opiOM.net

Version complète : Marseille-Lyon, la route du Rhône
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Encore un coup franc de gonzesse pour Nasri. C'est pas possible qu'on le laisse tirer. Il me sort des yeux
Omniscient a écrit :Sur le live d'eurosport ils ont l'air de dire que Akalé fait un tres bon match, pour ceux qui ont les images ca donne quoi!

ça va il joue bien je trouve de bonnes passes, du mouvement pas de cagades pour l'instant c'est du tout bon
[quote=Omniscient]Sur le live d'eurosport ils ont l'air de dire que Akalé fait un tres

Ben ouais il fait un match sympa.
Devant le seul pour moi qui est en dessous c'est Nasri, Akale, Cisse et Niang, c'est bon
L'arbitre les aide bien quand même
Ouais enfin juste au moment où il fait n'importe quoi Akalé...
Cet arbitre est malade
On est carbo, faut siffler là... Crotte, 10 mn encore Dry
Mbami quel boulot !
Je ne vois pas le match mais j'écoute Avy. J'ai l'impression que les Lyonnais, comme d'habitude dès qu'ils sont à portée Juninhesque, se laissent tomber comme des feuilles, et l'arbitre les suit... C'est ça???
peñiscola a écrit :Devant le seul pour moi qui est en dessous c'est Nasri, Akale, Cisse et Niang, c'est bon
c'est surtout qu'en deuxième c'est khalstom qui l'a pris au marquage pas Bodmer
kokopelli a écrit :Je ne vois pas le match mais j'écoute Avy. J'ai l'impression que les Lyonnais, comme d'habitude dès qu'ils sont à portée Juninhesque, se laissent tomber comme des feuilles, et l'arbitre les suit... C'est ça???
C'est exactememt ça
kokopelli a écrit :Je ne vois pas le match mais j'écoute Avy. J'ai l'impression que les Lyonnais, comme d'habitude dès qu'ils sont à portée Juninhesque, se laissent tomber comme des feuilles, et l'arbitre les suit... C'est ça???

Ouais, m'enfin, les coup-franc et Junhino, cette année, ça fait 3.
il n'attendent pas d'être à bonne distance de tir pour se laiseer tomber
Cissé: "Nancy a encore gagné: ils commencent à faire caguer "
Je me suis dit la même chose.:pouce:

toutafé, comme quoi on a pas toujours besoin des images

ovation pour akalé!
peñiscola a écrit :C'est exactememt ça

Ranting
quel missile de Khasltrom
Il est super ce Mandanda .. je ne comprends pas qu'il n'aille pas à l'Euro.
Mandanda sort une praline de Charles Strom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28