opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Keyser a écrit :Les déclarations d'Pierre Mondy en seraient presque arrivées à me gacher mon pt'it dej'Crazy
C'est du super Pierre Mondy, j'ai adoré!:happy2: On a sorti la savate et on a oublié de jouer au foot, c'est pour ça qu'on inscrit 3 buts dont les 2 premiers au terme de magnifiques actions collectives... Pis bon comme on dit dans ces cas-là, les Lionés, eux, ils ont fait que distribuer des friandises pendant la rencontre...:add_vache

Merci Mama!:mf_popean

Merci Magic Super Air Mamad'!!Happy
Eh Miki, on en met 4 de buts hein ... ils n'en mettent pas un seul hier soir Vghgbg
xigh a écrit :Eh Miki, on en met 4 de buts hein ... ils n'en mettent pas un seul hier soir Vghgbg
Je jetais juste un voile pudique sur le csc de Lorik... T'façon, c'était totalement scénarisé, le p'tit but juste avant la mi-temps histoire que les lionés y croient, et que nous on doute. Bon, Mamad' a rapidement mis fin à cette mauvaise plaisanterie, c'était pas plus mal pour nos p'tits coeurs. Doctor
dune a écrit :Djibril élargit encore plus sa pallette, dribble (vivi), garde le ballon quand il faut (vivi), fait des ouvertures lumineuses encore une fois (vivi), marque un but fantastique, fait une passe décisive en s'arrachant comme un mort de faim pour glisser la balle à Niang, est présent au deuxième poteau au cas où la tête de Niang était pas dedans, fait des courses et des appels dans tous les sens (il a rendu fou la défense lyonnaise), revient défendre comme une bête (il en a d'ailleurs pris un carton jaune) etc... et il correspond pas à notre jeu? Crazy

(sisi)
Kenneth-Brylle a écrit :Le vel à bel et bien changé, impossible ou presque de garder le ballon quand il va en tribunes (j'étais en virages mais j'observer la scéne au Jean Bouin), les toutous viennent en courant, car le butin est énorme... Le jeu n'était pas bloqué, il avait repris avec un autre ballon, enfin...Certains vont venir dire, c'est pas beau de garder le ballon toussa, mais le match était presque finit, ça fait partie du folklore et ça ne mets pas l'OM sur la paille, sont pas cousin avec Adidas ? Wicked
J'ai vu cette scène depuis le VS. Après s'être engatsé, le mec à jeté le ballon plus loin en Jean Bouin. Crylol
Ca va être de pire en pire le Vél. Surtout après les déclarations de Besson qui est allé à Arsenal Liverpool où il a vu un stade genre Disneyland...Yuk

PS : la photo du bateau dans ta signature c'était pas pour un déplacement à Toulon ?
Miki a écrit :C'est du super Pierre Mondy, j'ai adoré!:happy2: On a sorti la savate et on a oublié de jouer au foot, c'est pour ça qu'on inscrit 3 buts dont les 2 premiers au terme de magnifiques actions collectives... Pis bon comme on dit dans ces cas-là, les Lionés, eux, ils ont fait que distribuer des friandises pendant la rencontre...:add_vache

Merci Mama!:mf_popean

Merci Magic Super Air Mamad'!!Happy
Oh voui ! que c'était beau ce combat sur le terrain Tambour

Il faut que je retrouve la phrase de Geret sur Coupet et que je me la colle en signature :y:

edit : merci Mama
En dehors du niveau individuel élevé de nos joueurs, M'Bami et consorts, j'ai énormément apprécié, vu de Ganay, notre maîtrise collective, des remontées de balles intelligentes, des combinaisons en triangle élaborées, de fructueux replacements défensifs, sans nul doute le fruit d'une excellente préparation.
Rendons grâce à notre staff technique et à son mentor suprême.
PS Mama occultant les préliminaires c'est pas nouveau...:mf_popean
me suis régalé à regarder la tronche de coupet sur chaque but marseillais Yahoo !

victoire à l'ancienne ! plein d'engagement ! de vitesse ! de pressing sur le porteur du ballon ! m'a fait rappeler l'om de mozer et boli quand on marchait sur nos adversaires :happy2: ! ... gerets a maginifquement calculé son coup et préparé le match à merveillle ! pas de déclaration sulfureuse a t'il demandé à diouf !..nan il a fait monter la sauce en interne en placardant la citation de coupet !.." gagner à valenciennes est très difficile, beaucoup plus difficile que d'aller au vélodrome !"

merci pour tout coupet ! et revient quand tu veux 59...

edith et que dire de voir la fierté de gerets sur son visage avec son sourire malin !!
mama cass a écrit :Mandanda (9) :...
[b]Bonnart (8) :...
[b]Rodriguez (8) :....
[b]Cana (6) :....
[b]Taiwo (7) :....
[b]M’Bami (10) :....
[b]Cheyrou (8) :...
[b]Nasri (7) :.....
[b]Akalé (7,5) :...
[b]Niang (9) :....
[b]Cissé (8) :...

Vouivoui, ma chère Mama, nos piouspious ont salué la révérence de Georges Profond comme il se doit...

Je suis en phase avec ces notes, le but de Cissé m'a bluffé, l'équipe fut correcte, avec la super paire M'Bami-Cheyrou, Bonnart et notre Mamad'... Entre autres...

Je ne voudrais simplement que revenir sur le point qui fait ma marotte actuellement.

Invité en province a aller manger un morceau au stade de Reims, j'y ai découvert un gardien qui fut n°2 au FC Metz, Kossi Agassa, international Togolais.
J'ai cru voir Mandanda !!!

Comme notre gardien il a fait 3/4 arrêt décisifs... Comme notre gardien, lorsque le ballon arrive dans les airs, on est rassuré, ou lors d'un 1 contre 1 on y croit encore... Comme notre gardien, la large victoire Rémoise est à mettre à son crédit...

Car, pour revenir à note STEVE... Il fut, ENCORE, tout simplement [b]époustoumouflant !

Je manque de superlatif et n'ai point revu le match pour vous instancier le nombre d'arrêt "Mandandien" qu'il nous fait.

Mais je n'en prendrais qu'un, que quasi tous les gardiens de France n'aurait pas pu faire. Sur un corner lyonnais, coté gauche(taiwo), Squillaci (il me semble) coup au premier poteau, seul, et l'a dévie au second de la tête.
Avec Coupet (ou n'importe qui d'autre) c'est quasi but... Non seulement Steve évite le but, MAIS, en plus, le ballon lui reste collé dans les mains.

J'aurais bien vu un Teddy Richert des grands jours le sortir d'une claquette, mais la prendre à 2 mains, c'est tout bonnement incroyable !

Un grand match hier, un grand plaisir, merci les pioupious... :y:
Hellborg a écrit :www.dailymotion.com/search/marseille%2Blyon/video/x4zknx_om-lyon-coupet-ta-femme_sport

Wiltord etait dans les tribunes??.....

Pour en revenir au match, je suis tres heureux. En prenant ma douche ce matin je m'etais conditionne a voir Lyon gagner, 0-2 ou quelque chose comme ca... et wow, 3-1, la grande classe, j'ai la peche pour toute la semaine.
C'est juste dommage que Paris est perdu. Je vais pas mentir en disant que je souhaite qu'ils descendent (ce serait dommage pour la L1... mais ..... YepyepYepyepYepyep), mais a cause de ca Nancy est encore devant nous.

Au fait, lequipe.fr a donne 6 etoiles au match, je ne savais meme pas que ca allait jusqu'a 6 leur notation ^^
Nancy a juste fait son boulot
Nous aussi, lorsque l'on s'est sacrifié face à Sochaux
Mais c'est vrai que faudrait pas qu'à l'arrivée on rate la Champions League
xigh a écrit :Vous êtes hallucinants avec Mbami quand même, depuis son retour de la CAN, il n'a eu que deux ou trois baisses de régime ... sinon il est carrément meilleur que Cana. Et vous voulez le vendre, juste pour faire un profit ? :fou:
Oh ... la paire Mbami - Cheyrou est ce qui se fait de mieux dans l'hexagone aujourd'hui !
Non, on dit juste qu'il joue au dessus de ses moyens et que ça ne devrait pas durer. Maintenant on n'a pas forcément le nez creux. C'est peut-être ça M'Bami, un Zidane avec des biscotos
Vorondir a écrit :Non, on dit juste qu'il joue au dessus de ses moyens et que ça ne devrait pas durer. Maintenant on n'a pas forcément le nez creux. C'est peut-être ça M'Bami, un Zidane avec des biscotos
Pourquoi ne pas envisager l'option contraire, qu'auparavant il jouait en-dessous de ses moyens...
Il était très brillant avec Sedan, technique, vif et inspiré, comme maintenant !
Un milieu relayeur de cette qualité, ça se conserve, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne image auprès de ses partenaires. Wub
On en oublierait presque la passe décisive rageuse de Cissé tel Olive pour Tom Paladin
cetace a écrit :Pourquoi ne pas envisager l'option contraire, qu'auparavant il jouait en-dessous de ses moyens...
Il était très brillant avec Sedan, technique, vif et inspiré, comme maintenant !
Un milieu relayeur de cette qualité, ça se conserve, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne image auprès de ses partenaires. Wub
Et ça fait un joueur de moins à changer pour l'an prochain*
Je suis d'accord
Sauf si un club étranger nous en proposait 5 Millions

* : n'oublions pas que le challenge pour le mercato c'est de faire le moins de changements possibles
Globalement d'accord avec mama, sauf sur le 10 de M'bami...Le foot c'est comme la philo, impossible d'avoir tout bon Happy Rodriguez a 8 ça me parait un peu haut aussi...Sinon gros match de Cissé, des appels, un but Mark Landers, une passe décisive Ben Becker. Et un Niang Olivier Hatton Wub. Et un Mandanda qui a sauvé la maison quand la défense centrale faisait n'importe quoi, notamment devant Ben Arfa qui les a ridiculisés ( faut apprendre à pas s'affoler et à défendre en bloc les gars... ).
paddy a écrit :On en oublierait presque la passe décisive rageuse de Cissé tel Olive pour Tom Paladin

Tain incroyable, j'avais pas vu ton message, et j'ai posté la même chose Biggrin2
farias a écrit :faut pas s'enflammer sur m'bani !!! c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!
Il fait à peu de choses près ces performances depuis qu'il est là hein. Gateux

Merci Mama Rock
Vorondir a écrit :Et ça fait un joueur de moins à changer pour l'an prochain*
Je suis d'accord
Sauf si un club étranger nous en proposait 5 Millions

* : n'oublions pas que le challenge pour le mercato c'est de faire le moins de changements possibles

Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?
bam bam ( mbami ) est bon depuis qu'il a abandonné sa coupe à la tahiti bob !:lpouletda....
paddy a écrit :On en oublierait presque la passe décisive rageuse de Cissé tel Olive pour Tom Paladin

Tom etait gardien.... ca n'arrivait donc pas tres souvent :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16