opiOM.net

Version complète : Marseille-Lyon, la route du Rhône
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Ligloo a écrit :A force de vouloir pêcher au gros, il a fini par s'enraguer ...
Ô Rague, ô désespoir ! Pour nous pauvres pêcheurs, y'a plus de 15 points de profondeur et l'eau est trouble…
“Adieu tourteaux cailles…” De ma traque du congre debout au fond du lac “je suis gros Jean comme devant” et je ne citerai pas Pyrrhus mais bien la morale de “Perrin et le poteau laid” à la claire fontaine.
:pouce:
[Image: perringr8.jpg]
Au faite, quelqu'un pourrait me rappeler qui était le coach de l'OM quand on a pris 4-1 chez nous lors de la saison 2003/2004 ?
en parlant de troisième place, les gamines de l'EdF de gym nous ont sorti un bronze historique...Petit, la mal nommée, en plein effort Mm

boeuf mode a écrit :Perso je colmate avec un 4312 à 3 milieux récupérateurs M'Bami, Cana et Cheyrou. Nasri juste derrière Niang et Cissé... :paysan:

d'accord avec toi pour le schéma tactique boeuf, par contre ne vaut-il mieux pas titulariser Grandin à la place du vendangeur masqué ? :paysan:

un dont vous ne parlez pas et qui me fait très peur...Fred Ok
Kenneth-Brylle a écrit :Farias, je ne comprends pas ton raisonnement à souhaiter une défaite de Paname demain soir pour qu’ils aillent en D2 alors qu’une victoire de leur part contre Nancy nous rendrait vachement service.:echarpe-o

Que tu souhaites qu’ils descendent, je peux le concevoir, même s’il nous manquerons tu verras…Mais l’important si on est supporter de l’OM, c’est que son club finisse le plus haut possible, surtout si une troisième place est encore en jeu avec une hypothétique place en ligues des champions, non ?

Ah, au fait Viva Boca.Tongue

tous simplement je pense que Lyon battras Nancy dans leur antre, et que l'on récupéras les 3 points qu'il nous manque !!! CQFD

aprésil resteras l'étape bordelaise :Beep
Farias je te soutiens dans ton combat pour voir le psg en l2 RockLe match nul étant le top résultat entre paris et nancy.
Mazargues a écrit :Farias je te soutiens dans ton combat pour voir le psg en l2 RockLe match nul étant le top résultat entre paris et nancy.
Nous n'avons pas les mêmes combats Doctor
S'il y a bien un soir où il faut supporter Paris, c'est ce soir ! Rock
farias a écrit :tous simplement je pense que Lyon battras Nancy dans leur antre, et que l'on récupéras les 3 points qu'il nous manque !!! CQFD

aprés il resteras l'étape bordelaise :Beep
D’accord avec toi, quoi que n'oublions pas la jurisprudence Lille… Mais il n’y a pas d’autres matches avant et après celui de Nancy contre Lyon ?

Nancy peut perdre contre Lyon et tout de même finir troisième, si nous ne faisons pas le plein de points entre temps.

Les points pris vis-à-vis de Nancy de nôtre part ce soir ne sont plus à prendre@la Palice

Il faut savoir ou se trouve la priorité…Pour Paname, pourquoi ne pas regarder leurs classement à la fin et prendre leurs éventuels descente comme un cadeau bonux, même si comme je l’ai déjà dis, il nous manquerons…

J’ai l’impression que même si tu avais 13 bons résultat sur 14 au Loto sportif et qu’il te manque une victoire de Paris pour décrocher le pactole, hé bé, tu ne voudrais pas qu’il gagne quand même.Vghgbg
CapoPariiiiiiiiiiiiis est magique ! 59dp
foutcheubol a écrit :CapoPariiiiiiiiiiiiis est magique ! 59dp
Fuck
Espigoulien a écrit :S'il y a bien un soir où il faut supporter Paris, c'est ce soir ! Rock
[TXTDEFILANT]:lpouletdac'est vrai que paris a joué le jeu en 99 :lpouletda[/TXTDEFILANT]
ceux qui veulent une victoire de nancy ce soir pour couler paris reduisent à zero le fat de par la suite etre champion puisque cela voudrait dire que Lyon gagnerait les 3 point qu'ils leurs manque pour pas qu'on les rattrape...

ce post est inutile, merci de ne pas me froisser en me le disant directement
nimportequi a écrit :[txtdefilant]:lpouletdac'est vrai que paris a joué le jeu en 99 :lpouletda[/txtdefilant]
Je ne vois pas le rapport, ce soir ils n’ont pas le choix, et en étant pour Paris ce soir, nous sommes pour l’OM avant tout…

Je ne sais pas si je suis clair, mais j’me comprends.Sleep
Ralphd a écrit :ceux qui veulent une victoire de nancy ce soir pour couler paris reduisent à zero le fat de par la suite etre champion puisque cela voudrait dire que Lyon gagnerait les 3 point qu'ils leurs manque pour pas qu'on les rattrape...

ce post est inutile, merci de ne pas me froisser en me le disant directement

je trouve le mien encore plus inutile Doctor
le_filtre a écrit :je trouve le mien encore plus inutile Doctor
Je me glisse dans la brèche.Doctor
[Image: 92366898qv6.png]
CapoAaaaaaaallez Paris !Tambour
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Allez nancy et le nul à la rigueur mais allez paris c'est legerment trop ; si on est pas capable de battre lyon ce soir sans cris sans benzema c'est meme pas la peine d'esperer quelque chose .
nimportequi a écrit :Allez nancy et le nul à la rigueur mais allez paris c'est legerment trop ; si on est pas capable de battre lyon ce soir sans cris sans benzema c'est meme pas la peine d'esperer quelque chose .

J'adore les posts du genre "si on est pas capable de ..., c'est même pas la peine d'espérer quelque chose"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28