opiOM.net

Version complète : Marseille-Lyon, la route du Rhône
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
le_filtre a écrit :D'ou qui sort celui la ?
De ma cave perso, t'en veux ?

Tiens Bowdown :[Image: bananequifumecf6.gif][Image: bananasplit20060614uq8.gif][Image: joint20060614pi1.gif][Image: suiciderouletterusselc9.gif]
Et pourtant Landreau est nantais...Happy
Kenneth-Brylle a écrit :De ma cave perso, t'en veux ?

Tiens Bowdown :[Image: bananequifumecf6.gif][Image: bananasplit20060614uq8.gif][Image: joint20060614pi1.gif][Image: suiciderouletterusselc9.gif]
Tu as des choses bizarre dans ta cave .
nimportequi a écrit :Tu as des choses bizarre dans ta cave .
[Image: tuchercheslabaggare544xs7.gif][Image: aggressif9773rg3.gif]:nana::Pixie
N'empeche que lui, il est passé en 99 de Bordeaux (champion) à Paris (qui a perdu à la dernière journée pour que le 1er cité soit champion), avec un titre de meilleur joueur du championnat et pour une bouchée de pain (3M€).
M'enfin c'est ma théorie de l'arrangement à moi....
Quelqu'un aurait il un lien pour le match de ce soir, sachant qu'à priori il ne passe pas sur zee sports.?
sop://202.190.75.149:3912/3608 = truevisons3 avec sopcast,

Y'a paris là (allez paris Whistling) et devrait y' avoir l'oheme ce soir, la qualité est pas taupe taupe (288 kbps) mais c'est fluide et ca se laisse voir
Minute de silence pour Michel Moretti

Décédé lundi dernier, le président de l’AC Ajaccio, Michel Moretti, a été inhumé ce vendredi. Comme sur tous les terrains de L1 et de L2, le Vélodrome observera une minute de silence en sa mémoire avant le coup d’envoi d’OM-Lyon dimanche (20h55).

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...el_Moretti

Déjà que pour un match contre un club "non rival" y'a pas mal d'intellectuels qui profitent de ces moments pour montrer ce qu'ils ont dans leur tête, alors j'ose imaginer ce soir face à l'OL...:blondblush1:
J'espère qu'un jour on passera d'une minute de silence à une minute d'applaudissement.
M2K a écrit :sop://202.190.75.149:3912/3608 = truevisons3 avec sopcast,

Y'a paris là (allez paris Whistling) et devrait y' avoir l'oheme ce soir, la qualité est pas taupe taupe (288 kbps) mais c'est fluide et ca se laisse voir

SpotonSpoton
Les liens en MP sioux plaies ;)
whoops...pardon j'le referais plus ze savais pô No
Juste un petit message "d'amitiée" en ce soir de "derby olympique .Gun2
Que le meilleur gagne King2.

C'est l'heure de l'apéro Bounce.
guignol a écrit :Que le meilleur gagne King2..

Dans une situation différente ça ne m'aurait pas dérangé mais là on a vraiment trop besoin de points Ermm
La compo olympienne selon le phoceen : ça va attaquer :echarpe-o

---------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart --- Rodriguez ------ Cana ------ Taiwo --

------------ M'Bami -------------- Cheyrou -----------

-- Akalé ---------------- Nasri ------------- Niang ----

------------------------- Cissé -------------------------
Celle de Lyon (même source), c'est ce qui était attendu :

------------------------- Coupet -------------------------

-- Clerc ------- Squillaci --- Boumsong ------ Grosso --

------------------------ Toulalan -------------------------

------------ Juninho ---------------- Bodmer ------------

-- Keita ----------------- Fred ----------------- Govou --
Ça risque d'être un gros gros match....
C'est pas un cadeau pour Rodrguez de faire son retour avec un match pareil. J'ai peur qu'il se fasse bouffer..
caveman a écrit :C'est pas un cadeau pour Rodrguez de faire son retour avec un match pareil. J'ai peur qu'il se fasse bouffer..
Ou pas. Au niveau où il est, il doit avoir la bave aux lèvres :Pixie

Et le polycop de Gerets dans les vestiaires doit être un détonateur Rock
la caution Marseillaise vient de dire à l'instant à propos de Rodriguez qu'il allait surement avoir des moments chauds car il revient
26 Mai 93 a écrit :la caution Marseillaise vient de dire à l'instant à propos de Rodriguez qu'il allait surement avoir des moments chauds car il revient
Donc ça compte pour du beurre :40tf:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28