Pas totalement d'accord avec Deep, juste un détail car dans l'ensemble j'adhère, Lille est l'équipe qui bosse le plus foncièrement en début de saison et pendant la trève hivernale. C'est des monstres au niveau physique et d'ailleurs heureusement car leur tactique demande un effort de tous les instants. Pour notre part, je ne pense pas que malgré la présence en LDC l'équipe ait travaillé autant.
Sinon sur le match, quand on voit Nasi avant le match en train de se marrer cela me fait caguer pour lui parce que je l'aime bien mais à se moment précis il doit être concerné et concentré sur un seul objectif faire un bon match.
Hier c'est l'équipe qui a été la plus solidaire, qui s'est arrachée le plus qui a gagnée et qui a méritée cette victoire.
En ce qui nous concerne, ce comportement est habituel à chaque fois que l'on fait une bonne série, il y a un relâchement coupable. Ce comportement explique probablement pourquoi on a rien gagné depuis si longtemps.
Kodiak a écrit :Pas totalement d'accord avec Deep, juste un détail car dans l'ensemble j'adhère, Lille est l'équipe qui bosse le plus foncièrement en début de saison et pendant la trève hivernale. C'est des monstres au niveau physique et d'ailleurs heureusement car leur tactique demande un effort de tous les instants. Pour notre part, je ne pense pas que malgré la présence en LDC l'équipe ait travaillé autant.
Sinon sur le match, quand on voit Nasi avant le match en train de se marrer cela me fait caguer pour lui parce que je l'aime bien mais à se moment précis il doit être concerné et concentré sur un seul objectif faire un bon match.
Hier c'est l'équipe qui a été la plus solidaire, qui s'est arracher le plus qui a gagné et qui a mérité cette victoire.
En ce qui nous concerne, ce comportement est habituelle à chaque fois que l'on fait une bonne série, il y a un relâchement coupable. Ce comportement explique probablement pourquoi on a rien gagner depuis si longtemps.
Tu me diras dés qu'on gagne un match c'est le début d'une série, m'enfin là, parler de serie, quand on gagne 3 matchs de suite...
![Jester Jester](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/jester.gif)
Et surtout quand on voit la façon dont on les a gagné, meme si Lyon est un peu à part (mais Lyon avec Toulalan, on repartait avec 0 point)
deepbluebdr a écrit :l a qu'a jouer simple il prendra moins de coups, car comme ça, il sera de longue blessé si en plus il est fragile.
C'est une vraie énigme ce garçon quand il a du champ devant il file le ballon latéral a un partenaire a 10 mètres sans que ça n'apporte quoi que ce soit de concret pour le jeu, ou alors il part s'enfermer. Quand il ne se positionne pas aux cotés de Cissé le faisant plus caguer qu'autre chose.
Kodiak a écrit :Pas totalement d'accord avec Deep, juste un détail car dans l'ensemble j'adhère, Lille est l'équipe qui bosse le plus foncièrement en début de saison et pendant la trève hivernale. C'est des monstres au niveau physique et d'ailleurs heureusement car leur tactique demande un effort de tous les instants. Pour notre part, je ne pense pas que malgré la présence en LDC l'équipe ait travaillé autant.
Hier c'est l'équipe qui a été la plus solidaire, qui s'est arrachée le plus qui a gagnée et qui a méritée cette victoire.
En ce qui nous concerne, ce comportement est habituel à chaque fois que l'on fait une bonne série, il y a un relâchement coupable. Ce comportement explique probablement pourquoi on a rien gagné depuis si longtemps.
Nasri, il est de longue en train de rigoler avant un match pour lui ce n'est peut être pas encore sérieux ou son métier je ne sais pas, pourtant il est en train de négocier son contrat. C'est lke devoir de ses dirigeant ou du coach de lui dire
"dit mon petit tu vas un peu te bouléguer ok"
Quand à Lille préparation machin, je veux bien, lais bon on fiat quoi nous alors on joue à la contrée ? Il a fallu un simple coup franc pour le mette à la rue une première fois, ensuite on a plus rien vu Akalé, Cisse, Niang, Nasri ne se sont pas bougé, y a que Cheyrou une nouvelle fois qui ratissait et distillait, même M'Bamli on l'a pas vu pendant une 1/2 heure...faut pas déconner. Ils avaient pas envie et puis c'est tout et c'est ça qui me fout la ragé, Ils n'ont pas le droit de nous prendre pour des cons comme ça alors que la 3ème place et a stabiliser hier soir.
deepbluebdr a écrit :C'est une vraie énigme ce garçon quand il a du champ devant il file le ballon latéral a un partenaire a 10 mètres sans que ça n'apporte quoi que ce soit de concret pour le jeu, ou alors il part s'enfermer. Quand il ne se positionne pas aux cotés de Cissé le faisant plus caguer qu'autre chose.
Pour ma part, j'ai qu'une seule chose à reprocher à Nasri sur ce match...
C'est d'avoir cagué la balle du 2 à 0...
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
Keyser a écrit :Et surtout quand on voit la façon dont on les a gagné, meme si Lyon est un peu à part (mais Lyon avec Toulalan, on repartait avec 0 point)
A l'aller il jouait Toulalan non?
On les a battu point barre
Ah, si l'OM, hier soir, avait affiché sur le terrain le talent de la Mama ! Merci. Merci beaucoup. Il fallait une bonne dose de courage pour délivrer les notes, hier soir.
Une telle claque, ça calme !
deepbluebdr a écrit :Si des joueurs comme Rodriguez-Givet-M'Bami-Niang-Cissé-Akalé et surtout Nasri (qui mine de rien est sorti sous les sifflets) ne savent pas se faire mal, ![Sick Sick](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sick.gif)
Si des joueurs comme Rodriguez-Givet-M'Bami--Cissé-Akalé bla bla bla
Merci pour Mamad
polymorphe a écrit :Ah, si l'OM, hier soir, avait affiché sur le terrain le talent de la Mama ! Merci. Merci beaucoup. Il fallait une bonne dose de courage pour délivrer les notes, hier soir.
Une telle claque, ça calme !
Oui c'est clair
Au final on peut dire que Lille a super bien joué, l'OM a accusé physiquement et mentalement (les joueurs qui marchent toussa) et est passé à côté du match après avoir pris 30 points sur 42 ; on aurait rêvé en prendre 15 sur les 15 restant, ça ne sera pas le cas
Faut maintenant espérer que Nancy alignera une voire deux contre-performances sinon effectivement,mis à part le recrutement pour l'avenir Gerets Mandanda ..., le résultat de la saison sera proche de zéro
deepbluebdr a écrit :Oui bon ça va quoi.... comme Niang il les cherche pas un peu les blessures ? Y a pas des ensuqués derrière leurs fesse
Il s'est blessé juste devant les ganay dans lesquelles j'étais. Comme d'hab il s'en va s'isoler sur la gauche avec 3 mecs aux trousse et au lieu de la jouer intelligent en renversant le jeu (il parait qu'il en est capable) il s'enferme se retourne et se vrille le genoux ou le cheville, il a qu'a jouer simple il prendra moins de coups, car comme ça, il sera de longue blessé si en plus il est fragile.
M'enfin nous n'allons pas lui reprocher de provoquer son vis à vis.. Comme il le fait avec succès depuis le début de la saison...
C'est comme si tu demandais à Valbuena de jouer en retrait pour éviter les contacts...
Ce joueur est au sommet de son talent... Pour moi un des tout meilleurs attaquants européens. Hier il passe à quelques cm d'un doublé alors qu'il revient juste de blessure.. Il marque dans toutes les positions. Des pieds et de la tête alors je ne le critique pas je le vénère ...:ange: Pourvu qu'il continue à provoquer...
bakaforever a écrit :Pour moi un des tout meilleurs attaquants européens.
Avec le petit plus de modestie et d'humilité pour ne pas se faire remarquer par les plus grosses écuries européennes
Mais combien de temps garderont-ils leur bandeau devant les yeux...
Ouais bof je suis faché et je ne suis pas d'accord avec la plupart des choses qui ont été ecrites.
Déjà ce match, les Lillois ils en parlent depuis plus d'un mois. Pour des joueurs comme Mavuba ou Rami, c'était l'occase revée pour se montrer, Raymond étant en tribune. Alors que nous c'est une étape de plus dans la conquête de la LDC. Donc déjà sur l'envie, on est pas allé chercher la surmotivation.
Après j'ai lu que Gerets n'avait pas été bon tactiquement. Bof, pas d'accord non plus, 1 pour la raison mentionnée au dessus, 2 parce que les Lillois avaient bétonné les couloirs, et Gerets a bien montré qu'il avait compris en sortant Akalé rapidement. Après je compte plus le nombre d'occases en repiquant dans l'axe, ou les 3 ou 4 frappes foirées de Nasri.
Ensuite, il y a le jeu. Clairement, Lille, ils ont eu combien d'occases ? Bah faudrait compter. Alors que nous les occases on les a eues, Cissé, Nasri, Niang, tout plein de foirage alors qu'eux, ont été plutot hyper réalistes.
Pour finir, et ça rejoint ma première idée, il y a les contres favorables. On peut pas reprocher grand chose à l'équipe hier, M'bami s'est démené, Taiwo et Bonnart ne pouvaient rien faire sans manger sévère, on a été pressé par des morts de faim pendant 90 minutes, résultat quand le ballon était incertain, ça retombait quasi tout le temps dans leurs pieds, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont marqué leurs 2 premiers buts.
Bref, pour moi les notes sont vraiments trop faibles, malgré la défaite, sauf pour Niang, et ça c'est quand même hallucinant, parce qu'à part son but, il n'a pas réussi grand chose...
Je t'aime quand même Mama
Alfred Wallace a écrit :Ouais bof je suis faché et je ne suis pas d'accord avec la plupart des choses qui ont été ecrites.
Déjà ce match, les Lillois ils en parlent depuis plus d'un mois. Pour des joueurs comme Mavuba ou Rami, c'était l'occase revée pour se montrer, Raymond étant en tribune. Alors que nous c'est une étape de plus dans la conquête de la LDC. Donc déjà sur l'envie, on est pas allé chercher la surmotivation.
Après j'ai lu que Gerets n'avait pas été bon tactiquement. Bof, pas d'accord non plus, 1 pour la raison mentionnée au dessus, 2 parce que les Lillois avaient bétonné les couloirs, et Gerets a bien montré qu'il avait compris en sortant Akalé rapidement. Après je compte plus le nombre d'occases en repiquant dans l'axe, ou les 3 ou 4 frappes foirées de Nasri.
Ensuite, il y a le jeu. Clairement, Lille, ils ont eu combien d'occases ? Bah faudrait compter. Alors que nous les occases on les a eues, Cissé, Nasri, Niang, tout plein de foirage alors qu'eux, ont été plutot hyper réalistes.
Pour finir, et ça rejoint ma première idée, il y a les contres favorables. On peut pas reprocher grand chose à l'équipe hier, M'bami s'est démené, Taiwo et Bonnart ne pouvaient rien faire sans manger sévère, on a été pressé par des morts de faim pendant 90 minutes, résultat quand le ballon était incertain, ça retombait quasi tout le temps dans leurs pieds, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont marqué leurs 2 premiers buts.
Bref, pour moi les notes sont vraiments trop faibles, malgré la défaite, sauf pour Niang, et ça c'est quand même hallucinant, parce qu'à part son but, il n'a pas réussi grand chose...
Je t'aime quand même Mama
Complètement d'accord. Avec la même réussite pour les deux équipe, on gagnait le match 5-3. Et en étant bouffé au milieu. Pas de quoi paniquer.
Merci Mama :lpouletda
Wallace a raison, sauf sur Niang mais sinon je ne peux que plussoyer... Fait caguer cette défaite quand même :vod:
C'est toujours aussi énervant de regarder Lille jouer quand t'es pas supporter des Dogues......
Putaaing, ce que j'ai pu râler hier soir dans mon canap' !!!!
Etonnante prestation Olympienne.....
Heureusement que OMTV était là pour me sauver après le match pour un débriefing qui m'a calmer avant d'aller me coucher !
Oui, les lillois étaient bien les meilleurs hier soir, et réjouissons nous que nancy n'ait que 1 point d'avance.....ce qui nous laisse augurer quelques cacas mous jusque la dernière minute de ce championnat !!!
![Applause Applause](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/applause.gif)
Par contre C.PUEL est toujours aussi chiant au bord du terrain...!!!!!
![Banned Banned](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/banned.gif)
Mr Kenavo a écrit :Oui, les lillois étaient bien les meilleurs hier soir,
Ils ont certe mieux joué que nous, mais bon, faut pas non plus exagérer, ils ont eu un maximum de réussite!!
Le premier but, pas grand chose à dire, mais sur le second et le troisième, c'est quand meme la faute à pas de chance...le tir complètement foiré qui se transforme en centre en retrait parfait, ou le ballon glissant de steeve qui rebondit sur le Lillois...c'est pas de bol..
En terme de nombre d'occasions de buts, on est quand meme très très largement devant.
Ca n'a pas voulu rigoler hier soir, mais avec un poil de réussite, c'est nous qui tapions Lille 3 -1 ... (la frappe de Samir à 1-0, le pied ouvert de Niang en tout début de seconde, la tête de Djib qui rase le poteau...sans oublier sa reprise au 6 m à 3 m au dessus, les Cf mal tirés, ou les tirs sur le Silva.)
Ca ne retire rien à la prestation de notre défense..mais relativisons quand meme deux secondes.
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
Falt a écrit :Complètement d'accord. Avec la même réussite pour les deux équipe, on gagnait le match 5-3. Et en étant bouffé au milieu. Pas de quoi paniquer.
Pareil
Et avec Cissé en moins on le gagnait 12 à 3
![Secret Secret](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/secret.gif)