mama cass a écrit :Mandanda (9) :...
[b]Bonnart (8) :...
[b]Rodriguez (8) :....
[b]Cana (6) :....
[b]Taiwo (7) :....
[b]M’Bami (10) :....
[b]Cheyrou (8) :...
[b]Nasri (7) :.....
[b]Akalé (7,5) :...
[b]Niang (9) :....
[b]Cissé (8) :...
Vouivoui, ma chère Mama, nos piouspious ont salué la révérence de Georges Profond comme il se doit...
Je suis en phase avec ces notes, le but de Cissé m'a bluffé, l'équipe fut correcte, avec la super paire M'Bami-Cheyrou, Bonnart et notre Mamad'... Entre autres...
Je ne voudrais simplement que revenir sur le point qui fait ma marotte actuellement.
Invité en province a aller manger un morceau au stade de Reims, j'y ai découvert un gardien qui fut n°2 au FC Metz, Kossi Agassa, international Togolais.
J'ai cru voir Mandanda !!!
Comme notre gardien il a fait 3/4 arrêt décisifs... Comme notre gardien, lorsque le ballon arrive dans les airs, on est rassuré, ou lors d'un 1 contre 1 on y croit encore... Comme notre gardien, la large victoire Rémoise est à mettre à son crédit...
Car, pour revenir à note STEVE... Il fut, ENCORE, tout simplement [b]époustoumouflant !
Je manque de superlatif et n'ai point revu le match pour vous instancier le nombre d'arrêt "Mandandien" qu'il nous fait.
Mais je n'en prendrais qu'un, que quasi tous les gardiens de France n'aurait pas pu faire. Sur un corner lyonnais, coté gauche(taiwo), Squillaci (il me semble) coup au premier poteau, seul, et l'a dévie au second de la tête.
Avec Coupet (ou n'importe qui d'autre) c'est quasi but... Non seulement Steve évite le but, MAIS, en plus, le ballon lui reste collé dans les mains.
J'aurais bien vu un Teddy Richert des grands jours le sortir d'une claquette, mais la prendre à 2 mains, c'est tout bonnement incroyable !
Un grand match hier, un grand plaisir, merci les pioupious... :y: