Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
pat9712 a écrit :ce soir on a dit au revoir a la LDC...
Meu non: l'année dernière, au même moment de la saison, on était plus loin de la Ligue des Champions que maintenant.
Falt a écrit :On a beau pas être bons ce soir, grosse choune d'un côté et chkoumoun de l'autre... Niang, Cissé et Nasri mangent la feuille.
+1
Jeroemba a écrit :Meu non: l'année dernière, au même moment de la saison, on était plus loin de la Ligue des Champions que maintenant.
chai plus mais quelqu'un aurait les chiffres a ce stade de la saison?
Dougue a écrit :bravo à lille pour ce bloc en 4-5-1 , étalé sur 20 mètres , qui a étouffé nos vélléités!! avec un ballon glissant, et du fait de la mobilité du bloc-équipe, un surnombre quasi permanent était opposé à nos biquettes qui n'ont jamais pu poser le jeu.... dommage de n'avoir pas pu garder ce score de 1-0..... reste que bordeaux va nous proposer le même jeu, et qu'on est pas sortis d'affaire
Mouais, mais faudra pas pleurer que la L1 est d'un niveau consternant avec des tactiques pareilles.
Juga bonito est morte ce soir.
Nasri n'est définitivement pas un joueur décisif.
El chi a écrit :et si on se calmait tous les vessies, ça irait aussi.
Classique lors de chaque défaite
Si on pouvait parler du jeu plutôt, ou du non-jeu, au choix.
Mickouse a écrit :si tu courrais aussi que je t'excrémente tu serais bien loin mon gars ![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
nicom93 a écrit :Alors gratifie nous de tes commentaires avisés et pleins de sagesse, si dignes d'interêt. Instruis donc les cons que nous sommes ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Z'avez le choix entre le lait fraise ou ...ou...ha bah non pas le choix en fait.
Falt a écrit :On a beau pas être bons ce soir, grosse choune d'un côté et chkoumoun de l'autre... Niang, Cissé et Nasri mangent la feuille.
Pas bons, chais pas. On est meilleur que contre Sainté par exemple. Y'a des soirs comme ça où rien ne te réussit : contres, arbitre, ballons qui traînent, rebonds etc...
On a eu plusieurs occases de ne pas les laisser devant, Mandanda offre un but. Ce hors-jeu passif est vraiment la règle la plus débile qui soit, ce qui est con c'est qu'on en a toujours pas pris compte
Jeroemba a écrit :Meu non: l'année dernière, au même moment de la saison, on était plus loin de la Ligue des Champions que maintenant.
Yep ;)
A chaque fois c'est la même : on gagne, on est la meilleur équipe du monde, on perd : tout est foutu...
Par contre j'aimerais bien voir un match où on prend pas un but. Parce que ça commence à faire beaucoup !
Capito a écrit :Nasri n'est définitivement pas un joueur décisif.
Il était blessé. C'est au moment où il boite le plus que le match bascule. Gerets aurait peut-être du le sortir dès ce moment là (sa blessure). Car ensuite on a joué a 10 un bon moment, en laissant Makoun libre de tout mouvement (car Mavuba a pu monter d'un cran) et nous faire l'amour toute la soirée.
Je suis calme de mon coté, faut juste éviter de me citer en prenant pour un bennet
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Dougue a écrit :bravo à lille pour ce bloc en 4-5-1 , étalé sur 20 mètres , qui a étouffé nos vélléités!! avec un ballon glissant, et du fait de la mobilité du bloc-équipe, un surnombre quasi permanent était opposé à nos biquettes qui n'ont jamais pu poser le jeu.... dommage de n'avoir pas pu garder ce score de 1-0..... reste que bordeaux va nous proposer le même jeu, et qu'on est pas sortis d'affaire
Pas mieux, je me demande encore comment Gerets a pu rester avec ce 4-3-3, qui nous mettait à la rue au milieu, un joueur de moins dans ce secteur là, et les lillois nous ont mis la misère, vraiment très bizarre !
Enfin, les lillois ont plus que mérités leur victoire, face à 11 marseillais amorphes, z'ont quand même l'air d'être au bout du rouleau, je crainds une longue fin de saison !
Moi j'aimerais bien que l'OM fasse des matchs aussi aboutis à l'extérieur franchement.
Si on savait jouer comme les Lillois de temsp en temps, on aurait pas laissé filer des points précieux cette saison (Bdx, Nancy...)
Bravo à eux.
Sinon je pense que c'est un naufrage collectif, dans l'ensemble ils ont tous été mauvais (j'ai bien aimé quelques jaillissements de Rodriguez)
Après faut pas non plus dire que tout est fini. ça va permettre de dégonfler quelques melons et j'en connais qui vont en caguer cette semaine à l'entrainement... :)
Espérons que les monégasques seront complètement démobilisés la semaine prochaine avec le maintien quasiment dans la poche (c'est pas moi c'est Camel qui le dit ^^)
Sur Zee Sport les commentateurs disaient qu'il y a un OM avec et un OM sans Cana, je suis bien d'accord avec eux. Il a aussi manqué un aboyeur ce soir pour en recadrer certains...
Enervant ce match.
Bon courage à Gerets.
Gomincha a écrit :Sur Zee Sport les commentateurs disaient qu'il y a un OM avec et un OM sans Cana, je suis bien d'accord avec eux. Il a aussi manqué un aboyeur ce soir pour en recadrer certains...
Absolument !
Enfin, pour reparler du jeu, pour moi la clé, ça a été le pressing sur Cheyrou, qui n'a jamais pu se retourner et lancer Nasri, Niang ou Valbu. Bami a parfois réussi à le faire et ça a amené nos seuls occasses.
Falt a écrit :Enfin, pour reparler du jeu, pour moi la clé, ça a été le pressing sur Cheyrou, qui n'a jamais pu se retourner et lancer Nasri, Niang ou Valbu. Bami a parfois réussi à le faire et ça a amené nos seuls occasses.
Tout à fait. Et c'est là qu'un Nasri plus bas aurait été indispensable plutôt que d'aller se "cacher" dans les jambes de Cissé. Je ne sais pas pour quelle raison il est allé jouer aussi haut mais c'est une des clés du match.
Ils nous ont mis un gros pressing au milieu.
Et quand t'empèche Cheyrou et M'Bami de jouer, l'OM redevient une équipe banale, surtout quand Nasri préfère se balader au niveau des 18 adverses, plutôt que de venir donner un coup de main à ses collegues du milieu, déjà qu'on était un de moins à ce niveau là, avec Nasri ça faisait 2 !
Edith : Grilled par J.R
J.R. a écrit :Tout à fait. Et c'est là qu'un Nasri plus bas aurait été indispensable plutôt que d'aller se "cacher" dans les jambes de Cissé. Je ne sais pas pour quelle raison il est allé jouer aussi haut mais c'est une des clés du match.
C'est un constat que je me fais à chaque match.
la clé du match c'est l'énorme boulette de Mandanda, sans ca on ne perd pas
Elephant Bird a écrit :Classique lors de chaque défaite ![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
Si on pouvait parler du jeu plutôt, ou du non-jeu, au choix.
Point positif de la soirée j'ai gouté le "M" de MacDo, franchement il est pas mal , je le conseille fortement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15