opiOM.net

Version complète : Marseille-Lyon, la route du Rhône
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
J.R. a écrit :Pourtant il le fit en 2003 (même s'il n'eût pas à éponger). Pourquoi pas cette saison ? Sachant qu'au pire ce n'est pas à pure perte puisque la valorisation du club en termes d'actifs de joueurs augmente dans ce cas.

ça transparait pas de façon très claire je l'avoue, mais j'étais en mode totalement ironique Biggrin2

Sauf pour le toulounais Bleh
bakaforever a écrit :C'est vrai que quand on voit notre deuxième mi-temps contre Lorient ....Vghgbg
Vous preferez vraiment voir KaboréShutup

Alors que Niang, Cissé, Akalé alimenté par Cheyroux et Nasri Bounce
Non, juste pas Cissé en première mi-temps.

Et pas Carasso non plus, ni en première ni en seconde. Ce sera LE match pour Mandanda. Pitié Steve passe pas au travers!
bakaforever a écrit :Juste une remarque une troisième place pour l'OM c'est pas un tour preliminaire contre Liverpool....
Vu notre coeff uefa on devrait éviter les gros poissons. Aprè si une carquefou est possible, la qualification est quand même à notre portée... A ce jour nous sommes 24 ème http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2008.html grace à l'épopée 2003-2004.
Nous perdrons quelques places d'ici la fin des coupes d'europe cette année mais je vois difficilement comment nous ne serions pas tête de sèrie

Et Lyon est en route vers le 1er chapeau la saison prochaine :ball:

Et dire qu'on est pas si loin que ça de l'Italie. En faisant une grosse campagne européenne (style 2004), y'avait moyen de les titiller grave, voire de leur piquer leur 4e ticket. Faich' Ranting
Là en 2009, on risque de se faire rattraper par l'allemagne... sauf si on fait du très très gros. Nancy gagne l'UEFA après y avoir été reversée face au PSG et Lyon bat Bordeaux en finale de LDC. Quatre équipes qualifiées la saison suivante :mf_dribbl
foutcheubol a écrit :Ah bon ? T'as des infos de source sûre ? Wicked

Sauf si ton actionnaire assure tes arrières en cas de perte, mais comme le notre n'a que des oursins dans la poche, qu'il ne pense qu'à vendre et qu'il s'en fout du club sauf pour faire sa pub, y risque pas de nous faire ce genre de faveur...Whistling
Quitte à prendre le contre-pied de la terre entière, je cracherai jamais sur RLD
Oui j'attends notre prochain Nanard avec impatience et piétinements, mais qn qui a mis autant de sousous dans notre ohaime (2nd budget de France qd même)...
Faut juste continuer à dépenser avec discrétion et bâtir sans changer plus de 3 joueurs, remplaçants compris
bakaforever a écrit :Juste une remarque une troisième place pour l'OM c'est pas un tour preliminaire contre Liverpool....
Vu notre coeff uefa on devrait éviter les gros poissons. Aprè si une carquefou est possible, la qualification est quand même à notre portée... A ce jour nous sommes 24 ème http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2008.html grace à l'épopée 2003-2004.
Nous perdrons quelques places d'ici la fin des coupes d'europe cette année mais je vois difficilement comment nous ne serions pas tête de sèrie
ci, très intéressant ton lien
t'as cliqué sur 2009 et 2010 pour voir ? Sans les résultats pour aucun des clubs : l'OM passe à la 47 puis 35 (Crying) et lyon passe de 7 à 8 puis 11 (ça déclineDiablo)
Vorondir a écrit :Quitte à prendre le contre-pied de la terre entière, je cracherai jamais sur RLD
Oui j'attends notre prochain Nanard avec impatience et piétinements, mais qn qui a mis autant de sousous dans notre ohaime (2nd budget de France qd même)...
Faut juste continuer à dépenser avec discrétion et bâtir sans changer plus de 3 joueurs, remplaçants compris

Moi franchement, il ne me gène pas financièrement le RLD. Faut même être un peu idéaliste pour croire que l'herbe pourrait être plus verte qu'elle ne l'est de ce point de vue là.

Là où le bât blesse, c'est dans la gestion humaine. Même en mettant des hommes de confiance pour suppléer son absence, pas sûr que le bon Robert ait encore trouvé la formule idéale.
Vorondir a écrit :Quitte à prendre le contre-pied de la terre entière, je cracherai jamais sur RLD

J.R. a écrit :Moi franchement, il ne me gène pas financièrement le RLD. Faut même être un peu idéaliste pour croire que l'herbe pourrait être plus verte qu'elle ne l'est de ce point de vue là.

Là où le bât blesse, c'est dans la gestion humaine. Même en mettant des hommes de confiance pour suppléer son absence, pas sûr que le bon Robert ait encore trouvé la formule idéale.

Et y'a aussi que la pantalonnade Kachkar nous a montré que les repreneurs crédibles ne se bousculaient pas au portillon. D'ailleurs, les banderoles hostiles à RLD ont été rangées à la cave depuis. Aujourd'hui ce serait même plutôt son départ qui affolerait les fidèles.
Là où je te rejoins J.R., c'est que son management n'est pas adapté à un club de foot, du moins en France. Ça fait 11 ans que ça dure, ça se saurait.
Ici il faut un gars qui connaisse bien le ballon, qui sente les coups. Ma main à couper que Tapie n'aurait jamais laissé filer un joueur comme Basa par exemple (je sais, je fais une fixette).
Et puisque Lyon se présente, difficile de ne pas évoquer l'insupportable Mondy: lui sait garder les joueurs-clés, quitte à mettre le paquet. Quand je vois qu'il a su garder Juninho 7 saisons et que nous, on se demande si Nasri (pas encore 21 ans !) partira ou pas cet été, ça questionne. Suis d'ailleurs persuadé que c'est une des raisons de la saison moyenne de Samir.
On dirait qu'en matière de recrues il n'y a que 2 possibilités ici: soit le mec explose et se casse au bout d'un ou 2 ans, soit c'est un fiasco et on cherche aussi à s'en débarrasser pour "dégraisser" la masse salariale ...
Sauf vot' respect, j'pense qu'il est trottoir les p'tits gars pour s'dire que finalement le gros Robert, c'était pas plus mal qu'un émir, qu' un fond de pension ou qu'un mafieux popov... Là, il en a ras les cacahouètes, le suisse... Il brade pitre... Il en a plus rien à caguer de ce truc qu'a failli l'envoyer en cabane... Il fait juste trimer Papou et Anigou pour qu'ils justifient leur fin de mois... Biggrin2
Ligloo a écrit :Quand je vois qu'il a su garder Juninho 7 saisons et que nous, on se demande si Nasri (pas encore 21 ans !) partira ou pas cet été, ça questionne.
Beh, Juninho il était libre de tout contrat quand il est arrivé à LOL, personne en a jamais voulu... À chaque fois qu'un joueur de Lyon a été vraiment convoité, il est parti, de Essien à Malouda.

Samir à 19 ans il faisait la "une" de tous les quotidiens espagnols et italiens, c'est surtout ça qui fait tourner la tête de ces jeunes. Et c'est fortement compréhensible.

Merci et bravo J.R.! Pourvu que notre prophète (@Dinopatou) prouve une fois encore que LOL est sa victime préférée!Happy
Jeroemba a écrit :Y'a pas besoin de la LDC pour recruter 2-3 bons joueurs...et pas besoin de vendre Nasri non plus...
Le club commence à avoir une sacré masse salariale: salaire de Gerets en plus de celui d'Emon - prolongations avec certainement augmentation de salaire pour Niang, Valbuena, Nasri et Taiwo - Mandanda qui signera sans doute un gros contrat - et les déjà gros salaires comme Rodriguez, Givet, Cissé, Zenden ou Ziani. La fin de contrat d'Oruma ne compensera pas tout ça, il va falloir vendre du lourd. Je préfèrerais voir Ziani et Cissé partir mais on s'oriente plus vers Nasri et Taiwo Unsure
boeuf mode a écrit :... le gros Robert, c'était pas plus mal qu'un émir...

Ouais bof, Bébert en naïf blasé voire blessé, laissez-moi rire ... http://www.nanarland.com/Chroniques/Main...lesblondes
boeuf mode a écrit :Sauf vot' respect, j'pense qu'il est trottoir les p'tits gars pour s'dire que finalement le gros Robert, c'était pas plus mal qu'un émir, qu' un fond de pension ou qu'un mafieux popov... Là, il en a ras les cacahouètes, le suisse... Il brade pitre... Il en a plus rien à caguer de ce truc qu'a failli l'envoyer en cabane... Il fait juste trimer Papou et Anigou pour qu'ils justifient leur fin de mois... Biggrin2

Trottoir certes haine ment... ou pas. Laisse-voir fait vivre

[SIZE="1"]ce post vous est offert par les amateurs d'antecris[/SIZE]
Stern a écrit :Applause J.R. pour cet édito fort amusant !

tros long, tros compliqué, tros de jeu de mots,

moua de toute façon quand y a pas d'images:snoozer_01:
Keyser a écrit :Si Gerets est toujours là la saison prochaine, et que nos dirigeants accèdent à ses désirs en matière de recrutement, qui sont, j'en suis persuadé cohérents et très probablement pas au dessus de nos moyens...y aura moyen de chatouiller nos amis Lyonnais...
Là, qu'on gagner ou qu'on paume, ça va pas changer grand chose...
La troisième place, y a pas plus merdique comme place.
Tu peux pas baser ton recrutement sur une LDC, et si tu l'accroches il te reste à peine 2 semaines pour boucler ton mercato avec les restes ...Heat
C’est des bourricots sur certains points nos dirigeants, mais je suis sur qu’ils ont tout planifiés, de rien à la Ligues des Champions, sinon c’est grave.Prop

Certains joueurs ont peut êtres déjà signés mais avec clause, manque juste la signature de nôtres équipes pour décrocher la troisième place.

La ou tu as raison c’est que si ils écoutent l’entraineur pour la saison prochaine, il y aura du lourd en qualité dans chaque ligne et seulement un gros départ, Ziani ça compte pas pour du gros…
foutcheubol a écrit :Ah bon ? T'as des infos de source sûre ? Wicked

Je me permets de répondre pour le Monsieur.:happy2:

Dans un France Football de Février, il était très clair, 2-3 grosses arrivées dont un fuoriclasse en attaque, pour maximum un gros départ (Nasri ?), sinon via…

Ligloo a écrit :Et y'a aussi que la pantalonnade Kachkar nous a montré que les repreneurs crédibles ne se bousculaient pas au portillon. D'ailleurs, les banderoles hostiles à RLD ont été rangées à la cave depuis. Aujourd'hui ce serait même plutôt son départ qui affolerait les fidèles.

C’est la ou Dreyfus est très fort, son coup de bonneteau a bluffé tout le monde.

L’OM, c’est une bonne affaire au final, mais pour lui…Wicked

200 millions dans le club toussa, vivi, j'en parlerais a mon cheval...(j'anticipe les futurs réponses)Sleep
Kenneth-Brylle a écrit :C’est la ou Dreyfus est très fort, son coup de bonneteau a bluffé tout le monde.

L’OM, c’est une bonne affaire au final, mais pour lui…Wicked

Je partage, même si ça fait mal pour les gamins qui agitent les drapeaux dans les virages. Et au passage je te remercie pour m'avoir appris le mot bonneteau ...
Ligloo a écrit :Et au passage je te remercie pour m'avoir appris le mot bonneteau ...

C'était Tapie le maître incontesté à ce petit jeu là 59
boeuf mode a écrit :C'était Tapie le maître incontesté à ce petit jeu là 59

Tapie, gagne, et impair ...
Ligloo a écrit :Je partage, même si ça fait mal pour les gamins qui agitent les drapeaux dans les virages. Et au passage je te remercie pour m'avoir appris le mot bonneteau ...

Pour les grands enfants sans drapeaux aussi...Shipwrecked

boeuf mode a écrit :C'était Tapie le maître incontesté à ce petit jeu là 59

Vaz dou vach gué vach qu'il disait, elle est ou la carte rouge ?Yepyep

Perdu, essaye encore une fois.:D
Kenneth-Brylle a écrit :Vaz dou vach gué vach qu'il disait ...

Y'a un lobby breton ici Haddockou bien ? ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28