opiOM.net

Version complète : OM - Lille, 90 minutes en apnée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
yeeep ...
Y'a pas à tortiller : Niang est vraiment notre grand buteur, loin devant Cissé Rock

C'est surtout lui qu'il va falloir conserver l'année prochaine :echarpe-o
C'est quand même assez laborieux dans le jeu. Les lillois ont le ballon, faut se bouger si on ne veut pas avoir une mauvaise surprise !
gros match tout pourrit d'akale. Je l'ai pas vu réussir quoi que ce soit
Gamba a écrit :Y'a pas à tortiller : Niang est vraiment notre grand buteur, loin devant Cissé Rock

C'est surtout lui qu'il va falloir conserver l'année prochaine :echarpe-o

Comment il te sors le ballon au milieu de 3 lillois :mf_dribbl
Et bouse...
Et voila, le but de Mirallas Shutup
celui là il est pour Bonnard qui remet tout le monde en jeux dans l'axe
crotte...
caguer ...

yota69

on est des trou du cul!!!!
faut jouer faut arrêter de les regarder !!!!
Tain, pas maintenant Dry
Mandanda démission ? Unsure
Faudra monter autre chose en 2ème mi-temps...
On se fait bouger 34

1-2 en moins de 5 minutes Whip
Et Puel qui hurle comme s'il avait remporté la coupe du monde, connard.
comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?
Dougue a écrit :comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?
Il est derrière le ballon au moment de la passe donc pas hors-jeu.
Mandanda en mode HAC il n'aurait pas du rendre visite à ses anciens coéquipiers Vghgbg

yota69

Dougue a écrit :comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?

je comprend pas le jouuer est derriere mais la balle en avant donc pour moi le but devrait pas etre accorde
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15