opiOM.net

Version complète : OM - Lille, 90 minutes en apnée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
A marseille il pleut et il y a du vent .Beaucoup moins de vent que prévu mais c'est plus un temps lilois que marseillais.
antecris a écrit :…et la pluie qui brouille mon antenne:vod:
Y'a une contrepéterie ? :happy2:
antecris a écrit :…ça sent pas très bon. Du Sud, temps pète avec de forts vents… et la pluie qui brouille mon antenne:vod:
et tempête en Avril, t'en chie en Mai
Ca va etre confortable encore dans notre enrhumoir! Prevoyez les capuches mes amis. :n:
Est-ce que ça devrait être jouable et regardable ce soir sur Marseille les gars ?
D'après la world company de l'om

----------------- Mandanda ------------------

Bonnart ---- Rodriguez ---- Givet ----- Taiwo

---------- M'Bami -------- Cheyrou ---------

----- Akalé ------- Nasri ----------- Niang --

------------------- Cissé ---------------------

Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Zubar, Oruma, Zenden, Kaboré, Valbuena

En regardant la banc on vient qu'il manque de profondeur pas d'avant centre remplaçant et la présence d'Oruma à la place de Grandin fait froid dans le dos
Valbuena peut remplacer Cisse pour jouer a gauche et Niang jouer en pointe
Mister_Ma a écrit :Valbuena peut remplacer Cisse pour jouer a gauche et Niang jouer en pointe

Ouais mais ça serait quand même mieux d'avoir un type au profil de Maoulida sur le banc.

Sinon le match aura bien lieu http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...r_la_pluie
Je vais donc me bâcher et partir pour le stade.
Lyon n'avais plus d'avant centre après à peine une mi-temps hier... donc est-on si mal lotis par rapport à la concurrence.

Par ailleurs, je préfère n'avoir que Cissé et Niang que 4 chevrettes comme on a pu avoir à une époque.
J.R. a écrit :Lyon n'avais plus d'avant centre après à peine une mi-temps hier... donc est-on si mal lotis par rapport à la concurrence.

Par ailleurs, je préfère n'avoir que Cissé et Niang que 4 chevrettes comme on a pu avoir à une époque.

Je n'ai pas dit que je voulais 4 mecs médiocre au lieu de 2 bons mais 2 bons plus un remplaçant correct.
Il a plu tout l'aprem' et on annonce un vent terrible pour ce soir. Purge monumentale en perspective, surtout quand on sait quelle équipe il y a en face...Gateux Je serais plutôt favorable à un report de ce genre de mètches...
Miki a écrit :Il a plu tout l'aprem' et on annonce un vent terrible pour ce soir. Purge monumentale en perspective, surtout quand on sait quelle équipe il y a en face...Gateux Je serais plutôt favorable à un report de ce genre de mètches...

Même analyse, et comme j'ai 2 heures de route j'ai rangé ma carte et ce soir c'est canapé ...
Gros stress avant ce match...:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Un temps pourri, l'obligation de gagner, jouer face à Lille...

Mouais, je suis superstitieux, ça ne me plait pas Doctor
bon matchVghgbg
Va falloir être solides...
Niang!!!!!!!
Première occase, premier but: Niang de la tête !!!Clap
Mamadou ! :40tf:
Mama dur, mama doux et mama dans le trou !Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15