opiOM.net

Version complète : OM - Lille, 90 minutes en apnée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
J'aimerai bien que l'on cesse de me citer à tout bout de post merci.

Sinon le meilleur édito que j'ai jamais lu...

bon c'est le premier que je comprend aussi .
Miki a écrit :Si c'est pas ça c'est l'astéroïde qui nous aura.:fou: (Même si en fait le minot allemand c'est un mytho Doctor )

Clair que l'absence de Mamadou est un gros coup dur, surtout qu'on va jouer face à l'équipe la plus chiante de toute la très chiante L1.CAAO8XFQ Remarquez c'est peut-être dans un soir comme ça que Magic Karim peut nous prouver que 8 M€ pour lui, c'était cadeau.

Ou pas.

Merci Elephant Bird.Rock

Un bémol tout de même sur Lille : ils sont désormais assurés du maintien et doivent maintenant jouer la gagne pour viser une difficile mais possible 5e place. Ils seront donc peut-être plus joueurs qu'il y a quelques mois, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Reste à éviter de prendre le premier but face à eux...
Magnifique contre-pied Elephant Bird. J'aime beaucoup. Je l'ai lu deux fois. La mama va être contente.
Sinon, la blessure de Mamadou. Coup dur, certes, mais (je nous répète), l'OM a gagné des matchs sans Drogba, Sans Ribéry, sans Nasri, avec des défenses composées à la la diable, sans Rodriguez, sans Givet, sans Taïwo, sans Cana, sans Cheyrou, sans Ziani (oh, pardon !)... Je balance les trois points, parce que sinon ça devient revue d'effectif :paysan:
Vraiment original ton truc Elephant :pouce:
Y'a des jours où je tuerais bien du monde pour un mojito...
Par contre jamais essayé avec le rosado, mais c'est bien une boisson pour les gonzesses. Quel science cet élephant bird. Et dire qu'y en a qui parlent du match Cray
Elephant Bird a écrit :2-Etre bien habillé. Pas toujours facile d'avoir du goût. A moins de porter des pulls Fred Perry bleu pâle, passez votre chemin, vous n'avez pas la classe.

cynik a écrit :Quel science cet élephant bird.

Suceur(s)
le_filtre a écrit :Suceur(s)
J'ignorais ce fait. Vite, des calicots made in hétéro Prop
foutcheubol a écrit :Mais vous êtes devenu dingue ou quoi ?!! 75xr

L'absence de Mamadou pas une catastrophe ?!! Blink

Y'a plus qu'à prier pour que Valbuena soit opérationnel pendant 60 minutes sinon face au bloc Lillois on est cuit de chez cuit...on peut la retenir pendant 350 minutes notre respiration on n'est pas prêt de mettre un but...H2

pfff...
On a gagné sans lui pendant la CAN non? Puis contre Metz il était "absent" et ca nous a pas empecher de gagner...
le_filtre a écrit :Suceur(s)
Yepyep
Pas de nouvelles de cetace, éléphant, pour son côté obscur ? Sombre-t-il dans le bleuté ? Pourtant, la séquence pendant laquelle ils sifflent le champagne dans le Grand Bleu, laisse de la place pour un despérado, non ?
Alors cetace, on ne pipe point mot ? Et Boeuf mode, fait son intéressant du côté de Carquefou, à deux pas du pays de Victor Nazaire ?
Miki a écrit :Remarquez c'est peut-être dans un soir comme ça que Magic Karim peut nous prouver que 8 M€ pour lui, c'était cadeau.

Ou pas.

Ziani est encore out pour cause de pubalgie et ne pourra être opérationel que dans 8 à 10 jours s'il ne se refait pas mal à nouveau.

Pour Niang ça sera compliqué sans lui, mais on peut imaginer qu'il soit remplacer poste pour poste par Valbuena ou Grandin. Il est aussi possible de voir un retour au 4-42 en losange avec Grandin ou Kaboré en milieu droit.
Le petit Ayew pourrait peut être faire son retour ?
Cette blessure nos montre bien que notre banc est trop juste.
Dragnir a écrit :punaise d'hématome....

(PS : c'est pas le permafrost, ou pergélisol en frenchy ?)

Si si tu as raison Tomato
Elephant Bird a écrit :Maintenant on arrive à la partie embêtante. Parce que j'ai l'inspiration en grêve.
C'est ennuyeux lorsqu'on évoque l'apnée...Blush
Joli préambule Birdy, tu commences par les descendants et finit par les remontants...Mf_cupid
Bravo pour cet exercice salvateur à dame haut ! :helpsmili
Merci Elephant B., moi j'ai bien aimé, j'ai bu cul sec ...
Ligloo a écrit :Merci Elephant B., moi j'ai bien aimé, j'ai bu cul sec ...
La prochaine fois, oublie pas ta vaseline... ;)
boeuf mode a écrit :La prochaine fois, oublie pas ta vaseline... ;)
Clair que le spermafrost rétrécit mon cercle polaire ...
Mamadou est pas la mais c'est pas non plus une catastrophe
Cissé a tout de meme marqué sur les derniers matchs a ce que je sache et il est pas en panne seche

de toutes façons moi je dis allez l'OM et c'est tout!
Ligloo a écrit :Clair que le spermafrost rétrécit mon cercle polaire ...
Vrai, ton intervention restera dans les annales... :y:
Mais non si niang n'est pas la il est remplace poste pour poste par Akalé avec Valbuena à Droite. Avec notre trident Akalé Cissé Valbuena et Cissé Cheyroux derrière cela va passer ou pas (Le souvenir du match contre Sochaux est dur à digérer!)
bakaforever a écrit :Mais non si niang n'est pas la il est remplace poste pour poste par Akalé avec Valbuena à Droite. Avec notre trident Akalé Cissé Valbuena et Cissé Cheyroux derrière cela va passer ou pas (Le souvenir du match contre Sochaux est dur à digérer!)
Tant que tu restes à Paris, on conserve nos chances...Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15