opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mars a écrit :Les réactions dans les vestiaires (OMTV) (Néric Mf_cupid)

Pareil pour Néric.
Comme vous êtes durs avec Cana...
Il nous en a tiré un paquet d'épines du pied cette saison pourtant (des buts souvent précieux, des gros matchs à la récupération et en DC).

Pour en revenir à M'Bami il est très très bon depuis quelques semaines (voire mois) c'est incontestable.
Il nous a fait beaucoup de bien et il a surtout magnifiquement remplacé Cana quand ce dernier a du s'exiler en défense centrale (où il a été plutôt bon je trouve).

Mais des joueurs qui évoluent au top niveau furtivement pendant quelques mois ça existe. C'est exactement le cas de Grosso par exemple. Il marchait sur l'eau à la coupe du Monde et a été intelligemment vendu à Lyon (par l'Inter je crois).
C'est quand même pas le même joueur aujourd'hui...

J'ai peu de souvenirs de Modeste à Sedan où visiblement il était pas mal (si j'en crois les commentaires de certains membres avisés).
Mais à Paris je ne l'ai jamais trouvé transcendant.
Et depuis qu'il est arrivé à l'OM (hormis cette période récente évoquée plus haut) je ne l'avait jamais trouvé bon comparé aux autres.

Alors oui je persiste à penser que ce ne serait pas si bête de le vendre si une belleoffre se présente outre Manche...

En ayant aussi à l'esprit que Kabore arrive et qu'il sera très très bon je pense.

PS:
Si le but est à la sauce Marc Landers, la passe est obligatoirement de Danny Melo ;)
Gomincha a écrit :Comme vous êtes durs avec Cana...
Il nous en a tiré un paquet d'épines du pied cette saison pourtant (des buts souvent précieux, des gros matchs à la récupération et en DC).

Pour en revenir à M'Bami il est très très bon depuis quelques semaines (voire mois) c'est incontestable.
Il nous a fait beaucoup de bien et il a surtout magnifiquement remplacé Cana quand ce dernier a du s'exiler en défense centrale (où il a été plutôt bon je trouve).

Mais des joueurs qui évoluent au top niveau furtivement pendant quelques mois ça existe. C'est exactement le cas de Grosso par exemple. Il marchait sur l'eau à la coupe du Monde et a été intelligemment vendu à Lyon (par l'Inter je crois).

J'ai peu de souvenirs de Modeste à Sedan où visiblement il était pas mal (si j'en crois les commentaires de certains membres avisés).
Et depuis qu'il est arrivé à l'OM (hormis cette période récente évoquée plus haut) je ne l'avait jamais trouvé bon comparé aux autres.

Alors oui je persiste à penser que ce ne serait pas si bête de le vendre si une belleoffre se présente outre Manche...

En ayant aussi à l'esprit que Kabore arrive et qu'il sera très très bon je pense.

PS:
Si le but est la sauce Marc Landers, la passe est obligatoirement de Danny Melo ;)

tous t'a fait d'accord avec toi au moins l'om ne perdras pas d'argent pour une fois, une belle vente m'bami, taiwo !!! serait la bien venu, n'oublions pas que zubar peut jouer au milieu aussi !!! Mf_cupid
Gomincha a écrit :Comme vous êtes durs avec Cana...

PS:
Si le but est la sauce Marc Landers, la passe est obligatoirement de Danny Melo ;)

vendre m'bami ??? ...c'est marrant cette manix de vouloir vendre un joueur dès qu'il est bon..... peut êtr oeuvre tu pour un retour de klas ingesson :y:
Je me démène depuis 10 pour faire revenir le brave Klass en effet... :mf_laug2
madinmars a écrit :PS : la photo du bateau dans ta signature c'était pas pour un déplacement à Toulon ?
Oui c’était un dép à Toulon avec les navettes spatiales du Frioul, du mythique FUW en 1991.
bedo a écrit :Qui est le mec d'RMC qui a une façon très méprisante de s'adresser aux autres??King2

Quand un con en rencontre un autre.
Quel pied ce match !

par contre j'en trouve certains durs avec Nasri… Je suis persuadé qu'il a bien servi à huiler la machine OM hier… Il était peut être pas très visible en seconde mi-temps, mais sa qualité de passe et de conservation de la balle étaient vraiment précieuses. Les sorties de ballon étaient très propres et il n'y était pas étranger… c'est moins pestaculaire que Ben Arfa mais quand même assez efficace AMHA…
Capito a écrit :Quand un con en rencontre un autre.

Exceptionnel !!! Laugh
enorme l'embrassade de gerets à ptit vélo !!! ( vers 1 min 50 sec' )

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=qwWub0hm6a4[/media]
Kenneth-Brylle a écrit :Oui c’était un dép à Toulon avec les navettes spatiales du Frioul, du mythique FUW en 1991.
Mythique est bien le mot.
Enfin quelqu'un qui connaît cette époque. Love2

Malheureusement pour certains côtés mais heureusement pour d'autres, ce genre de chose ne peut plus se faire aujourd'hui.
Sabrakan a écrit :Quel pied ce match !

par contre j'en trouve certains durs avec Nasri… Je suis persuadé qu'il a bien servi à huiler la machine OM hier… Il était peut être pas très visible en seconde mi-temps, mais sa qualité de passe et de conservation de la balle étaient vraiment précieuses. Les sorties de ballon étaient très propres et il n'y était pas étranger… c'est moins pestaculaire que Ben Arfa mais quand même assez efficace AMHA…

Ouai enfin, il a une super conservation de balle et ça nous a beaucoup servis mais ses frappes sont encore bien molles à part bien sur en équipe de France, et il a encore beaucoup de mal à marquer "à part en équipe de France".
Un triplé contre la Roumanie j'avoue que j'crache pas dessus non plus....

Biggrin2
Sinon,c'est sympa l'idée des Marseillais,Bremois,Napolitains,Sévillans et Stambouliotes,même si c'est pas ça qui fera fondamentalement avancer les choses.
Quelle idée?
cobl a écrit :belle victoire qui maintient l'espoir d'accrocher la LdC, par contre j'ai pas aimé les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps. Ben Arfa fabuleux, si lui vaut 15 M (offre Arsenal), notre Samir n'en fait pas 5.

Cissé fait son meilleur match de la saison (il ne m'a pas fait râler une seule fois !) et il met un fort beau but en sus.

Hilton ou Basa en DC, le remplaçant de Taiwo qui partira sans doute, Gourcuff et un grand attaquant...abondance de biens au milieu ne nuit pas, il faut garder Cana, Cheyrou, Bami (Kaboré?) et faire tourner, par contre derrière un gros ménage serait le bienvenu (Zubar, Faty, Givet).

Un joueur qui arrive à dribbler toute l'équipe adverse est forcément un joueur très technique mais si ce joueur n'est pas capable de faire une passe il ne vaut pas 15 millions

Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme paris-monaco
Sabrakan a écrit :assez efficace AMHA…

da Jambay?:blondblush1: Quel but contre Lens Wub
dune a écrit :Quelle idée?

l'idée de se réunir pour faire un tiffo contre le rascisme hier
26 Mai 93 a écrit :Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme paris-monaco

Pourquoi, il voudrait jouer en L2 Hilton?
haydjan a écrit :enorme l'embrassade de gerets à ptit vélo !!! ( vers 1 min 50 sec' )

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=qwWub0hm6a4[/media]

Le choc,sur la video,on voit Oruma,je l'avais oublié lui(Gerets aussi apparemment).Il sert à rien non?Pas en réserve mais pas dans les 18.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16