Ce Nasri il commence à me casser les coroñes avec ses coup francs foireux. A 35 m des buts il prend un mètre d'élan. Il nous prendrait pas un peu pour des cons. C'était un coup franc pour Taiwo çà et bouse
Il est à caguer Arfa hein ... il lacherai plus le ballon ça en ferai un joueur génial quand même.
Razibus a écrit :Ce Nasri il commence à me casser les coroñes avec ses coup francs foireux. A 35 m des buts il prend un mètre d'élan. Il nous prendrait pas un peu pour des cons. C'était un coup franc pour Taiwo çà et excrément de phacochère
![Vava Vava](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vava.gif)
si, le crois qu'il te prend pour un con.
ben arfa tricote c beau mais pas tres efficace pour le moment
xigh a écrit :Il est à caguer Arfa hein ... il lacherai plus le ballon ça en ferai un joueur génial quand même.
cpafo
ouffffffffffffffffffffff
Aouuuuuuuf ... c'était chaud encore !
Yaaaaaahhhhhh.
les déglingos, l'envie est là
bonnart est partout il a 3poumons je pense car c est incroyable
il devait pas être aussi blesser que ça Bonnart car il fait un super match
je sens l'entrée de Kabore pour dencifier le milieu
Pas sûr qu'on aurait fait un tel match si on avait affronté le bayern 3 jours avant.
Quels commentaires de meerde ... c'est pas possible.
On va perdre ... Zubar rentre !
encore 15 minutes avec l'entrée de zubzub, va falloir serrer le fesses!
Jeroemba a écrit :Pas sûr qu'on aurait fait un tel match si on avait affronté le bayern 3 jours avant.
Le Bayer
le Bayern ça aurait été pour les demies finales.
Je l'avais déjà dit à l'époque Gerets avec une semaine de préparation ca risque d'être fort
xigh a écrit :Quels commentaires de meerde ... c'est pas possible.
Bah arrête de regarder la redif de la Nouvelle Star
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
xigh a écrit :Quels commentaires de meerde ... c'est pas possible.
Josse fait pas la différence entre Akalé et cissé. Enfin je crois...:mf_laug2
Rodrigez: 0 faute, 3 ballons perdu. Belles stat quand même, surtout pour un retour