opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
26 Mai 93 a écrit :Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme paris-monaco

Noooooooooooooooooooon Crying, pas la plongeuse 34
Je veux Basa, pour le sucré, pour le salé. Basa, le plaisir est complet @ Sleep
Godfather a écrit :Le choc,sur la video,on voit Oruma,je l'avais oublié lui(Gerets aussi apparemment).Il sert à rien non?Pas en réserve mais pas dans les 18.

Biggrin2 même réaction ! pendant un temps me suis demandé mais qui est ce ? une sorte de rémi gaillard marseillais ?...
26 Mai 93 a écrit :l'idée de se réunir pour faire un tiffo contre le rascisme hier

D'ailleurs merci à Cetace et ses compères pour le tifo en Ganay :echarpe-o

J'ai pas le souvenir d'en avoir déja vu ?
foutcheubol a écrit :D'ailleurs merci à Cetace et ses compères pour le tifo en Ganay :echarpe-o

J'ai pas le souvenir d'en avoir déja vu ?
l'an dernier pour la venue du psg il y avait eu une voile deployée il me semble,
le maillot géant aussi, contre le psg aussi mais il y a bien plus longtemps.
Jeroemba a écrit :Toulalan out 4 semaines
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html
ah si on pouvait en blesser encore quelques uns, et pour le championnat et pour l'Euro
je sais c'est pas beau de dire ça...
mais je demande pas un gros cancer, non, juste une petite vérole que quand on fait ça aïe! on peut pas le faire @Coluche
pour l'Euro ? Unsure
Vorondir a écrit :ah si on pouvait en blesser encore quelques uns, et pour le championnat et pour l'Euro
je sais c'est pas beau de dire ça...
mais je demande pas un gros cancer, non, juste une petite vérole que quand on fait ça aïe! on peut pas le faire @Coluche

Tu supportes quel pays?34
Gomincha a écrit :pour l'Euro ? Unsure

beh moi qui ai des joueurs lyonnais blessés ou pas, pour faire mon Euro Milions je m'en cague....
kdom93 a écrit :l'an dernier pour la venue du psg il y avait eu une voile deployée il me semble,
le maillot géant aussi, contre le psg aussi mais il y a bien plus longtemps.
En tout cas bien belle initiative qui devrait se renouveler plus souvent Tambour

Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement Doctor
Même un soir de victoire contre Lyon, certains veulent vendre M'Bami pour le remplacer par Kaboré...
Dans la même ligne d'idée pourquoi pas vendre Niang pour le remplacer par Grandin et Mandanda par Carasso pour maximiser les profits? Vghgbg
Miki a écrit :C'est du super Pierre Mondy, j'ai adoré!:happy2: On a sorti la savate et on a oublié de jouer au foot, c'est pour ça qu'on inscrit 3 buts dont les 2 premiers au terme de magnifiques actions collectives... Pis bon comme on dit dans ces cas-là, les Lionés, eux, ils ont fait que distribuer des friandises pendant la rencontre...:add_vache

Clair. Un match très engagé mais pas de méchanceté. Il a déjà du oublier Réveillère-Wendel.

paddy a écrit :On en oublierait presque la passe décisive rageuse de Cissé tel Olive pour Tom Paladin

Avec un squilacci accroché au maillot de surcroît. L'accélération de Niang pour aller cueilli cette passe est également magnifique. Un premier but technique, un second sur la combattivité. Ca a fait plaisir !

haydjan a écrit :bam bam ( mbami ) est bon depuis qu'il a abandonné sa coupe à la tahiti bob !:lpouletda....

Et sa bouée de 10 kgs...

Vorondir a écrit :Bonnart : son dernier carton remonte à un certain OM-PSG (J25)
Voilà un joueur irréprochable depuis le début de la saison qui de surcroit ajoute une touche supplémentaire de sérieux lors des matches importants

Yep. Le fait qu'il était amoindri est passé inaperçu. Vraiment un battant.

foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.

C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).

Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:

rhô le coquin Perv

dune a écrit :Par contre, Nancy, 3° au challenge de l'offensive en ayant marqué 11 buts de moins que nous... 34

Ui, j'avais que ça à faire de faire le tour du site de la LFP Sleep

Comme quoi c'est bien du grand porte nawak ce challenge. Il faudrait aussi mettre un malus à ceux qui font 0-0

Hellborg a écrit :Je suis en train de regarder le match, j'en suis à la 25ème minute (un peu après la faute de Cana sur Fred), et pour honnête je n'ai rien vu de violent. Toulalan se blesse tout seul comme un grand, Fred subit un tirage de maillot et se jete sous le pieds de Cana qui courrait vers le ballon. Bref, RAS.

Cf plus haut. En gros, si tu regarde le match juste pour trouver de la violence, tu peux arrêter le visionnage.

Sabrakan a écrit :Quel pied ce match !

par contre j'en trouve certains durs avec Nasri… Je suis persuadé qu'il a bien servi à huiler la machine OM hier… Il était peut être pas très visible en seconde mi-temps, mais sa qualité de passe et de conservation de la balle étaient vraiment précieuses. Les sorties de ballon étaient très propres et il n'y était pas étranger… c'est moins pestaculaire que Ben Arfa mais quand même assez efficace AMHA…
Capito a écrit :Ouai enfin, il a une super conservation de balle et ça nous a beaucoup servis mais ses frappes sont encore bien molles à part bien sur en équipe de France, et il a encore beaucoup de mal à marquer "à part en équipe de France".

Comme quoi son avenir est bien en 8 et pas en 10.

nicom93 a écrit :Noooooooooooooooooooon Crying, pas la plongeuse 34
Je veux Basa, pour le sucré, pour le salé. Basa, le plaisir est complet @ Sleep

Je vote Basa aussi.

foutcheubol a écrit :Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement Doctor

C'est assez vrai ce que tu dis là Rock

bakaforever a écrit :Même un soir de victoire contre Lyon, certains veulent vendre M'Bami pour le remplacer par Kaboré...
Dans la même ligne d'idée pourquoi pas vendre Niang pour le remplacer par Grandin et Mandanda par Carasso pour maximiser les profits? Vghgbg

Kerviel stayle
Top phrase d'Pierre Mondy :

On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred à d’ailleurs été sanctionné sur un coup reçu, c’est regrettable

C'est vrai que Fred, dans le genre c'est un enfant de coeur... mdr
madinmars a écrit :Mythique est bien le mot.
Enfin quelqu'un qui connaît cette époque. Love2

Malheureusement pour certains côtés mais heureusement pour d'autres, ce genre de chose ne peut plus se faire aujourd'hui.

entre ça et les chaussettes bleues je vais finir par retenir ma respiration Doctor
foutcheubol a écrit :Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement Doctor
Laugh Ca ne lui a pas porté chance...
26 Mai 93 a écrit :l'idée de se réunir pour faire un tiffo contre le rascisme hier
http://www.laprovence.com/articles/2008/...olence.php
pixie a écrit :entre ça et les chaussettes bleues je vais finir par retenir ma respiration Doctor
Dans quel but ? Refaire ce genre de déplacement ou au contraire tout faire pour que ça ne se refasse plus ?

Des fois, tu es bizarre voire même bulbizar. Je comprends pas tes messages. Unsure
madinmars a écrit :Dans quel but ? Refaire ce genre de déplacement ou au contraire tout faire pour que ça ne se refasse plus ?

Des fois, tu es bizarre voire même bulbizar. Je comprends pas tes messages. Unsure

Meuh non, Pixie est un nostalgique des chaussettes bleues,
souvenir du même ordre que le tien, même époque.. 59
Messieurs, je n'aurai qu'une seule chose à dire : hier soir, j'ai joui en pensant à Mamours Sleep
Espigoulien a écrit :Meuh non, Pixie est un nostalgique des chaussettes bleues,
souvenir du même ordre que le tien, même époque.. 59
Mais pourquoi je ne comprends pas ses posts ? A cause des sourcils ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16