opiOM.net

Version complète : Marseille-Lyon, la route du Rhône
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
En attendant, pour revenir au choses sérieuses : Cissé sur le banc en première période, hein, pas de blague Guerets!
Ce qu'il y a d'agréable, JR, dans cet édito (je finis juste sa lecture) c'est qu'après une rude journée de travail cela fait un bien fou. A boire, à manger..., et ce vagabondage éthique, esthétique et historique... Touche de couleur dans la cendre et cette envie de la voir se propager à la faveur d'un mistral heureux...
Espérons que nous ne l'aurons pas dans le dos. Ces matchs-là, l'OM sait les illustrer, davantage qu'il ne s'illustre avec des équipes dites "moribondes". J'y crois ! Mais je croise les doigts quand même.
Merci !
polymorphe a écrit :Ce qu'il y a d'agréable, JR, dans cet édito (je finis juste sa lecture) c'est qu'après une rude journée de travail cela fait un bien fou. A boire, à manger..., et ce vagabondage éthique, esthétique et historique... Touche de couleur dans la cendre et cette envie de la voir se propager à la faveur d'un mistral heureux...
Espérons que nous ne l'aurons pas dans le dos. Ces matchs-là, l'OM sait les illustrer, davantage qu'il ne s'illustre avec des équipes dites "moribondes". J'y crois ! Mais je croise les doigts quand même.
Merci !

Merci pour cette avalanche poly ;)

Tiens, tant qu'on y est à évoquer le mistral, si mistral dimanche il y a, j'espère qu'on le gèrera mieux que contre l'pool
Quel pauvre édito, pas vraiment de quoi s'extasier.
MR. Malpoli a écrit :Quel pauvre édito, pas vraiment de quoi s'extasier.

Malotru :boxe: Tease
JR j'adhère.

Vorondir a écrit :En attendant, pour revenir au choses sérieuses : Cissé sur le banc en première période, hein, pas de blague Guerets!
Que les dieux du football (Gerets) t'entendent...
Bravo JR
:D
bravo JR
merci pour l'edito

on va se prendre la branlée monumentale avec ces stats de fou de Lyon au vel Ermm
Pourquoi JR? Ton goût pour les cow-boys virils, chevauchant la plaine?? Merci en tout cas...Spoton
Kodiak a écrit :J.R chouette premier édito Bowdown
Rock
Qui pomme un match de gala n'a plus qu'à ronger son trognon ...
Le psg bat Strasbourg 1 à 0
Donc logiquement on devrait gagner 3 à 0 contre lyon
et le pitchoun (ou bien le gone)Biggrin2, il va mieux ? Doctor
YahooEdito inspiré par le souffle du mistral : puisse t-il chasser nuages et emporter éther nuées dans un rire de gorge…
D'ailleurs Lyon, après Péguy et Benoît l'aurait fallu songer à les payer en monnaie de singe au Zeph', pendant qu'à Marseille les beaux mettent les bouts, ô Sonny !
Kr1Deg1 a écrit :Pourquoi JR? Ton goût pour les cow-boys virils, chevauchant la plaine?? Merci en tout cas...Spoton

Dis-donc, c'est quoi ces insinuations ? Unsure

Pour couper court, cf "l'origine du mâle" deuxième post.

boeuf mode a écrit :et le pitchoun (ou bien le gone)Biggrin2, il va mieux ? Doctor

Les antibios lui filent la cagagne. Il est crevé. Mais à part ça la santé est bonne. Tout devrait être en ordre dimanche soir et je pourrais alors lui mettre son body OM, comme avant Liverpool-OM et OM-PSG :40tf:
beau forage, tu es tombé sur un gisement de grande qualité, l'ami ricain:pouce:

Espigoulien a écrit :Au fait : Les Bouches-du-Rhônes qui accueillent les grosses bouches du Rhônes... c'est un derby ? Prop

Yepyep

J.R. a écrit :Les antibios lui filent la cagagne. Il est crevé. Mais à part ça la santé est bonne. Tout devrait être en ordre dimanche soir et je pourrais alors lui mettre son body OM, comme avant Liverpool-OM et OM-PSG :40tf:

soigne le bien, de toutes façons, niang joue , et coupet n'arrive pas à croire qu'il puisse aller aussi vite..... mets lui quand même le body, hein, des fois qu'on sait pas qu'on sait jamais.....King2
Applause J.R. pour cet édito fort amusant !
Vorondir a écrit :En attendant, pour revenir au choses sérieuses : Cissé sur le banc en première période, hein, pas de blague Guerets!
C'est vrai que quand on voit notre deuxième mi-temps contre Lorient ....Vghgbg
Vous preferez vraiment voir KaboréShutup

Alors que Niang, Cissé, Akalé alimenté par Cheyroux et Nasri Bounce
bakaforever a écrit :C'est vrai que quand on voit notre deuxième mi-temps contre Lorient ....Vghgbg
Vous preferez vraiment voir KaboréShutup

Alors que Niang, Cissé, Akalé alimenté par Cheyroux et Nasri Bounce
Avec dans l'axe Zubar et Cana pour museler Benzema Fred Keita :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28