paddy a écrit :«Il est plus difficile de simposer à Valenciennes quà Marseille» avait lancé dans la semaine le gardien lyonnais Grégory Coupet ...
Ça se confirme: Greg , on le préfère coupé court ...
Pour mémoire:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...630_D.html
Ligloo a écrit :Je n'en retiens qu'une: James Brown vs Patricia Kaas. Merci Pape ...
Il ne s'appelle pas Pape :nono1:
C'est Mister Fonky Diouf
:40tf:
cosa_ultras a écrit :Dans le 4-3-3 ça va forcer nasri à un gros travail défensif (c'est pas trop son truc) alors que dans un 4-5-1 ça le laisse plus libre de s'occuper pour travailler devant.
Explique-moi la différence entre le 4-3-3 moderne et le 4-5-1 moderne parce que je vois pas. Pour les deux il s'agit du 4-2-3-1 (ou 4-3-2-1 si tu mets le n°10 dans le compte des milieux et non de la ligne offensive derrière l'attaquant), non ?
DaBeef a écrit :Je pense que pour ne pas se faire bouffer tout cru par le cauchemardesque trio Toulalan-Juninho-Bodmer Eric ne jouera pas en 433. Je verrais bien cheyrou cana kaboré avec nasri devant et 2 attaquants.
Si on joue avec 4 milieux, c'est que Rorigue rentre en défense et Cana au milieu à mon avis. Comme cela a été dit Kaboré est trop tendre et m'est avis que Néric ne le titularisera pas. Pourquoi pas un :
-----------------------Bami-----------------------
-----------Cana----------------Cheyrou--------
-----------------------Nasri-----------------------
---------------Akalé---------Niang--------------
Mais perso je privilégie l'option "classique" et "offensive" car il faut leur mettre la pression quitte à un poil être en danger derrière plutôt que de les laisser nous attaquer. Donc le même dispositif que la 2e mi-temps contre Lorient
J.R. a écrit :... Mais perso je privilégie l'option "classique" et "offensive" car il faut leur mettre la pression quitte à un poil être en danger derrière plutôt que de les laisser nous attaquer. Donc le même dispositif que la 2e mi-temps contre Lorient
Voilà, c'est ce que je voulais dire un peu plus haut. Z'ont pas beaucoup de points faibles si ce n'est le versant défensif de leurs latéraux. En même temps si on joue haut, vue la qualité de notre défense sur les hors-jeux, je sens qu'on va serrer les miches ...
Sinon, j'attends beaucoup du duel à distance Cheyrou-Bodmer ...
Perso je colmate avec un 4312 à 3 milieux récupérateurs M'Bami, Cana et Cheyrou. Nasri juste derrière Niang et Cissé... :paysan:
boeuf mode a écrit :Perso je colmate avec un 4312 à 3 milieux récupérateurs M'Bami, Cana et Cheyrou. Nasri juste derrière Niang et Cissé... :paysan:
Option très axiale donc...
Gerets va devoir résoudre l'équation d'avoir un milieu qui tient la route, une défense solide sur les côtés et une capacité à écarter le jeu offensif.
En fait faudrait jouer à 15
J.R. a écrit :Option très axiale donc...
Gerets va devoir résoudre l'équation d'avoir un milieu qui tient la route, une défense solide sur les côtés et une capacité à écarter le jeu offensif.
En fait faudrait jouer à 15
Bah selon les circonstances de jeu, M'bami et Cheyrou peuvent s'écarter sur leurs flancs respectifs et prêter main forte aux latéraux voire se transformer en relayeurs dans un milieu en losange... :happy2:
boeuf mode a écrit :Bah selon les circonstances de jeu, M'bami et Cheyrou peuvent s'écarter sur leurs flancs respectifs et prêter main forte aux latéraux voire se transformer en relayeurs dans un milieu en losange... :happy2:
yep, mais c'est donc basé sur une forte participation offensive des latéraux. Or avec Keita et Govou, va d'abord falloir qu'ils pensent à défendre...
J.R. a écrit :... En fait faudrait jouer à 15
Le public et les 3 arbitres t'en fais quoi ?
... (ça y est je suis possédé par le Mondy ...)
Moi je joue à 51, c'est déjà bien assez
boeuf mode a écrit :Bah selon les circonstances de jeu, M'bami et Cheyrou peuvent s'écarter sur leurs flancs respectifs et prêter main forte aux latéraux voire se transformer en relayeurs dans un milieu en losange... :happy2:
Ca m'irait très bien :lpouletda
M'enfin faudrait juste espérer que Rodriguez et Givet seront à 100% et qu'ils se blesseront pas parce que si on doit faire rentrer Faty ou Zubar :choque:
dune a écrit :Ca m'irait très bien :lpouletda
M'enfin faudrait juste espérer que Rodriguez et Givet seront à 100% et qu'ils se blesseront pas parce que si on doit faire rentrer Faty ou Zubar :choque:
bah oui c'est bien le problème... vivement un grand 5 incontestable genre Basa
y'en a marre de collectionner les stoppeurs...
Ligloo a écrit :Ça se confirme: Greg , on le préfère coupé court ...
Pour mémoire: http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...630_D.html
Mouais m'enfin quand on l'écoute, lui... pendant les Présidentielles, Coupet s'était présenté comme le seul à pouvoir endiguer l'effet Sarkozy.
"
Moi, je l'aurais arrêté"
Ca situe le personnage.
Espigoulien a écrit :Mouais m'enfin quand on l'écoute, lui... pendant les Présidentielles, Coupet s'était présenté comme le seul à pouvoir endiguer l'effet Sarkozy.
"Moi, je l'aurais arrêté"
Ca situe le personnage.
Hé ouais. Moi j'attends qu'il dise "je sais pas m'arrêter", même pas cap chuis sûr ...
Sinon, puisqu'on est dans le thon: [media]http://fr.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/media]
... un classique indémodable ...
Cris absent demain, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Alain Perrin a communiqué sur le site de Lyon les 18 joueurs retenus pour se déplacer à Marseille dimanche soir (32eme journée de Ligue 1). Cris, victime d'une angine, est forfait, Benzema est toujours absent. Mounier réintègre le groupe.
Source Foot365 !
Edith : Mince, j'étais tellement content, que j'ai même pas lu 2 post avant
quel boulet !
Ca pour une nouvelle... c'est un bonne nouvelle @ la poste
Coupet en meforme.Benzema et Cris indisponibles..la colonne vertebrale lyonnaise se voûte sensiblement..
Ah... sans Cris c'est plus la même. Je pense qu'on aura des occasions de marquer des buts.
Au delà de Benzema qui fait peur à tout le monde, j'ai un peu peur de voir notre défense face au Keita renaissant et monstrueusement puissant du printemps... Parce que rodriguez et givet c'est pas des Carl Lewis...
DaBeef a écrit :Ah... sans Cris c'est plus la même. Je pense qu'on aura des occasions de marquer des buts.
Au delà de Benzema qui fait peur à tout le monde, j'ai un peu peur de voir notre défense face au Keita renaissant et monstrueusement puissant du printemps... Parce que rodriguez et givet c'est pas des Carl Lewis...
Il va évoluer dans la zone de Taiwo, non?