opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Alfred Wallace a écrit :Une méningite c'est pas un rhume, c'est un peu plus lourd quand même... Je ne suis pas un expert, je ne peux pas affirmer qu'un joueur de foot professionnel puisse revenir à son meilleur niveau en 2 mois, 4 mois, ou 6 mois, d'ailleurs je ne connais pas de joueur de foot ayant eu une méningite avant lui. En revanche je connais une joueuse Australienne de Tennis qui a mis 6 mois ne serait-ce qu'à reprendre l'entrainement après une méningite.

[....]

Soyons sérieux 2 minutes, et arrêtons de cracher sur les joueurs à tord et à travers.
Ca ne mène à rien, ou plutôt si, ça mène à les voir se faire siffler par les tribunes, ce qui est extrêmement motivant pour rester au club hein... Secret

Il a eu un syndrome méningé. Je suis pas expert non plus mais il m'a semblé que cela avait été annoncé moins grave qu'une méningite qui a terrassé une amie à moi de 17 ans...

Ceux qui sifflent sont des cons on est d'accord sur ce point, mais le minot il est clairement en dessous du reste de l'équipe lorsque bon match il y a. Alors soit on lui laisse le temps de reprendre et on le fait pas jouer tout de suite après son hospitalisation (je crois que le Belge à montrer à maintes reprises que nul n'est indispensable dans l'équipe) soit il se déclare apte et assume. Je ne lui en voudrait pas de ne pas jouer s'il est malade loin de la...je prierais tout les dimanches à la messe qu'il se soigne le mieux possible et qu'il revienne en forme

maintenant je pense qu'on a tout les 2 un point de vue différent de la situation, ce n'est pas la peine de continuer un débat stérile puisque je ne suis pas du genre a reconnaitre mes torts et changer d'avis facilementBowdown
Ralphd a écrit :je ne suis pas du genre a reconnaitre mes torts
:meuh J'aimerais pas croiser ton pare choc sur la route... :545:
Ralphd a écrit :Il a eu un syndrome méningé.

Ce qu'on a pu lire dans la presse, c'est grippe méningée ou syndrome méningé. Mais j'ai lu, je crois dans la provence, le communiqué de presse disant que les médecins avaient diagnostiqué une méningite virale.
Je suis déjà bien content qu'il se soit rétabli tout court, et je n'entends pas te faire changer d'avis, et encore moins reconnaitre tes tords ( c'est bien d'admettre que tu as tord...)
I feel good, so good, so good ! ...
jax a écrit :Je confirme cet M'Bami là, il faut le garder, ne surtout pas le vendre à l'inter saison, l'année prochaine il sera encore plus fort, on a retrouvé le modeste de sedan !

Merci Mama pour les notes, on attend la prochaine intro avec impatience!
Et rassurez-vous, on n'oubliera pas Didier, ça serait un peu comme-ci vous nous demandiez d'oublier Magic Chris

Je prends quelques contre-pieds
- M'Bami, c'est maintenant qu'il faut le vendre, je peux me tromper mais je pense qu'il est carrément au-dessus de son niveau actuellement ; les "roulette je pivote je passe entre deux joueurs j'accélère je fais ma passe dans le trou", je le vois pas faire ça encore très longtemps ; il m'a encore une fois bluffé, mais étant positionné juste devant la défense centrale et dans un rôle beaucoup plus défensif que Cheyrou, quand il rate ce genre de tentative on a vu dans les derniers matches que ça nous coutait très cher
- Cissé il a marqué, Cissé il a marqué, Lalalalalalalalala... Bon je ne suis pas ingrat : merci Djib, sans ton premier but on ne sait pas comment ça aurait pu tourner par la suite ; mais (c'est pas pour le plaisir mais pour l'avenir!) maintenant que je suis convaincu, je continue à penser qu'il ne correspond pas à notre jeu, et que n'importe quel attaquant (style Akale replacé dans l'axe, sans aller chercer des Elmander et cie) aurait permi d'agraver le score : quelqu'un d'autre ne s'est il pas dit également dans le match "et si Valbu avait joué à la place de Cissé, on leur en mettait 6 ce soir" ?
- Akalé : je reste aussi sur mes dernières impressions, très bon dans son registre, fait les efforts défensifs, apporte de la vitesse, des gestes techniques, des dribbles, des centres, voilà une recrue toute trouvée pour l'an prochain, si tant est qu'il accepte de rester sur le banc tant que Gerets le décide
- Mamadou, c'est notre vraie star, mais faut le dire à personne : c'est le foot à 2000% ce type, en plus il a l'air d'être le gars le plus brave de la terre, humble et tout et tout ; magnifique Mamad, loin d'avoir la reconnaissance qu'il mérite
- Samir : il est sur le bon chemin
- Cheyrou : précieux quand il n'est pas exceptionnel
- une mention spéciale à la défense, qui a su faire des fautes au bon moment et au bon endroit
- Et pour finir, si Mandanda n'est pas retenu en EDF, entre sa prestation ce soir et celle de Landreau, ça en devient carrément grotesque cette histoire ; juste un bémol, faut qu'il arrête de prendre des buts de la tête par ses partenaires... Et ce soir, on peut regretter une chose, c'est que Juninho n'ai pas cadré ses coup francs ; certes ça n'aurait rien changé au score mais bon, pour le spectacle...

Et maintenant, à défaut de devoir attendre une semaine avant le prochain match, on va passer une bonne petite semaine dans la joie et la bonne humeur!
Djibril élargit encore plus sa pallette, dribble (vivi), garde le ballon quand il faut (vivi), fait des ouvertures lumineuses encore une fois (vivi), marque un but fantastique, fait une passe décisive en s'arrachant comme un mort de faim pour glisser la balle à Niang, est présent au deuxième poteau au cas où la tête de Niang était pas dedans, fait des courses et des appels dans tous les sens (il a rendu fou la défense lyonnaise), revient défendre comme une bête (il en a d'ailleurs pris un carton jaune) etc... et il correspond pas à notre jeu? Crazy
Alfred Wallace a écrit ::meuh J'aimerais pas croiser ton pare choc sur la route... :545:
je suis pas un con fini non plusKing2
dune a écrit :Djibril élargit encore plus sa pallette, dribble (vivi), garde le ballon quand il faut (vivi), fait des ouvertures lumineuses encore une fois (vivi), marque un but fantastique, fait une passe décisive en s'arrachant comme un mort de faim pour glisser la balle à Niang, est présent au deuxième poteau au cas où la tête de Niang était pas dedans, fait des courses et des appels dans tous les sens (il a rendu fou la défense lyonnaise), revient défendre comme une bête (il en a d'ailleurs pris un carton jaune) etc... et il correspond pas à notre jeu? Crazy
t'as plus raison que moi sur Cissé ce soir et pis on leur a mis profond alors tout va bien, je ne polémiquerai pas sur le sujet
Vorondir a écrit :t'as plus raison que moi sur Cissé ce soir et pis on leur a mis profond alors tout va bien, je ne polémiquerai pas sur le sujet

T'as bien raison, on laisse ça pour un autre jour Biggrin2

Cheers
Je dis tout comme LedZepelin pour Riolo. Il est à gerber ce mec.

Sinon un gros match ce soir.
Moi j'ai adoré Cheyrou qui est vraiment complet. Avec un peu plus de réussite il nous en plante un ce soir...
Je pense aussi que commercialement ce serait un coup de génie de vendre M'Bami.

Et j'ai trouvé Cissé et Nasri plutôt bons...

Nasri nous fera gagner l'euro !
ça fait déjà trois ans que j'ai fait ce pari de 50€ dans une taverne enfumée de Dublin après quelques (trop ?) litres de bière... ça ne peut pas en être autrement... Spoton

J'interviens ici rarement mais je lis beaucoup. Que c'est bon de trouver un endroit où ça parle foot. Merci à vous !
Merci mama, tout pareil que vous, pour une fois.Perv

M’Bami grande classe ce soir, au four et au moulin avec panache, physique et technique, un peu de déchets mais faut le garder, j'aurais jamais cru dire cela...Prop

Akalé je ne peux pas le piffrer, il a le cul plus gros que celui de Beyonce :punk1:mais ce soir il à était percutant, précieux, vif, et souvent juste malgré quelques enflammâdes, mais dans l'ensemble trés bon.:ball:

Cheyrou est gigantesque.Tambour

Nasri a quand même fait une belle première mi-temps malgré son loupé, avec beaucoup d’envie, un pressing constant, s’est un peu éteint en seconde période. Que l’on arrête de lui faire tirer les coups francs. :helpsmili

Cissé à dédicacé son but et sa passe décisive à Matt Pokora et à Nicom 93.Bleh

Niang c'est le prophète comme dirait kinkun. :40tf:

Rodriguez c’est du solide, trés rassurant et bon dans l'anticipation.:echarpe-o

Taiwo c'est du tout bon offensivement, ça va de l’avant, réussi quasiment tout ses contrôles, mais laisse trop les joueurs trainés dans son dos avec un marquage élastique.75xr

Bonnart n’a pas fait d’étincelle mais il a tenu son couloir, avec des hauts et des bas, discret.Cool

Même Zubar à était bon.:183zm:

Cana à l’air de jouer trop facile quelquefois, mais je l’ai trouvé bon du stade malgré quelques fautes bêtes.

Mama je crois que dieu dans les cages personne ne peut le jugé ni le noté.:incline:

Gros match avec une superbe intensité de la part de l’OM pendant 25 minutes en première mi-temps ou Lyon était regroupés en défense laissant croire a une « anglaise », (1 seul but attaque contre défense). Sinon Lyon à montré une autre facette en seconde mi-temps mais l’OM a bien pourrie le match quand il le fallait, mais il s’en fallut de peu, pour ne pas souffrir en fin de match même si ce n’était pas mérité.

Grosse ambiance par intermittence ce soir, mais quand ça gueulait, c’était quelque chose.Yahoo

Voila, pour finir j’ai vu Bats de pas très loin et ce n’est plus ce que c’était nôtres poète, c’est vraiment devenu une grosse daube plein de poil et de fiel, voili.corse

Le vel à bel et bien changé, impossible ou presque de garder le ballon quand il va en tribunes (j'étais en virages mais j'observer la scéne au Jean Bouin), les toutous viennent en courant, car le butin est énorme... Le jeu n'était pas bloqué, il avait repris avec un autre ballon, enfin...Certains vont venir dire, c'est pas beau de garder le ballon toussa, mais le match était presque finit, ça fait partie du folklore et ça ne mets pas l'OM sur la paille, sont pas cousin avec Adidas ? Wicked

J.R. a écrit :En même temps Riolo avait plutôt raison.

"Ben Arfa est difficilement gérable"
"Meuh non, faut pas dire n'importe quoi, je peux vous dire que moi qui regarde régulièrement OLTV..."

et là, c'est le drame Yepyep
La barre de rire de la soirée lors du retour en voiture…Je n’aime pas trop Riolo qui est souvent hautain, mais quand le Lyonnais qui n’était pas un gamin lui répond droit dans ses bottes et sur de lui, qu’il dit n’importe quoi sur Ben Harfa qui va partir, qu’il n’a pas les bonnes infos car lui écoute OLTV tout les jours, et que Riolo lui réponds en se foutant de sa gueule que vive l’ORTF et le temps de Peyrefitte, toi t’es un roi de l'info t’écoutes OLTV et tu sait tout et patati et patata… Dit comme cela ça paye pas de mine, mais en live j’étais cassé en deux…Surtout que le gars est parti en disant qu'il adore RMC sauf une tache du nom de Riolo.Yepyep

S’il vous plait Messieurs les dirigeants, ne cassez pas cette équipe comme toutes les années, ajoutez y deux ou trois perles et l’année prochaine c’est la nôtres.:mf_popean

punaise c’est bon.
www.dailymotion.com/search/marseille%2Blyon/video/x4zknx_om-lyon-coupet-ta-femme_sport

Wiltord etait dans les tribunes??.....

Pour en revenir au match, je suis tres heureux. En prenant ma douche ce matin je m'etais conditionne a voir Lyon gagner, 0-2 ou quelque chose comme ca... et wow, 3-1, la grande classe, j'ai la peche pour toute la semaine.
C'est juste dommage que Paris est perdu. Je vais pas mentir en disant que je souhaite qu'ils descendent (ce serait dommage pour la L1... mais ..... YepyepYepyepYepyep), mais a cause de ca Nancy est encore devant nous.

Au fait, lequipe.fr a donne 6 etoiles au match, je ne savais meme pas que ca allait jusqu'a 6 leur notation ^^
Merci mama pour les notes, même si je suis quand même un peu déçu par la retenue de sûre concision de vos préliminaires (bien que je comprenne votre empressement à l'embrasement…)
Mais foin des feux de paille : sans artifice la dure flamme de l'expertise consume précocement le plaisir des évaluations.
SpotonMême de Ganay on est ressorti aussi sec qu'aphone : sacrée communion ce soir !
Nick Belane a écrit :34

A la place de qui?

M'Bami/Cheyrou forme la paire gagnante.

faut pas s'enflammer sur m'bani !!!
c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!

dommage que joss n'est pas pris bodmer plutot que ziani, on aurait fait des économies et on aurait eu un retour sur investissement !!!! :ball:
farias a écrit :faut pas s'enflammer sur m'bani !!! c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!

Mais là, il commence à les accumuler les bonnes perf. Tant mieux.
Ralphd a écrit :je suis pas un con fini non plusKing2

T'es un con pas fini?

Désolé, c'était juste pour le bon mot...Bye1
Vous êtes hallucinants avec Mbami quand même, depuis son retour de la CAN, il n'a eu que deux ou trois baisses de régime ... sinon il est carrément meilleur que Cana. Et vous voulez le vendre, juste pour faire un profit ? :fou:
Oh ... la paire Mbami - Cheyrou est ce qui se fait de mieux dans l'hexagone aujourd'hui !
Les déclarations d'Pierre Mondy en seraient presque arrivées à me gacher mon pt'it dej'Crazy ..heureusement que la nounou étant malade, je me paye une journée avec mon fiston Bounce
J'ai passé une très bonne nuit, c'est la première fois que je rêve d'un match de foot Yepyep

En lisant les mangeurs d'enfants ce matin, j'ai vu que Niang et Nasri ont encore une chance de finir meilleur buteur/passeur de L1, avec leur blessures/CAN c'est quand même impressionant Happy
draikin a écrit :En lisant les mangeurs d'enfants ce matin, j'ai vu que Niang et Nasri ont encore une chance de finir meilleur buteur/passeur de L1, avec leur blessures/CAN c'est quand même impressionant Happy

Cheyrou aussi peut finir meilleur passeur... Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16