opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Papin59 a écrit :foot365:
Marseille

M’Bami : [b]6[/b]

[/b](Zenden, 77eme)

comment on peut mettre un 6 à M'bami sur le match qu'il nous à sorti, faut qu'ils arrêtent les substances illicites à footenbois 365

Enfin, je continue à penser que cette année M'Bami est plus fort que Cana au milieu, non, non, ne me jeter pas de pierres !
xigh a écrit :Avec les performances de Mbami et Cheyrou ... c'est pas sûr ... Shipwrecked

Nick Belane a écrit :34

A la place de qui?

M'Bami/Cheyrou forme la paire gagnante.

Pardon pardon, j'ai rien dit Whistling

M'enfin comment mettre le capitaine sur le banc Bye2

Bof, tout' façon il sera suspendu face à Bordeaux. Peut-être que Modeste pourrait souffler à Metz, ou Givet s'il n'est pas à 100%
Keyser a écrit :Rhooo sur RMC, Riolo qui se prend le chou avec un sup" Lyonnais.

Papin59 a écrit :Vu comment il les arrose à chaque fois ... ça devait arriver un jour Crylol

En même temps Riolo avait plutôt raison.

"Ben Arfa est difficilement gérable"
"Meuh non, faut pas dire n'importe quoi, je peux vous dire que moi qui regarde régulièrement OLTV..."

et là, c'est le drame Yepyep
Keyser a écrit :Rhooo sur RMC, Riolo qui se prend le chou avec un sup" Lyonnais.

Qu'est ce qu'il dit ?
J.R. a écrit :En même temps Riolo avait plutôt raison.

"Ben Arfa est difficilement gérable"
"Meuh non, faut pas dire n'importe quoi, je peux vous dire que moi qui regarde régulièrement OLTV..."

et là, c'est le drame Yepyep
Laugh un grand moment
mama cass a écrit :Cissé (8) : Du grand Cissé ce soir ! Une première mi-temps à 200 à l’heure, 100% de réussite sur tout ce qu’il a tenté. Un monument de bravitude. Très joli but PES.
Et bien, je vois que ça se fait des p'tits tournois le soir dans vos chambres ma chère Mama ! Merci pour ces notes ! Cool
Je suis fan de Riolo, il est PSG à fond, mais surtout il aime pas, mais pas, mais alors pas du tout l'OL...
C'est un vrai plaisir de l'écouter...
xigh a écrit :Qu'est ce qu'il dit ?

cf au dessus (retranscription non mot à mot mais le sens est je pense respecté)
J.R. a écrit :Bof, tout' façon il sera suspendu face à Bordeaux.

On reçoit Lille avant Bordeaux ;)
Tiens !! Guignol est parti 59dp
xigh a écrit :Qu'est ce qu'il dit ?

mama cass a écrit :[Image: esstout.gif]

...

qu'il faut que tu arrètes Laugh
Keyser a écrit :Je suis fan de Riolo, il est PSG à fond, mais surtout il aime pas, mais pas, mais alors pas du tout l'OL...
C'est un vrai plaisir de l'écouter...

Quel que soit le sujet c'est un vrai plaisir en effet. Bon il a des jugements un peu définitifs, se la joue Maz.. euh Mr JeSaisTout un pu facilement mais au moins il ne mâche pas ses mots et ça fait du bien. Et en général il est dans le vrai.
merci mama pour ces notes

Cana je vous trouve severe avec lui, son carton il le mérite pas pour moi (quoi jsuis de mauvaise foi) mais bon si vous voulez lui donner sa fessé...

Une équipe solidaire, tout simplement bonne et qui fait plaisir à voir jouer, meme les moments chauds ou ils tiennent bien avec un Steve qui sera je l'espere au moins N°3 ne serait ce que pour commencer à vivre avec ce groupe EDF.

Le seul en dessous a été Nasri, il rate l'immanquable, il fait son egoiste sur 2 coups francs qu'il pourrait laisser à Taiwo qui en a pas tirer depuis des siecles.

Ca veut jouer au Real, alors casse toi au real, on va pas te supplier de rester si tu craches sur le club mon vieux. tu as beau etre minot des cités marseillaises ça ne te permet pas de pas mouiller le maillot et faire ta star. Fait comme Ribery, va exploser ailleurs et fiche nous la paix, on te regrettera mais au moins tu nous souleras plus. (c'était mon coup de gueule de la soirée)
merci mama assez d'accord avec toi.
Par contre je trouve M'Bami beaucoup plus fort que Cana notamment dans le jeu vers l'avant et il prend moins de carton
Mouarf, mais je le crois pas, non seuleument footenbois365 note n'importe comment.
Mais en plus, leurs lecteurs se fournissent chez la même personne pour la drogue.

Sondage meilleur gardien de L1, résultat, en tête Landreau avec 25,4 % de vote.
Soit c'est les sups parisiens qui font de l'ironie, soit il y a plus de tox, sur ce site que dans le peleton du tour de france !
Dougue a écrit :qu'il faut que tu arrètes Laugh

xigh aussi a pensé qu'il n'y avait pas d'ambiance au vel comme celui du dessous

Papin59 a écrit :Tiens !! Guignol est parti 59dp

Whistling (celui là)

Mars a écrit :On reçoit Lille avant Bordeaux ;)

Décidément ce soir, j'ai tout faux. M'enfin la finalité est la même, le gros match est dans 2 journées. Metz y'a pas moyen, 3 points et une victoire large.

Ralphd a écrit :merci mama pour ces notes

Cana je vous trouve severe avec lui, son carton il le mérite pas pour moi (quoi jsuis de mauvaise foi) mais bon si vous voulez lui donner sa fessé...

Une équipe solidaire, tout simplement bonne et qui fait plaisir à voir jouer, meme les moments chauds ou ils tiennent bien avec un Steve qui sera je l'espere au moins N°3 ne serait ce que pour commencer à vivre avec ce groupe EDF.

Le seul en dessous a été Nasri, il rate l'immanquable, il fait son egoiste sur 2 coups francs qu'il pourrait laisser à Taiwo qui en a pas tirer depuis des siecles.

Ca veut jouer au Real, alors casse toi au real, on va pas te supplier de rester si tu craches sur le club mon vieux. tu as beau etre minot des cités marseillaises ça ne te permet pas de pas mouiller le maillot et faire ta star. Fait comme Ribery, va exploser ailleurs et fiche nous la paix, on te regrettera mais au moins tu nous souleras plus. (c'était mon coup de gueule de la soirée)

Oué enfin certes il loupe une occase incroyable mais sa montée au pressing à un moment (sprint de 30-40m) montre qu'il avait la volonté de mouiller le maillot ce soir. C'est loin d'être son plus mauvais match niveau combattivité. Et pour les CF, Taye la met au dessus 9 fois sur 10 donc... peut-être une consigne du coach en plus...
jax a écrit :Mouarf, mais je le crois pas, non seuleument footenbois365 note n'importe comment.
Mais en plus, leurs lecteurs se fournissent chez la même personne pour la drogue.

Sondage meilleur gardien de L1, résultat, en tête Landreau avec 25,4 % de vote.
Soit c'est les sups parisiens qui font de l'ironie, soit il y a plus de tox, sur ce site que dans le peleton du tour de france !

Ce site, depuis un an à peu près, je le trouve de plus en plus pourrave. Et que dire de leur débat de la rédac' : plus pathétique que celui de France2foot
J.R. a écrit :xigh aussi a pensé qu'il n'y avait pas d'ambiance au vel comme celui du dessous

Blink

J'ai dit ça moi ?
J.R. a écrit :Oué enfin certes il loupe une occase incroyable mais sa montée au pressing à un moment (sprint de 30-40m) montre qu'il avait la volonté de mouiller le maillot ce soir.

oui il l'a dalleurs fait à 2 reprises
C'est la mode de cracher sur Nasri...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16