est intéressante, le parallèle entre ta frustration vis-à-vis des résultats de l'OM et les sévices que t'ont manifestement fait subir cANAL. Je suis client du fond (sans adhérer au concept, ou plutot dans ce cas, au leitmotiv), mais moins de la forme.

Sinon, même si tes hôtesses sont certainement charmantes, je n'ai absolument pas l'intention de m'attarder dans ton troquet. Je vous laisse entre dépressifs et catastrophistes, vous avez l'air bien en verve en ce moment.
C'est sûr que ce côté tout est noir ça peut paraitre un peu effrayant au premier abord mais bon, ça a l'air quand même intéressant, le gars dit pas que des conneries finalement, moi j'en ai un peu ma claque des vendeurs de rêves ou de "champion project" qui nous enfument pour mieux nous plumer.

En tout cas merci pour votre réponse Mr keyser.

Je vais réfléchir encore un peu, je pense que dimanche soir je pourrai vous donner la mienne.
Profitez bien, Dimanche soir il faudra mettre la clé sous la porte après notre belle victoire à Rennes avec un doublé de Vitinha qui lance la carrière de notre marcador à l'OM et notre fin de saison avec une série de victoires consécutives record Bounce8  Bounce Clap
La trêve ne peut nous faire que du bien, mais j'ai bien peur qu'on ne soit second au moment ou elle va arriver...Et pour aller la récupérer, bonne chance.
c'est quand cette trêve ?
Après le match contre Reims, Dimanche prochain...
Roll