07-04-2008, 10:31
Jeroemba a écrit :Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?
Auto-quote...
Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...589/M_BAMI
Jeroemba a écrit :Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?
Jeroemba a écrit :Auto-quote...
Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...589/M_BAMI
Dougue a écrit ::punk1:on est sacrément souvent d'accord, quand même.....
de là à ce que je mette un "tout comme jeroemba....", y'a pas loin!!
tu voudrais pas dire une billevesée.....
Vorondir a écrit :- M'Bami, c'est maintenant qu'il faut le vendre, je peux me tromper mais je pense qu'il est carrément au-dessus de son niveau actuellement ; les "roulette je pivote je passe entre deux joueurs j'accélère je fais ma passe dans le trou", je le vois pas faire ça encore très longtemps ; il m'a encore une fois bluffé, mais étant positionné juste devant la défense centrale et dans un rôle beaucoup plus défensif que Cheyrou, quand il rate ce genre de tentative on a vu dans les derniers matches que ça nous coutait très cher!
Gomincha a écrit :Je pense aussi que commercialement ce serait un coup de génie de vendre M'Bami.
farias a écrit :faut pas s'enflammer sur m'bani !!! c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!
cetace a écrit :Pourquoi ne pas envisager l'option contraire, qu'auparavant il jouait en-dessous de ses moyens...
Il était très brillant avec Sedan, technique, vif et inspiré, comme maintenant !
Un milieu relayeur de cette qualité, ça se conserve, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne image auprès de ses partenaires.
Jeroemba a écrit :Je sens que Ziani va nous être très utile pour la qualif en Ligue des Champions.;)
foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.
C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).
Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:
foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.
C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).
Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:
frana a écrit :Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???