opiOM.net

Version complète : OM - Lille, 90 minutes en apnée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Jubilet a écrit :C'est bien beau de faire des éditos de qualité, mais pourquoi oublié le white russian qui est quand même très efficace?!

La petite crise de Gerets si elle est salutaire semble quand même montrer que ce groupe a un problème : dès que ça va mieux, ils se relachent. Ca s'est toujours passé comme ça cette saison et c'est sans doute sur le mental qu'il va falloir agir pour la saison prochaine (recrutement et préparation).

Il me semble pas qu'il y a une "crise" de la part de Gerets.Ermm
Il a repéré le point faible qui est mental, il les maintient sous pression car il sait qu'il doit les pousser au cul pour faire sortir l'eau des pierres. :ange:
Les joueurs semblent apprécier car les résultats suivent et ils en profitent.

Pour lui, c'est une question de mentalité, ses nombreuses déclarations d'admiration pour le championnat anglais ne sont pas anodines. Ca veut dire qu'il a compris le problème et qu'il y a du boulot à faire pour combler ce retard mental. :)

Pour moi, Gerets a inversé une tendance. Avant, on disait comme Courbis : quand l'équipe perd, c'est de la faute de l'entraîneur et quand l'équipe gagne, c'est grâce aux joueurs. Aujourd'hui c'est l'inverse : quand l'équipe gagne c'est grâce à Gerets et quand on perd, c'est parce que les joueurs ne sont pas bons. :)

J'attends l'intersaison avec impatience. Si le défi est de garder les meilleurs éléments, alors garder Gerets sera un grand grand défi. S'il estime, comme en janvier, qu'on ne l'a pas trop écouté pour recruter, m'est avisse qu'il va pas avaler son chapeau deux fois. Tout le monde profite de l'effet Gerets. Joueurs comme dirigeants. C'est lui qui porte le truc et là il soulève la montagne. J'espère qu'on lui donnera tous les moyens qu'il mérite pour recruter les tauliers qu'il lui manque.Cool

Edith : bien d'accord avec ta remarque sur le white russian, bon réflexe lebowskien.King
Jubilet a écrit :C'est bien beau de faire des éditos de qualité, mais pourquoi oublié le white russian qui est quand même très efficace?!

Ca fait pas trop boisson pour demoiselles quand même.
Quoique dans le temps j'avais une ex, hôtesse de l'air russe, qui me torchait facile aux chupitos de vodka 34
Elephant Bird a écrit :Ca fait pas trop boisson pour demoiselles quand même.
Quoique dans le temps j'avais une ex, hôtesse de l'air russe, qui me torchait facile aux chupitos de vodka 34

Tout ça pour placer que Môssieur est sorti avec une hôtesse de l'air, russe de surcroit!
Proposer d'emblée à une demoiselle un uaïte reuchieune, ça fait un peu le mec qui veut voir rapidement et lourdement s'il a moyen de mettre au fond. Imparable, ceci dit.:Pixie
Espigoulien a écrit :Proposer d'emblée à une demoiselle un uaïte reuchieune, ça fait un peu le mec qui veut voir rapidement et lourdement s'il a moyen de mettre au fond. Imparable, ceci dit.:Pixie

N'empêche que depuis que je tourne au white russian à la maison, je met la vaisselle dans le lave-vaisselle. Par contre comme c'est sucré, ça t'évite de bouffer des chouètes avec. Tout bénéf.
Le white russian, c'est diététique.
OM-Lille : Le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs pour la réception de Lille dimanche (20h55). Niang est bien dans le groupe et Valbuena effectue son retour alors que Cana est suspendu.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Zubar, Faty, Bonnart, Taiwo
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Nasri, Akalé, Zenden, Valbuena, Oruma
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin

Source : om.net

19 joueurs, ça veut dire qu'un doute subsiste pour Mamad'...
Jubilet a écrit :Tout ça pour placer que Môssieur est sorti avec une hôtesse de l'air, russe de surcroit!
Visiblement il ne s'en remet pas de sa rupture très aérienne. Faut le comprendre, elle est partie du côté de Chelsea avec Abramovitch. Du coup, il noie le chagrin via des hosties qu'il fait fondre dans le ciel de la bouche avec de la vodka. Mais qui nous dit que la vodka est russe ? Et s'il s'agissait de la Zoubrovka, distillée dans les caves du Vatican par feu Jean Polski ? :mf_popean
Pourquoi faire déesse stressée de Natacha ? C'était juste histoire de Pape ôter…Secret
antecris a écrit :Pourquoi faire déesse stressée de Natacha ? C'était juste histoire de Pape ôter…Secret

Son nom de famille était peut-être Tefal, et c'est bien connu:elle à poil, Natacha, jamais...
Ce qui est dommage.

:jout1:
Jubilet a écrit :Tout ça pour placer que Môssieur est sorti avec une hôtesse de l'air, russe de surcroit!

Hé ui, il fut un temps H2
pour amener le whithe russian en finesse, on peut s'appuyer sur lebowskicomme ça a été dit.... c'est un peu gros, mais c'est aussi dans le titre, alorsWhistling

sinon, pour en revenir au ballon, ben tout comme jubilet et surtout espi (ça commence à bien faire, d'ailleurs,:censored......... Bye1)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Yahoo
dune a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Yahoo

sauf que c'est sûrement mort pour ce soir : pour l'enlever, il a fallut creuserVava......
Dougue a écrit :sauf que c'est sûrement mort pour ce soir : pour l'enlever, il a fallut creuserVava......

Je pense pas.
Je pense que Gerets ne va pas prendre le risque de commencer avec Niang ET Valbu vu qu'ils reviennent et ne peuvent pas disputer 90 minutes, surtout Valbuena. Je pesne à un petit coup d'intox pour Niang car ils parlaient de contusion avec oedème alors qu'il y a juste une béquille sans saignements. :smoke1:
Je ne sais pas pourquoi je suis particulièrement serein pour ce soir.. C'est bon signe...Doctor

à ce qu'il parait, il y aurai pour les sans télé des liens pour le metch sur soccers Whistling
Aie! les premières goutes de pluie...
et puis c'est bien , il n'y a pas trop de vent.
Dougue a écrit :sauf que c'est sûrement mort pour ce soir : pour l'enlever, il a fallut creuserVava......
si pas trop profond ça fait rien du tout (je parle de vecu certes pas a un niveau pro mais le lendemain de mon opération j'était en EPS
Quel temps fait-il à Marseille les gars?
et savez-vous ce qu'ils annoncent pour ce soir ? (mis à part les 3 pts bien-sûr...)
…ça sent pas très bon. Du Sud, temps pète avec de forts vents… et la pluie qui brouille mon antenne:vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15