opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Jeroemba a écrit :Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?

Auto-quote...

Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...589/M_BAMI
"je suis de bonne, bonne, bonne,
bonne humeur ce matin.....
y'a des matins comme çà...."
Yepyep

un truc à relever..... le reste a été dit!!
akalé qui remonte comme un V2 une balle sur l'aile droite au plus fort de la pression lyonnaise de la deuxième mi-temps, et qui ralentit, alors qu'il y a une bonne opportunité de contre.... puis qui s'arrète, temporise, fixe son défenseur, et finalement la donne au milieu, un peu derrière , donc..... sur le coup, ça fait râler, sauf qu'on se rend compte que les joueurs lyonnais se sont tapés un sprint d'anthologie, du coup, et surtout , surtout, le bloc marseillais a eu le temps de se ré-organiser 40 mètres plus haut, alors que les vagues ben arfesques venaient sans cesse se briser de justesse sur l'arrière garde ciel et blanche quelques instants auparavant!!
fin de la pression lyonnaise, alors il faut le dire, c'est joué intelligement, et donc c'est beau!! akalé à droite, cette hérésie quand on l'a vu jouer à gauche à auxerre, ben c'est une bonne idée, et garder ce joueur, tout comme m'bami (qui veut vendre ce joueur pour 5 millionsVghgbg?), tout comme la plupart des joueurs d'ailleurs, me parait essentiel, si on veut avoir une équipe digne de ce nom sous deux ans!!

on commence à réunir des ténors, mandanda, niang, cheyroux, cissé, nasri (organisateur, passeur, c'est son taf, et il le fait bien, même quand il doit défendre, ce qu zizou ne savait pas faireCool), bonnart, rodriguez, voire taiwo et cana malgré son coup de "moins bien"!!.... avec des joueurs du calibre de kanga, givet, and co, le tout deviens homogène, et n'appelle qu'à des retouches......:rld

la fin de championnat va étre hallucinante, et attention aux messins qui grattent des points sur tous les terrainsSick
Jeroemba a écrit :Auto-quote...

Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...589/M_BAMI

je me rappelle de sa grave blessure à paris, et des joueurs parisiens qui s'étaient tous déplacés pour aller le voir à l'hosto.... ce joueur, c'est un leader dans les vestiaires, un concentré de bonne humeur, et le seul joueur craint par essien avant sa blessure!! il reviens à son juste niveau, ce n'est pas un piou-piou qui est en sur-carburation, et pour moi, il faut le garder, pour toutes ces raisons!!:punk1:
N'empêche, ça commence à ressembler à quelque chose tout ça. Force est de constater que notre équipe est bien plus solide qu'il y a 3 ans. En fait, il faut se retourner vers la grosse équipe de Courbis pour trouver l'équivalent.
Si on pouvait continuer à construire comme ça dans la sérénité et sans enflammade.
:punk1:on est sacrément souvent d'accord, quand même.....
de là à ce que je mette un "tout comme jeroemba....", y'a pas loin!!

tu voudrais pas dire une connerie Laugh.....
Dougue a écrit ::punk1:on est sacrément souvent d'accord, quand même.....
de là à ce que je mette un "tout comme jeroemba....", y'a pas loin!!

tu voudrais pas dire une billevesée Laugh.....

Je sens que Ziani va nous être très utile pour la qualif en Ligue des Champions.;)
Vorondir a écrit :- M'Bami, c'est maintenant qu'il faut le vendre, je peux me tromper mais je pense qu'il est carrément au-dessus de son niveau actuellement ; les "roulette je pivote je passe entre deux joueurs j'accélère je fais ma passe dans le trou", je le vois pas faire ça encore très longtemps ; il m'a encore une fois bluffé, mais étant positionné juste devant la défense centrale et dans un rôle beaucoup plus défensif que Cheyrou, quand il rate ce genre de tentative on a vu dans les derniers matches que ça nous coutait très cher!

Gomincha a écrit :Je pense aussi que commercialement ce serait un coup de génie de vendre M'Bami.

farias a écrit :faut pas s'enflammer sur m'bani !!! c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!

Je ne crois pas que M'bami soit au dessus de son niveau. Comme le souligne Chichi, ça fait quelques matchs qu'il est très, très bon, et qu'à mon sens il apporte une sécurité défensive que Cana n'est pas capable d'apporter à cause d'un manque de rigueur... tactique et technique. Je vous fiche mon billet que si Cana reprend sa place naturelle(Wacko) L'OM prendra plus de pions et moins de points.
Alors après, c'est notre capitaine, il joue certainement un role important dans le vestiaire. C'est pourquoi, moi, je milite pour le laisser en défense centrale à coté de Rodriguez. Car les Givets, Faty, Zubar, ne sont pas tellemen plus doué que lui (à ce poste).

cetace a écrit :Pourquoi ne pas envisager l'option contraire, qu'auparavant il jouait en-dessous de ses moyens...
Il était très brillant avec Sedan, technique, vif et inspiré, comme maintenant !
Un milieu relayeur de cette qualité, ça se conserve, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne image auprès de ses partenaires. Wub

Ezactement :D

N'empêche si on veut passer un cran l'année prochaine et améliorer l'effectif, je considère que Cana n'aura plus sa place dans léquipe type car c'est pour moi un des joueurs les moins complets de l'effectif.
Bonnart : son dernier carton remonte à un certain OM-PSG (J25)
Voilà un joueur irréprochable depuis le début de la saison qui de surcroit ajoute une touche supplémentaire de sérieux lors des matches importants
Jeroemba a écrit :Je sens que Ziani va nous être très utile pour la qualif en Ligue des Champions.;)

ben même ça, c'est pas fauxCAAO8XFQ

Shadesen tous cas, je l'espère pour lui et nousRock
gerets sur l'équipe .... aprés avoir parlé du titre avec galatasaray....

" L'année prochaine, si l'on garde l'attitude que l'on a eu ce soir et si on ajoute un peu de talent en plus, je crois qu'on pourra faire bonne figure.»

Shadesalors tu restes, bonhomme?Applause:punk1::echarpe-o
Sur le site off' ils disent que Flying Lolo a des problèmes de sciatique...
entention! Lui c'est un pillier de l'équipe et son plus grand métronome... on l'a tellement utilisé qu'il commence à être un peu à bout. J'espère qu'il pourra tenir et être ménagé quand c'est possible.

Sinon que c'est bon cette habitude de se faire les loliens Tambour
Si quelqu'un à la bonne idée comme d'hab de mettre un lien vers une vidéo du match sur Canal...
Je suis preneur
Merci d'avance
Je pense que si tu vas sur dailymotion et que tu tapes les mots qui vont bien genre au hasard les noms des deux equipes tu devrais trouver assez facilement ton bonheur.
A moins que tu ne parles du match en entier là c'est moins probable effectivement.
C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.

C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).

Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:
foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.

C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).

Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:

pervers:mf_dribbl :D
sinon, pour voir le match, va faire un tour sur soccer's:smoke1:
foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.

rhhooo que ça doit être bon !!!:40tf:.....
Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???
Me suis regalé!

Merci mamaBounce
frana a écrit :Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???

non, mais comme çà , c'est mieux, non?Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16