opiOM.net

Version complète : OM - Lille, 90 minutes en apnée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
[Image: apnee_Monde.gif]

En fait non.
L'apnée c'est plus une histoire de descente, le corps compressé par un élement extérieur. Alors que depuis la semaine dernière, tous autant que nous sommes, le moral est au beau-fixe, on respire l'air européen à pleins poumons, l'OM est sur le podium.

Et comme de toutes façons le record opiomane est de 6'05", pour sûr que les 84 autres minutes seraient de trop. De toutes façon en apnée on ne peut pas boire de bières, où est l'intérêt je me le demande.

Maintenant on arrive à la partie embêtante. Parce que j'ai l'inspiration en grêve. Assez dommageable. Surtout que les derniers éditos étaient d'un fort beau gabarit, dur d'assumer la suite.
Parce que c'est un sujet dont on ne parle jamais assez, le statut difficile d'éditorialiste opiomane. Sous d'autre cieux se disant plus sérieux je vous parlerais du retour possible de Valbuéna, du pied de Bonnart, de Nasri qui va peut-être surement prolonger, de Rami en EDF, de compositions tactiques soi-disant de hautes volées mais que n'importe quel joueur de Football Manager trouverait quelconque, etc...

Parce que les éditos sur opiOM, attention à l'emplacement des majuscules hein, c'est minimum 7-8 jeux de mots capillotractés, 2-3 contrepéteries et au moins une analyse pointue et vicieuse sur nos adversaires, le tout selon la jurisprudence cetace.

Donc moi, conscient de mes limites narratives, je préfère vous instruire sur les différentes techniques de séduction qui existent. Ca aura au moins le mérite de vous aider à utiliser votre énergie pour autre chose que d'éructer sur l'énième action de grande classe de Niang.

Donc, comment séduire ?
1-Etre beau. Simple et élémentaire. Mais mis à part Macbou, cette technique ne s'applique à personne.

2-Etre bien habillé. Pas toujours facile d'avoir du goût. A moins de porter des pulls Fred Perry bleu pâle, passez votre chemin, vous n'avez pas la classe.

3-Etre rigolo. Attention, être rigolo signifie aussi que tout le monde doit vous comprendre, message à cetace.

4-Faire picoler. Technique dite "du filtre". La seule que n'importe lequel d'entre nous peut appliquer.
Comme la demoiselle est différente de l'homme, elle ne se satisfait que rarement d'une bière ou d'un jaune bien pateux. Et Dieu inventa le cocktail.

Alors le cocktail, c'est l'arme absolue. Vous pouvez être moche, mal habillé et triste à en mourir, après 2-3 cocktails vous êtes un uinner.

Et dans ma grande mansuétude, voici 3 classiques dans votre optique copullatoire.
-le Cosmopolitain :
Au shaker, 4cl de vodka, 2cl de Cointreau, 2cl de jus de cranberry, 1cl de jus de citron vert. Servir dans un verre à cocktail avec une cerise confite au fond.

-le Pink Mojito :
Piller menthe fraîche, un citron vert en morceaux et sucre roux dans un grand verre, 6cl de Martini Rosado, glace pillée puis remplir au Perrier.

-l'Alessya :
Au shaker, 6cl de rhum Barcelo, 2cl de Soho, 6cl de jus de fruits de la passion, 0,5 cl de sirop de sucre de canne. Servir sur glace dans un grand verre à cognac, une belle tranche d'orange sur le bord

Et pour ceux qui n'ont que le football en tête, sachez que y'aura onze types contre onze autres dimanche soir qui joueront Boulevard Michelet dimanche soir. Et que si l'OM gagne, 3 points de plus au classement.
Avec l'arrivée du printemps il est des règles importantes à rappeller ! Bowdown

Perso mon cocktail préféré c'est :
une bouteille de Kro bien fraîche de 33cl, décapsuler la dite bouteille, boire une gorgée, verser du sirop de pêche, c'est prêt !
Evidemment y'a pas écrit Corona sur la bouteille, mais question goût on s'y retrouve largement Doctor
Clap
Même chose de foutcheubol, mais je préfère déterrer picon et sirop de citron pour l'accompagnement.

Merci l'Elephanto Applause
Ca commence bien...
Niang forfait?: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...38Dev.html
Jeroemba a écrit :Ca commence bien...
Niang forfait: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...38Dev.html

:vod:

Adieu LDC :vod:

EDIT : même info sur le site oeuf, mais mention "très incertain".
Bon sang c'est pas possible.... à chaque match on en a un de blessé..... akalé-valbuena-nasri-cissé.
Devant, on récupère valbu, Akalé en pleine bourre et Cissé en pointe, je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ? :lpouletda
Merci pour tous ces avisés conseils, pachydermé zélé... Et espérons qu'avec Samir, les feuilles mortes se ramassent à la Puel... Bleh
paddy a écrit :Devant, on récupère valbu, Akalé en pleine bourre et Cissé en pointe, je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ? :lpouletda

Encore faut-il que Valbu soit opérationnel. Là je crains qu'il se retrouve titulaire alors qu'il est peut-être encore un peu juste.
Merci pour les conseils Mr Elephant Bird. :lol:

paddy a écrit :Devant, on récupère valbu, Akalé en pleine bourre et Cissé en pointe, je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ? :lpouletda

"je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ?"corseOhmy
non mais j'vous jure... il y a des phrases faut les lire hein... le paddy il ne voit pas en quoi l'absence de Niang est une mauvaise nouvelle...

Capo tu étais où ces deux dernières années??CAAO8XFQ

:)
Bah c'est pas une mauvaise nouvelle, enfin pas une catastrophe, mais c'est dommageable vu son état de forme actuel.
Mazargues a écrit :Merci pour les conseils Mr Elephant Bird. :lol:

"je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ?"corseOhmy
non mais j'vous jure... il y a des phrases faut les lire hein... le paddy il ne voit pas en quoi l'absence de Niang est une mauvaise nouvelle...

Capo tu étais où ces deux dernières années??CAAO8XFQ

:)
Mon Cher, sachez que je ne mets même pas ce monsieur, dont je connais à peine le nom, dans ma compo pes :183zm:

Et puis, j'ai un syndrome Le Filtre, je ne me souviens plus trop de mes dernières soirées Beer
Mazargues a écrit :Capo tu étais où ces deux dernières années?

Rolleyes
Moi c'est Bonnart qui m'inquiète, il tiendra pas jusqu'à la fin de saison. Cray
Mais vous êtes devenu dingue ou quoi ?!! 75xr

L'absence de Mamadou pas une catastrophe ?!! Blink

Y'a plus qu'à prier pour que Valbuena soit opérationnel pendant 60 minutes sinon face au bloc Lillois on est cuit de chez cuit...on peut la retenir pendant 350 minutes notre respiration on n'est pas prêt de mettre un but...H2

pfff...
Les carottes sont donc cuites : on jouera en L2 l'année prochaine. Et dans la foulée on dépose le bilan....
De toute façon avec le réchauffement climatique cela va faire fondre le Therma Frost en Sibérie, libérer des bactéries et on va tous mourir Bounce
punaise d'hématome....

(PS : c'est pas le permafrost, ou pergélisol en frenchy ?)
Kodiak a écrit :De toute façon avec le réchauffement climatique cela va faire fondre le Therma Frost en Sibérie, libérer des bactéries et on va tous mourir Bounce
Si c'est pas ça c'est l'astéroïde qui nous aura.:fou: (Même si en fait le minot allemand c'est un mytho Doctor )

Clair que l'absence de Mamadou est un gros coup dur, surtout qu'on va jouer face à l'équipe la plus chiante de toute la très chiante L1.CAAO8XFQ Remarquez c'est peut-être dans un soir comme ça que Magic Karim peut nous prouver que 8 M€ pour lui, c'était cadeau.

Ou pas.

Merci Elephant Bird.Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15