Keyser a écrit :Ui...
M'enfin ça marche dans les deux sens. :happy2:
Mais tu dis que le bonheur est irréductible. Et je dis que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées de nos désirs excommuniées de la fatalité destituée.
Tofinou a écrit :Et vice versa 

Et tu dis...
[media]http://www.youtube.com/watch?v=XCwPQzst-Sk[/media]
Ca c'est une vraie intervention de Président

L'année dernière, à la même époque, on se lamentait parce qu'on était relégable.
Cette année c'est parce qu'on est deuxième.
L'année prochaine ce sera parce qu'on est 1er et qu'on a que 3 points d'avance.
Jamais content @A. Souchon
A toutes fins utiles...Ce topic peut encore servir.
Sissi.
Keyser a écrit :A toutes fins utiles...Ce topic peut encore servir.
Sissi.
J'ai
craqué
, y'a t'il encore de la place ici :helpsmili
Et j'oubliais de dire, on a perdu contre le dernier de L1, qui signe sa première victoire de la saison, face à nous (comme d'hab, y'a rien qui change)

Je viens de voir sur le site off un récapitulatif des clubs espagnols que le club a affronté en coupe d'Europe, et une image m'a marquée. C'est celle des joueurs heureux d'avoir gagné la coupe intertoto. Alors on peut dire que c'est un trophée mineur tout ça, mais dans la tête d'un joueur, ça reste un trophée et une grande joie.
J'aimerais que cette photo soit en grand dans le vestiaire Marseillais, pour que ceux ci se rappellent ce que c'est de gagner, de vouloir tout donner à chaque match, de s'arracher, bref pas ce que je vois en ce moment.
poto a écrit :Je viens de voir sur le site off un récapitulatif des clubs espagnols que le club a affronté en coupe d'Europe, et une image m'a marquée. C'est celle des joueurs heureux d'avoir gagné la coupe intertoto. Alors on peut dire que c'est un trophée mineur tout ça, mais dans la tête d'un joueur, ça reste un trophée et une grande joie.
J'aimerais que cette photo soit en grand dans le vestiaire Marseillais, pour que ceux ci se rappellent ce que c'est de gagner, de vouloir tout donner à chaque match, de s'arracher, bref pas ce que je vois en ce moment.
avec rld en tong berrmuda, cohibas au bec sautant au milieu de la pelouse avec les joueurs ..scène mémorable !

Keyser a écrit :A toutes fins utiles...Ce topic peut encore servir.
Sissi.
Tu te fais du mal...
Intéresse toi à autre chose, je sais pas moi aux filles, à la vraie vie... :happy2:
boeuf mode a écrit :Intéresse toi à autre chose, je sais pas moi aux filles, à la vraie vie... :happy2:
:happy2:
"
ÇA NE S'ARRANGE PAS POUR RODRIGUEZ
Julien Rodriguez, opéré en mai dernier de la cheville (pour lui retirer un morceau de cartilage qui le gênait et l'empêchait de répéter les efforts), ressent malheureusement toujours des douleurs. C'est le diagnostic livré hier par Eric Gerets, qui comptait sur son défenseur pour épauler très vite Vitorino Hilton en charnière centrale, cette saison. La rechute de l'ancien Monégasque est une bien mauvaise nouvelle au final pour l'OM."
http://www.ledauphine.com/ligue-1-8e-jou...&chaine=56

Mais purée c'est pas possible !!
Bon il a le temps ... avec la prolongation qu'on lui a fait signer.
Par contre nous on a un peu moins de temps ... dommage.
C'est pas grave, on en a 7 autres pour jouer à sa place.
frana a écrit :C'est pas grave, on en a 7 autres pour jouer à sa place.
bien que tu essaie par tous les moyens de
t'en débarraser 
Nan ça c'est un malheureux accident, on était entrain de pêcher tranquilou avec Keyser, d'un coup il me dit :
- Oh vier d'oursin, ça pite grave ici ! L'est trop cool ton coin Frana.
- Ca doit au moins être une Civelle royale, que j'lui rétorque...
- Gnaaaaa !! j'arrive pas à la remonter, c'est énorme !!
- Entention, j'y mets un coup de rame, pour l'ensuquer un peu, que j'lui réponds.
Là dessus, je mets un coup de rame à l'aveugle dans l'eau, je sens que je touche un truc mou, ça se débat, et là le fil pète.
Ce n'est que le lendemain, dans la Provence, que l'on apprendra la mésaventure de la Civelle sur son rocher.
Un malheureux accident que j'te dis...
frana a écrit :Nan ça c'est un malheureux accident, on était entrain de pêcher tranquilou avec Keyser, d'un coup il me dit :
- Oh vier d'oursin, ça pite grave ici ! L'est trop cool ton coin Frana.
- Ca doit au moins être une Civelle royale, que j'lui rétorque...
- Gnaaaaa !! j'arrive pas à la remonter, c'est énorme !!
- Entention, j'y mets un coup de rame, pour l'ensuquer un peu, que j'lui réponds.
Là dessus, je mets un coup de rame à l'aveugle dans l'eau, je sens que je touche un truc mou, ça se débat, et là le fil pète.
Ce n'est que le lendemain, dans la Provence, que l'on apprendra la mésaventure de la Civelle sur son rocher.
Un malheureux accident que j'te dis...