opiOM.net

Version complète : Des nouvelles de Georges Pernoud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
boeuf mode a écrit :faudrait voir à vous entendre:add_vache
en tout cas oui c'est vrai, l'originalité si on peut dire, ça a été d'annoncer un truc invraisemblable un 1er avril. Mais vrai... L'idée en revient à cadum douceur Rock

Ou de faire durée le poisson jusqu'au 3 avril :mf_popean
Bon il faut rebondir, si obtenir une carte ou une accreditation est difficile pour un non journaliste, il ne faut pas renoncer.
George est mort, Vive Georges? Qui le remplace :-)?

Nous n'avons plus qu'à lancer un appel à candidature: il n'y a pas un pigiste dans les environs ou un Journaliste stagiaire ou en retrait passioné par le foot et sur la région Provence qui souhaiterait profiter de l'aura médiatique hors norme d'Opiom pour faire découvrir sa plume.
Retribution en nature: AR dans les calanques en Cayenne; participation à la plus grande web emission radiophonique "le grand foutoir", Invitation à commenter les plus grands chocs avec Mamba Mthildien...T Reduit XX slovenes...
Bein, moi au contraire, je trouve interessant de savoir pourquoi cette fin brutale, même si on pouvait s'y préparer, des alertes avaient été émises il y a quelques temps.
C'est Georges qui sous pression a preferé calmer le jeu ?
roudoudou a écrit :Merci et bon vent vieux Georges.

A quand une ré-édition collector de son oeuvre: "L'intégrule des intégrules".

Applause

boeuf mode a écrit :c'est quoi ta source sûre ? Unsure

cetace a écrit :Apparemment ce n'est pas toi...CAAO8XFQ

Keyser a écrit :bah toi ... .Doctor

Keyser a écrit :Bah si ... CAAO8XFQ

ApplauseApplauseApplause

Cryingfaites ch...., un instant, l'espoir, tout çà!!

Cray...... je vais bien , tout va bien,
je vais keyzerement bien, tout vas keyzerement bien,

ça va pas, mais on lache

PervBlehTambourRock rien:punk1:YahooApplause:pouce:
bakaforever a écrit :Sans aller jusqu'à la carte de presse... C'est si dur que cela d'obtenir une accreditation pour la commanderie?

Les deux vont de pair !
Aujourd'hui, c'est Fort-Knox et si tu viens de la part d'un site internet, à moins de t'appeller Avy Assouly, c'est dehors.Wicked
Espigoulien a écrit :Les deux vont de pair !
Aujourd'hui, c'est Fort-Knox et si tu viens de la part d'un site internet, à moins de t'appeller Avy Assouly, c'est dehors.Wicked
espi à la commanderie ! je suis prêt à lancer une pétition !!! Tambour
Et c'est si difficile que ça de s'appeler Avy Assouly ? :biker_h4h
boeuf mode a écrit :espi à la commanderie ! je suis prêt à lancer une pétition !!! Tambour

Je vais en parler à Gode Michel... :blondblush1:

On ressort la biquette mag, on te met redacteur en chef et c'est bon tu as ton sésam Rock
boeuf mode a écrit :
espi à la commanderie
! je suis prêt à lancer une pétition !!! Tambour

Je finance le gilet pare-balles Doctor
boeuf mode a écrit :faudrait voir à vous entendre:add_vache
en tout cas oui c'est vrai, l'originalité si on peut dire, ça a été d'annoncer un truc invraisemblable un 1er avril. Mais vrai... L'idée en revient à cadum douceur Rock
Pour que je puisse avoir eu un jour une idée, fallait que ca tombe un premier avril. CAAO8XFQ
Sinon un accord de sponsoring Quick / Opiom pour faire venir P. Menez cela le fait?
Dans le même genre, une fausse carte belge (Pour avoir des nouvelles de Gerets), senegalaise pour avoir des nouvelles de Niang, japonaise pour avoir des nouvelles de nakata (Ils en savent pas qu'il est parti)... avec un peu de debrouille, nous trouverons toujours une solution Cool
kdom93 a écrit :Pour que je puisse avoir eu un jour une idée, fallait que ca tombe un premier avril. CAAO8XFQ

mouais ! parfois tu devrais te reconcentrer sur les fondamentaux ! le badminton par exemple... Whistling
pourquoi ne pas inviter diouf à un grand footoir , et s'il accepte, l'émission commençant à avoir une certaine aura, ne pas lui demander simplement une accréditation pour ce site sans pub, en envisageant des délais rallongés avant publication, ou toute autre forme d'aragements qui permettraient à ceux qui en vivent de faire leur pain, et à cette belle idée de continuer son chemin.... aprés tout, une intégrule ne déforme rien du contenu, ou de son expression, et ce n'est pas si mal d'avoir des déclarations dans leur contexte in-extenso.... c'est source de stabilité, face aux effets de manchettes de la presse écrite, et de son besoin d'audience......

quoi, georges, c'était pape:langue:?
bakaforever a écrit :Sinon un accord de sponsoring Quick / Opiom pour faire venir P. Menez cela le fait?
Dans le même genre, une fausse carte belge (Pour avoir des nouvelles de Gerets), senegalaise pour avoir des nouvelles de Niang, japonaise pour avoir des nouvelles de nakata (Ils en savent pas qu'il est parti)... avec un peu de debrouille, nous trouverons toujours une solution Cool

Ou on envoi Farias pour avoir des nouvelles de Krupo, mais les intégrules de couleur rose ça va être dur de camouflet de qui ça vient :n:
Olorin a écrit :Ou on envoi Farias pour avoir des nouvelles de Krupo, mais les intégrules de couleur rose ça va être dur de camouflet de qui ça vient :n:
:lol:
Dougue a écrit :pourquoi ne pas inviter diouf à un grand footoir , et s'il accepte, l'émission commençant à avoir une certaine aura, ne pas lui demander simplement une accréditation pour ce site sans pub, en envisageant des délais rallongés avant publication, ou toute autre forme d'aragements qui permettraient à ceux qui en vivent de faire leur pain, et à cette belle idée de continuer son chemin.... aprés tout, une intégrule ne déforme rien du contenu, ou de son expression, et ce n'est pas si mal d'avoir des déclarations dans leur contexte in-extenso.... c'est source de stabilité, face aux effets de manchettes de la presse écrite, et de son besoin d'audience......

quoi, georges, c'était pape:langue:?

Si tu commences à pactiser avec le club, c'est mort ! :mf_uncles
Car c'est toi qui leur dois quelque chose et bon, y a mieux pour rester underground. On réfléchit... Happy
Olorin a écrit :Ou on envoi Farias pour avoir des nouvelles de Krupo, mais les intégrules de couleur rose ça va être dur de camouflet de qui ça vient :n:
Yepyep krupo... la légende du siècle... dernier

CAAO8XFQ
Espigoulien a écrit :Si tu commences à pactiser avec le club, c'est mort ! :mf_uncles
Car c'est toi qui leur dois quelque chose et bon, y a mieux pour rester underground. On réfléchit... Happy

;) pour moi, le contrat était du type : on assiste sans prérogatives, on relate sans déformation, et si ça cloche, on arrète...... l'avantage pour eux, c'est qu'ils seront moins dépendants des presses nationales et régionales, qui parviennent régulièrement à "secouer" le club à leur bon vouloir, et si on respecte un délai qu'on appellerait "délai de bon commerce", disons 24 heures, pour sortir l'intégrule, cela permettrait aux uns de vivre, et aux autres de savoir....

maintenant, l'underground supporte difficilement la compromission dans le tempsMm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20