opiOM.net

Version complète : OM 1 - Lille 3 : Bienvenue chez les gentils !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
cynik a écrit :Chacun à sa concentration à lui, Barthez avait besoin de rire avant chaque grand match. C'est Blanc qui raconte que durant la coupe du monde 98 il était obligé d'écouter les blagues de fabien avant les matchs sinon celui ci était vexé...
Dire que rigoler avant un match n'est pas professionnel c'est un peu étrange. On juge sur la qualité de la prestation sur le terrain. Et c'est déjà bien suffisant pour parler de NasriWicked
Devant les caméras j'ai plus vu Blanc embrasser le crâne de Barthez que de franches rigolades, cela n'empêche pas de rire off. Mais on parle de Blanc de Barhez champion d'Europe et du Monde c'est pas tout a fait pareil.

Revenons à Nasri. Je viens d'aller acheter la Provence, comme quoi je ne suis pas le seul a penser que Nasri n'apporte pas ce qu'il devrait à l'OM. Il y a article de Thierry Muratelle qui relate la sortie de Nasri à la 82ème minute.
Morceaux choisis:
ET LE STADE VELODROME ADRESSA UNE BRONCA A NASRI

Le meneur de jeu (on parle donc bien de meneur de jeu) olympien est sorti sous une bordée de sifflets. Une première à domicile

82ème Gerets demande à Nasri de rejoindre le banc. Alors soudain, le stade vélodrome lance une bronca à destination du meneur de jeu de l'OM
De prime abord, cette bronca surprend. Elle s'adresse à un enfant de la ville.....
A cette heure là Nasri semble être crédité par les supporters, de la responsabilité de la défaite marseillaise....
Cette manifestation publique n'est pas totalement inattendue. Elle est le reflet d'un agacement relatif au potentiel du joueur, à sa faculté de pouvoir tirer l'équipe du pétrin quand la situation l'exige. Le stade attend plus de son minot....

Voilà ! moi j'ai pas les mots pour l'expliquer, le journaliste oui. Je parle (avec les rires) de manque de concentration, de désengagement de sa part. mais au bout du compte le fin mot c'est que sur le terrain il ne répond pas aux attentes ou alors au compte gouttes.
Cheers
.
Vorondir a écrit :169des chiffres valent mieux qu'un long discours

même si les critiques sur Mamad ça me fera toujours réagir et certainement pas changer d'avis:nono1:
mon Précieux...
Qui aime bien chatie bien....;)
Tes chiffres sont faux deep :D
Hellborg a écrit :Tes chiffres sont faux deep :D
Ah bon ? Je les ai pourtant chiper dans des sites qui font référence ceux de la LFP et de léquipe.fr
deepbluebdr a écrit :mais au bout du compte le fin mot c'est que sur le terrain il ne répond pas aux attentes ou alors au compte gouttes.
C'est exactement ce que je pense. C'est pour moi la seul chose qui compte, ce débat sur le rendement sportif et le rendement par rapport à l'équipe. Le reste c'est beaucoup trop d'extrapolation. J'en ai rien à faire qu'il rigole ou qu'il fasse une tête de tueur avant le match. Chaque joueur à besoin d'aborder les choses à sa manière.
Par contre c'est vrai qu'il est un peu en dedans cette saison, moi je pense que malgré tout il nous est indispensable dans le jeu, qu'avec Valbuena et Cheyrou c'est un des seuls joueurs sur lequel on peut créer un jeu construit. J'admet qu'il y ait débat sur son apport cette saison, sur sa qualité ou tout ce que vous voulez de sportif. Dire qu'il est pas concerné parce qu'il a rigolé avant le match, moais bof
cynik a écrit :Le reste c'est beaucoup trop d'extrapolation. J'en ai rien à faire qu'il rigole ou qu'il fasse une tête de tueur avant le match.
Oui Ok mais on est sur un forum, je discute comme je discutais dans le métro après le match. ça alimente la discussion. J'aurai préféré parler de sa magnifique partie.
;)
deepbluebdr a écrit :Oui Ok mais on est sur un forum, je discute comme je discutais dans le métro après le match. ça alimente la discussion. J'aurai préféré parler de sa magnifique partie.
;)
On est bien d'accord, pas de soucis
deepbluebdr a écrit :Revenons à Nasri. Je viens d'aller acheter la Provence, comme quoi je ne suis pas le seul a penser que Nasri n'apporte pas ce qu'il devrait à l'OM.

Le siffler une fois, ok ça va, mais entendre chaque semaine qu'il peut partir parce qu'il ne vaut pas mieux que Ribery, c'est une énorme erreur et on s'en apercevra lorsqu'il aura été transféré. Comme l'a si bien dit Pape : Samir c'est les bijoux de famille.

Son talent ne l'exempte pas de ses devoirs, évidemment qu'il doit apporter plus, cette année il n'est pas à la hauteur. Oui il ne transpire pas sur le terrain et Gerets doit sortir la cravache. Mais en admettant même que tout le monde soit intimement persuadé qu'il n'est pas le nouveau Zidane mais juste un très bon joueur de ligue 1 : et alors, on le vend pour le remplacer par un autre très bon joueur de L1 ? Un autre très bon joueur d'un autre championnat européen ? Un joueur qu'on ne connait que par vidéo interposée sur les prestations qu'il aurait montrées sur les 6 derniers mois ? Allez, 0.05% de pas se planter sur ce coup là...

Quant à la stabilité du club et de l'équipe, parler de vendre son meneur de jeu...
Vorondir a écrit :Le siffler une fois, ok ça va, mais entendre chaque semaine qu'il peut partir parce qu'il ne vaut pas mieux que Ribery, c'est une énorme erreur et on s'en apercevra lorsqu'il aura été transféré. Comme l'a si bien dit Pape : Samir c'est les bijoux de famille.

Son talent ne l'exempte pas de ses devoirs, évidemment qu'il doit apporter plus, cette année il n'est pas à la hauteur. Oui il ne transpire pas sur le terrain et Gerets doit sortir la cravache. Mais en admettant même que tout le monde soit intimement persuadé qu'il n'est pas le nouveau Zidane mais juste un très bon joueur de ligue 1 : et alors, on le vend pour le remplacer par un autre très bon joueur de L1 ? Un autre très bon joueur d'un autre championnat européen ? Un joueur qu'on ne connait que par vidéo interposée sur les prestations qu'il aurait montrées sur les 6 derniers mois ? Allez, 0.05% de pas se planter sur ce coup là...

Quant à la stabilité du club et de l'équipe, parler de vendre son meneur de jeu...

Et puis siffler un joueur qui a fait la moitié de son match sur une jambe.

N'empêche qu'il jouait trop haut No2 mais de là à le siffler Bye2
Vorondir a écrit :Le siffler une fois, ok ça va, mais entendre chaque semaine qu'il peut partir parce qu'il ne vaut pas mieux que Ribery, c'est une énorme erreur et on s'en apercevra lorsqu'il aura été transféré. Comme l'a si bien dit Pape : Samir c'est les bijoux de famille.
Je n'en suis pas encore là pour ma part, ;)
Comme pour d'autres joueurs, (même si sur un coup de colère je peux le penser, mais je me ravise) toutes les possibilités, les opportunités de prouver son talent ne sont pas épuisées. S'il décide de rempiler, c'est la saison prochaine qu'il sera attendu de pied ferme et alors il est clair qu'il devra franchir ce palier qui fera de lui LE directeur de jeu de l'OM et un titulaire indiscutable en EDF.
Pour autant bijoux de famille faut pas que les branler, il va falloir les les mettre un peu sur la pelouse de façon plus régulière. ;)
Cheers
J.R. a écrit :N'empêche qu'il jouait trop haut No2 mais de là à le siffler Bye2
Moi je ne siffle pas...j'en ai plus la force :D non c'est pas dans mes habitudes, je garde mes forces pour siffler les adversaires, mais une bonne bronca, pour lui dire Oh minot bouge un peu va ma foi....ça le tuera pas.
Ce serai bien si à Monaco il s'en souvenait. :)

Tu penses à Pjanic ou un autre genre YoutubAnderson et son frère Dailymotioninho ?
Kenneth-Brylle a écrit :Se sont vus trop beau, trop vite.

J'ai toujours un peu de mal à comprendre ça...

Comment peut-on se voir trop beau quand on a rien gagné depuis l'an pèbre, quand dès le mois de mars, on a plus rien à jouer, qu'on s'est fait déboiter par le 14e de CFA2, qu'on a lamentablement foiré la saison en jouant véritablement 3 mois à un niveau acceptable, et qu'on ne gagnera une fois de plus aucun trophée...

C'est du même tonneau que l'éternel "ça fait du bien de prendre une claque" après une grosse branlée...
J'ai jamais compris en quoi une grosse branlée faisait du bien, hormis aux adversaires...
M'enfin ça doit être une technique de motivation Américaine, un truc nouveau, je sais pas.

Ya aussi le fameux "c'est dans la défaite qu'on apprend", dont je me lasse pas...
Heuresement qu'il y a Pape pour faire de temps en temps des phrases pleines de mots comptent triples pour nous dire la même chose, sinon qu'est-ce qu'on se ferait caguer ..
frana a écrit :J'ai toujours un peu de mal à comprendre ça...

Comment peut-on se voir trop beau quand on a rien gagné depuis l'an pèbre, quand dès le mois de mars, on a plus rien à jouer, qu'on s'est fait déboiter par le 14e de CFA2, qu'on a lamentablement foiré la saison en jouant véritablement 3 mois à un niveau acceptable, et qu'on ne gagnera une fois de plus aucun trophée...

C'est du même tonneau que l'éternel "ça fait du bien de prendre une claque" après une grosse branlée...
J'ai jamais compris en quoi une grosse branlée faisait du bien, hormis aux adversaires...
M'enfin ça doit être une technique de motivation Américaine, un truc nouveau, je sais pas.

Ya aussi le fameux "c'est dans la défaite qu'on apprend", dont je me lasse pas...
Heuresement qu'il y a Pape pour faire de temps en temps des phrases pleines de mots comptent triples pour nous dire la même chose, sinon qu'est-ce qu'on se ferait caguer ..

+1,Goethals a dit un jour "Quand on gagne,on continue de gagner,c'est la soif de gagner..."
Deep je parlais de Niang pas de Nasri!

Sur ce joueur je ne comprends pas que tu puisse encore être sceptique.... M'enfin chacun son avis, ce qu'il fait encore sur ce match alors qu'il ne s'est pas entrainé de la semaine!

La grande différence entre Niang et Cissé... C'est que quand Niang rate une occasion elle est à deux cm du cadre quand Cissé rate elle est à deux mètre... Pour moi comparer les stats sur une carrière n'a pas de sens. Surtout que Niang notament à l'OM a rarement joué en pointe avant cette saison... Du point de vue du jeu comme de l'efficacité il est exceptionnel cette saison et tient la comparaison avec n'importe quel attaquant du championnat voire au dela (sans parler des passes décisives)... Après de savoir comment il jouait il y a 5 ans je m'en contrefous...

Chacun son avis

Bon après-midi...

Sur Nasri, le truc qui m'ennerve le plus c'est son inefficacité, le nombre d'occasions en or qu'il ne rentre pas est incroyable. S'il en avait converti la moitié ce serait le héros de la saison....
frana a écrit :J'ai toujours un peu de mal à comprendre ça...

Tu fais un concours avec keyser non ? Bounce
Moi ce qui m'enerve le plus avec sam, c'est son coté décontract style je me sens super bien aujourd'hui et le rendu sur le terrain lamentable comme dimanche...
Et puis et surtout son positionnement de planqué durant le match qui ne va jamais au charbon à la récup ni à l'attaque pour déborder...pour moi il s'agit d'une saison blanche pour lui a très vite oublier.
Partir après une telle saison, moi je reste septique car il n'a vraiment rien prouvé cette année qui devait etre celle de la confrmation (et non de la renonce:jout1:)
deepbluebdr a écrit :Ah bon ? Je les ai pourtant chiper dans des sites qui font référence ceux de la LFP et de léquipe.fr

Niang n'a pas 30 ans, il est de fin 1979
bakaforever a écrit :Deep je parlais de Niang pas de Nasri!

Sur ce joueur je ne comprends pas que tu puisse encore être sceptique.... M'enfin chacun son avis, ce qu'il fait encore sur ce match alors qu'il ne s'est pas entrainé de la semaine!

La grande différence entre Niang et Cissé... C'est que quand Niang rate une occasion elle est à deux cm du cadre quand Cissé rate elle est à deux mètre... Pour moi comparer les stats sur une carrière n'a pas de sens. Surtout que Niang notament à l'OM a rarement joué en pointe avant cette saison... Du point de vue du jeu comme de l'efficacité il est exceptionnel cette saison et tient la comparaison avec n'importe quel attaquant du championnat voire au dela (sans parler des passes décisives)... Après de savoir comment il jouait il y a 5 ans je m'en contrefous...

Chacun son avis

Bon après-midi...

Sur Nasri, le truc qui m'ennerve le plus c'est son inefficacité, le nombre d'occasions en or qu'il ne rentre pas est incroyable. S'il en avait converti la moitié ce serait le héros de la saison....
Ah quand même ! Je croyais devenir fou... la différence avec Cissé me paraît tellement énorme.
Un peu de bonne foi fait toujours plaisirDoctor
Gamba a écrit :Tu fais un concours avec keyser non ? Bounce

Faire un concours avec un suppôt de Pierre Mondy qui gagne sa vie sur les défaites de l'OM ??
Jamais... plûtot gagner la coupe de la Ligue !!!

Nan, Keyser, lui, tout au fond à droite, je suis sûr qu'il pense qu'on a encore une chance d'être champion, alors que moi, depuis Matt Moussilou... si tu veux...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10