papaver somniferum a écrit :Un qui se blesse seul, l'autre totalement involontaire.
Fais pas la guignol...
Fallait attendre le début de la 2ème pour étailler ma thèse !!! :mf_popean
faut faire gaffe à Ben Arfa
xigh a écrit :Quelle purge ces commentaires quand même !
Je les trouve unilatéraux mais je dois être partial.
Ca chauffe. Dommage qu'on ai pas Valbuena, histoire de leur proposer un pendant à Ben Harfa.
Jeroemba a écrit :Même avec le ralenti, j'ai dû mal à voir la faute...Je dois être partisan.
Y'a juste une grosse semelle.
guignol a écrit :Que le premier qui trouve (2 blessés quand meme :lpouletda) que je suis d'une TOTALE mauvaise foi me jette la 1ere pierre .
Boudiou si ça nous arrivait à nous, je te raconte pas l'émeute et les noms d'oiseaux qui fuseraient
Par contre on va devoir blesser Ben Arfa, y'a visiblement pas d'autres solutions pour l'arrêter ce soir
![Vava Vava](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vava.gif)
C'est une honte ces matchs de Lyon. A cause des arbitres les défenseurs n'osent plus attaquer le porteur du ballon tellement ils ont peur des sanctions. Un énorme scandale cette équipe de grosses ravioles
On se fait bouffer :meuh
Si on reprend pas tres vite le contrôle du ballon, si on les prend pas plus haut, ce match va devenir plus que compliqué
poly .... chat blanc, ne change rien, chat nous plait bien comme çà!!
je te résume le fond, les accents ont déjà été mis.... les marseillais , tout comme les lyonnais, jouent un jeu trés direct à la récupération du ballon.... le pressing est équivalent, aux 35m à peu prés... les actions dangereuses viennent donc d'actions oû les blocs n'ont pas eu le temps de se replacer, ou rarement sur des renversements réussis.... nasri, cheyroux, et m'bami sont au four et au moulin, et les quatre de derrière se retrouvent souvent en plein run pour empécher govou et keita de filer.... pour l'instant, avec une intensité de bon aloi dans les duels, et une grande solidarité, ça tiens bien le choc.... de l'autre coté, ce sont les marseillais qui font preuve de la plus grande capacité à percuter, mais de maladresses ont empéché le score d'enfler... dommage!!
par contre, l'arbitre a une facheuse tendance démentie seulement deux fois, à siffler un pénal-franc à juni dés qu'un lyonnais s'écroule dans un secteur intéressant, l'avant-dernier ayant amené la réduction du score!! ceci dit, j'aurai dû compter le nombre de frappe de juni, au moins 7 si ma mémoire est bonne!! mandanda a eu l'occasion de briller mais hésite dans sa sortie sur l'égalisation... cissé s'arrache aprés avoir été contré pour servir niang, nasri, seul, rate le cadre sur un centre en retrait au point , fred se tappe le mollet et s'entaille pendant un rush sur l'aile droite, à la lutte avec cana, et la pelouse du vel' à l'air trés moelleuse....
la suite ensuite:pouce:
paddy a écrit :Et la banane flambée ![Nana Nana](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/nana.gif)
recette : on entaille la banane sur toute sa longueur, sur la face intérieure, sans percer la peau du fond.... on place trois carrés de chocolat noir pour écarter les flancs et on remplit de rhum.... déposez sur les braises des merguezs et quand le chocolat et la banane ont fondus , on déguste à la petite cuillère :40tf::40tf::40tf:
mamadddddddddddddddddddddddddd
joli boulot de Niang
avec un beu dribble de M'Bami
Mamad yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ggggggggggooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Et de 3!!! punaise de match!!!!!
Je t'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee Mamadou!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!
Sacré Niang il me fera toujours mentir. Manque plus qu'Akale marque un but