opiOM.net

Version complète : OM - Lille, 90 minutes en apnée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
on seul être vous manque et c'est un autre match !!! bises lorik revient vite !!!si on avait rapatrier renato a noël ........
Pendant ce temps la, Dreyfus se dépucelle. Le mariage pour nous l’an prochain ? Vghgbg

Le poulpe à laché l'encre.Yepyep

Félicitations Gostha.:echarpe-o
Razibus a écrit :Chais pas 34 En attendant quand je vois Cheyrou et surtout Nasri se précipiter pour tirer des coups francs à 40 mètres des buts je me dis qu'ils feraient mieux de se positionner dans les 22 mètres adverses Ranting et laisser faire Taiwo Crylol

Merci camarade

sûr que ces deux là ce soir sont mous carambar 75xr
J'ai quand même trouvé les lillois beaucoup plus fringants, appliqués et entreprenants que lors de leur vrai faux match à domicile au SDF contre Lyon Crazy
De retour à Maussane trempé de la tête aux pieds..
Triste match, triste équipe, on s'est fait bouffé sur le fond et sur la forme, même si avec un peu de chance le score aurait put être tout autre..
Arbitre de ..., mais bon c'est pas lui qui fait perdre le match..
M'en vais me coucher!

CapoOH GAUDIN COUVRE LE CE punaise DE STADE!
Jdp a écrit :mais ce soir ça ne voulait pas.

voila quoi
Jdp a écrit :Pour le reste ils ont essayé mais ce soir ça ne voulait pas.
Je n'ai pas trouvé qu'ils aient tant essayé que ça. Certains joueurs de chez nous ne courraient et ne participaient pas autant que d'autres. :vod:
Ajoute à cela les retours de blessure...

J'aurais préféré un Faty à un Rodriguez d'hier soir.
Falt a écrit :Je propose la création du CDGQPQNJTH : Club Des Mecs Qui Pensent Que Nasri Joue Trop Haut.

Chiche !

On fait une loi 1901 et tout et tout ?
Dès le début du match, nos joueurs ont semblé à côté de leur sujet ce qui s'est vérifié tout le match à l'image d'un Nasri inexistant et jouant bien trop haut n'offrant que rarement des solutions de relance à sa défense.
Et le positionnement de Mavuba montre bien le plus gros défaut de Nasri qui ne voulait pas redescendre par peur des contacts.

M'enfin je ne blâme pas Samir plus qu'un autre vu que toute l'équipe à part Mamadou a semblé aux fraises hier soir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15