opiOM.net

Version complète : OM - Lille, 90 minutes en apnée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
tv ants oblige, je viens de voir le deuxième, et la sélection de mandanda s'envolerErmm
Dougue a écrit :comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?

Dis pas n'importe quoi, le buteur est derrière le ballon au moment de la passe. C'est valable Dry

Pinaise, on est à l'envers sur cette première période :(

PS : Cette règle du hors jeu est vraiment pénible. Le buteur profite de sa position derrière la défense pour marquer quand tout le monde s'est aligné...

yota69

akale sort a la mi temps je pense et je fais sortir nasri aussi
kdom93 a écrit :Il est derrière le ballon au moment de la passe donc pas hors-jeu.

je croyais que cette règle ne s'appliquait que pour les passes en retraitDry
Dougue a écrit :comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?
Faut arreter le but Lilles est archi valable, c'est bonnard qui couvre tout le monde
il a l'air débile mirallas... ca me réconforte.
C'est pas Gerets qui voulait Mirrallas? Laugh
Nasri fantômatique, tout comme Akalé.
Le Losc est vraiment une équipe "révélateur": c'est contre ce type de club qu'on voit si on est assez solides ou pas.
Dougue a écrit :je croyais que cette règle ne s'appliquait que pour les passes en retraitDry

Si il est en retrait du ballon, c'est donc une passe en retrait, non ? Unsure
aboss a écrit :Faut arreter le but Lilles est archi valable, c'est bonnard qui couvre tout le monde

ENfin, qu'on ne vienne pas me dire que Mirallas ne profite pas de son hors-jeu initial pour marquer...
Le hors-jeu "passif" mon cul.
A la pause, je pense que Nasri et Akalé vont être remplacés par Zenden et Valbuena :ball:

Deux buts à marquer, c'est faisable :echarpe-o
Je peux pas croire que staiv va nous bouffer la LdC
Le fantôme pour l'instant c'est Cheyrou je trouve....

Il a à peu près tout raté ce qu'il tentait....No
Falt a écrit :ENfin, qu'on ne vienne pas me dire que Mirallas ne profite pas de son hors-jeu initial pour marquer...
Le hors-jeu "passif" mon cul.

Le hors jeu passif n'est qu'appliqué que quand c'est l'OM en face
Tofinou a écrit :Dis pas n'importe quoi, le buteur est derrière le ballon au moment de la passe. C'est valable Dry

Pinaise, on est à l'envers sur cette première période :(

j'aime bien quand les gens sont détendus, ouverts etc......

je me suis trompé avec une règle de rugby!!

mea culpa!!

pour le reste , un smiley qui agite le doigt, ce serai n'importe quoi?Ermm
aboss a écrit :Faut arreter le but Lilles est archi valable, c'est bonnard qui couvre tout le monde

Pinaise, c'est un concours d'âneries ce soir ou quoi ? Doctor

Lolo Bonnart monte avec tout le monde, Mirallas est derrière la défense mais pas destinataire direct du ballon donc non compté. Après il est dans un fauteuil... Shutup
en tout cas quand sur tes 4 milieux tu en as 2 qui sont aux fraises c'est pas gagné...Nasri ca doit etre 10 ballons la mi temps et akalé pas mieux...donc voila on aura fait illusion durant 1semaine...ca risque d'etre long cette seconde mi tempsShipwrecked
DaBeef a écrit :Je peux pas croire que staiv va nous bouffer la LdC

Maintenant qu'il sait qu'il ne va pas à l'Euro, il n'en a plus rien à carrer sans doute :camion
Jeroemba a écrit :Nasri fantômatique, tout comme Akalé.
Le Losc est vraiment une équipe "révélateur": c'est contre ce type de club qu'on voit si on est assez solides ou pas.

C'est surtout une belle équipe de bouse, le prototype de l'équipe négation du football. Je hais ce jeu, je hais Puel, tous derrière et on contre...Ca veut aller en coupe d'Europe ça? Hé tas d'boeufs, en coupe d'Europe, le but c'est de gagner les matches, et tu les gagnes pas tout le tps en jouant à 20 derrière!:hum:
Quant à l'OM, une nouvelle fois incapable de se sortir du piège, alors qu'on avait fait le plus dur. Akalé est nul, Nasri fantomatique. Qu'on me sorte l'ivoirien pour apporter du nombre au mlilieu pour prendre un point, on peut pas faire mieux ce soir.
Et Mandanda, entre ses sorties aériennes foirées à Metz, ses relances dans les pieds de ses défenseurs alors qu'ils ont un attaquant sur le dos, et la boulette de ce soir, il montre qq limites.
Mickouse a écrit :Le hors jeu passif n'est qu'appliqué que quand c'est l'OM en face

Ah ouai ! C'est un contest international à ce niveau... Crylol

Dougue a écrit :j'aime bien quand les gens sont détendus, ouverts etc......

je me suis trompé avec une règle de rugby!!

mea culpa!!

pour le reste , un smiley qui agite le doigt, ce serai n'importe quoi?Ermm

T'as raison, je vais prendre un grand lait fraise Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15