opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
[Image: esstout.gif]

Mes pioupious,

je me suis fait une petite introspection sur moi-même, une sorte de miniautoanalyse, oui en un seul mot.

Et j’en ai conclu qu’en fait les introductions aux notes n’intéressent personne, puisque si vous me faites d’adorable commentaires sur mes notes, jamais j’ai eu droit à un petit mot du genre ”oh fan mama, coquin de sort, mais c’est une intro de touteu beauuuuté, d’un fort beau gabarit”.

Donc ce soir, je ne vous ferais pas d’introduction, pas un mot sur le match et la superbe victoire de nos cuicuis, juste des notes et basta.

Les notes :

Mandanda (9) : Le Bleu lui va si bien.

Bonnart (8) : Reçu à l’instant un sms de Quaresma me disant qu’il compatissait avec le côté gauche de l’attaque lyonnaise.

Rodriguez (8) : Alors là chapeau. Il n’a pas joué depuis 2 mois et il revient contre Lyon. Avec un joueur normal ça tournerait à la catastrophe, avec Rodriguez ça a tourné à la démonstration. Aucune faute, quelques gestes de grande classe, y’a du bon dans le Biterrois.

Remplacé à la 69e par Zubar : Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu défendre correctement.

Cana (6) : Paraissait fébril par moments, but contre son camp. Donc malgré tout l’amour que je lui porte il sera le bonnet d’âne ce soir. Comme ça je pourrais lui donner la fessée...

Taiwo (7) : Très bon en première période, mais il a sacrément souffert face à Ben Arfa en seconde période. Mais il est loin de son niveau désastreux du début de saison.

M’Bami (10) : Monumental tout simplement.

Cheyrou (8) : Du bon Cheyrou, pas esssseptionnel, juste énorme.

Nasri (7) : Bon match, la sortie prématurée de son pitbull Toulalan l’a sacrément aidé. Dommage qu’il loupe l’inloupable en première mi-temps. Oui je néologise à donf’.

Akalé (7,5) : Le Kelly Slater du Boulevard Michelet, sur une très bonne vague en ce moment.

Remplacé à la 82e par Grandin : N’a pas démérité pour le peu qu’il a joué.

Niang (9) : Il va falloir penser à oublier Didier Drogba maintenant...

Cissé (8) : Du grand Cissé ce soir ! Une première mi-temps à 200 à l’heure, 100% de réussite sur tout ce qu’il a tenté. Un monument de bravitude. Très joli but PES.

Remplacé à la 76e par Zenden : A fait jouer l’expérience, solide et précieux pour calmer le jeu en fin de match.

Bonus Tracks

Gerets (8) : Moi je l’ai trouvé très beau. Avec une semaine de mise en place tactique, on voit que y'a du gros niveau chez nos joueurs. Finalement l'élimination en UEFA va peut-être nous aider à accrocher la Ligue du Pognon.

le Public (9) : En fusion, comme ils disent les jeunes à la télé en costume cravate.

l’arbitrage (3) : Mais je suis peut-être partisane. Beaucoup de cartons côté cuicuis, pas assez côté lyonnais, beaucoup de coup-francs accordés facilement à Lyon, un maillot très vilain...
Pareil ... et c'est pas souvent. Merci Mama.
Merci Mama tout pareil et vive les intros !

Je t'aime !!!Mf_cupid
Tout à fait d'accord M'Bami MAGISTRAL ce soir !!!!!!!!!!!!!
Grazie Mama, pour moi, comme à l'école des fans: 10 pour tout le monde!
169
SecretRodriguez, ça fait même 2 mois qu'il a pas joué.
Bien vu Mama même pour l'arbitre qui a failli fausser le match (un de plus)
Grosse lucidité chère mama. Je pousserais même jusqu'au 10 pour staive qui a encore été monstrueux.

Mention spéciale à Akalé, Zubar et Cissé qui font 3 très beaux matches (ou bouts de matches) même si on retiendra plus le mamad' ou notre doublette au milieu.

Et Rodriguez, quel guerrier !

Pour l'arbitrage je suis par contre à contre-courant, Fautrel a été très très bon. Certes il se fait abuser sur les habitudes créatrices de coups francs voire plongeuses des lyonnais mais ni plus ni moins que l'ensemble de ses collègues de L1 (d'ailleurs, en C1 on voit vite la différence), certes il a pas mal dégainé niveau cartons chez nous mais plutôt à propos et certainement influencé par les 2 sorties lyonnaises sur blessure (même si il n'y a eu aucune volonté de blesser ces 2 joueurs). Par contre très très peu d'erreurs dans un match abominable à arbitrer (200 à l'heure d'un but à l'autre, gros engagement sur le terrain, grosse pression autour)....
Et Josse?Il travaille en sous-marin pour OLTV?Il mérite son 0.

Tout le monde au top,mais un cran en dessous pour Cana et Nasri
Yep, Nasri aura joué comme Ben Arfa : 1/2h.

Cana, il est temps qu'il revienne au milieu
foot365:
Marseille
Mandanda : 7
Bonnart : 6,5
Cana (cap) : 6
J.Rodriguez : 6,5
(R.Zubar, 71eme)
Taiwo : 6
M’Bami : [b]6[/b]
Be.Cheyrou : 6,5
Niang : 8
Nasri : 7
Akalé : 7
(Grandin, 83eme)
D.Cissé : 7,5
(Zenden, 77eme)

6 à M'Bami Tease
Mama elle est rapide comme Djibril et aussi efficace que Mamadou Spoton
J.R. a écrit :Yep, Nasri aura joué comme Ben Arfa : 1/2h.

Cana, il est temps qu'il revienne au milieu

Avec les performances de Mbami et Cheyrou ... c'est pas sûr ... Shipwrecked
J.R. a écrit :Cana, il est temps qu'il revienne au milieu
34

A la place de qui?

M'Bami/Cheyrou forme la paire gagnante.
merci mama.... quelle rapidité!!
je préfère une intro "sharp, précis, pointu"@cantona, comme celle-ci, que pas d'ntro!! sans préliminaire, le plaisir se partage moinsShades

pour cana, il avait fort à faire face aux keita and co, et la multiplication des montées de boumsong , avec cette pluie de coups-francs juninhesques, et cette place n'est pas la sienne!! pourrat'il reprendre l'autre?Ermm

pour nasri, passe décisive pour cissé, oû il est d'aiilleurs à l'origine et la conclusion du mouvement, et impliqué sur les autres buts, c'est un peu ce qu'on lui demande, en plus du travail défensif qu'il se "mange " dans un milieu à trois!! reviens pas mal malgré son raté!!
Ce match me fait penser que ce soir, on ne peut pas regretter Beye, on ne peut pas regretter Lamouchi, on ne peut pas regretter Maoulida, et on ne peut surtout pas regretter Pagis.

Nous avons Akalé, M'Bami, Bonnart et consors, et ceux ci sont définitivement... BIEN MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!! Capo

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!
Mbami et Niang ce soir c'est quand même du très haut niveau Heat

Merci la vieille, même pour l'intro à 2 balles :smoke1:
Rhooo sur RMC, Riolo qui se prend le chou avec un sup" Lyonnais.
Keyser a écrit :Rhooo sur RMC, Riolo qui se prend le chou avec un sup" Lyonnais.

Vu comment il les arrose à chaque fois ... ça devait arriver un jour Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16