opiOM.net

Version complète : Des nouvelles de Georges Pernoud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
boeuf mode a écrit :passe que faut qu'on te lange en sus ? corse

:paysan:eh, oh distress!!

ou alors , si ta cabale anti-newbee qui font qu'OpiOM, c'était mieux avant, ta cabale, donc, doit commencer par missa, tu m'envoies le point sur le i ici ou par MP, et je quitterai les lieux, même si c'est à contre-coeur....75xr
Depuis le temps que je suis sur opiOM, je pourrais écrire un thriller sur la vie du site et du forum. Entre les départs, les crises financières, les cas de dopages, les travestis et j'en passe, Mireille Dumas en tomberait dans les pommes Nana
Nil Sanyas a écrit :Depuis le temps que je suis sur opiOM, je pourrais écrire un thriller sur la vie du site et du forum. Entre les départs, les crises financières, les cas de dopages, les travestis et j'en passe, Mireille Dumas en tomberait dans les pommes Nana
Parbleu j'ai manqué les travestis, c'étaient qui ??

[media]http://www.youtube.com/watch?v=C3Mlxs6sgxk[/media]
Dougue a écrit ::paysan:eh, oh distress!!

ou alors , si ta cabale anti-newbee qui font qu'OpiOM, c'était mieux avant, ta cabale, donc, doit commencer par missa, tu m'envoies le point sur le i ici ou par MP, et je quitterai les lieux, même si c'est à contre-coeur....75xr
j'ai aucune cabale envers qui que ce soit et surtout pas envers toi... maintenant si ça te plait de jouer les nioubis effarouchés, no problem... va voir ailleurs, on saura s'en sortir...
Nil Sanyas a écrit :Depuis le temps que je suis sur opiOM, je pourrais écrire un thriller sur la vie du site et du forum. Entre les départs, les crises financières, les cas de dopages, les travestis et j'en passe, Mireille Dumas en tomberait dans les pommes Nana
fais le ! ce serait un bienfait :happy2:
Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, il est temps que les admins avouent que c'est un poiscaille d'Avril.

Si si, j'y crois encore à un come back ...
boeuf mode a écrit :j'ai aucune cabale envers qui que ce soit et surtout pas envers toi... maintenant si ça te plait de jouer les nioubis effarouchés, no problem... va voir ailleurs, on saura s'en sortir...

pour le gnoubee effarouché, je te remercie, ça confirme mon impression de grosse tension de ton côté:y:

distress donc un peu, t'es tout rouge, là!!

pour le reste, je ne me sens pas indispensable, c'est plutôt l'inverse, avec un sevrage qui sera difficile au besoin, mais en aucun cas je ne retrouve ce qui m'a attiré ici dans tes dernières sorties (je sais que cette phrase devrait te ravir pour les possibiltés de réponses qu'elle t'offreBye1, ne t'en prive pas, si ça défouleSleep)...... profond, c'était pour moi un sacré bonhomme parmi tant d'autres qui hantent ces lieux , oû j'ai découvert beaucoup plus de richesses que je n'en ai amené.....

et si c'est difficile de supporter les jérémiades de gens qui ne comprennent pas l'esprit qui a prévalu lorsque vous avez créé ce lieu (un topic d'espliqu'ment pour vous en remercier serait une idée), ce qui est compréhensible, est-il nécessaire d'adopter un ton limite vindicatif qui ne te ressemble pas?

n'y voit aucune forme d'agression, mon ton étant parfois maladroit, juste un brin de tristesse devant un changement de comportement que je ne comprends pas..... "allez gangrener", c'est pas ton style habituel, en tous cas pas mon préféré, j'avais d'ailleurs fait suivre mon message supposé humoristique par un smiley "blush" en espérant passer à coté de ce genre de plan moisi!

tant pis, en espérant que ce gachis de temps servira à quelque chose dans nos relations futures, si je ne mange pas un R.I.P. dans les heures qui viennentCrylol
J'avoue Boeuf ne pas trop comprendre pourquoi tu réponds à Dougue de cette façon, alors qu'il n'a rien dit de spéchiole, mais c'est moi qui ai (encore) dû rater un épisode voire plusieurs :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :J'avoue Boeuf ne pas trop comprendre pourquoi tu réponds à Dougue de cette façon, alors qu'il n'a rien dit de spéchiole, mais c'est moi qui ai (encore) dû rater un épisode voire plusieurs :blondblush1:

Noben on est deux à les avoir ratés, alors.....

spograv'Unsure
kdom93 a écrit :Merci Georges. Mf_cupid

tous sur omnet :jout1:
Laisser le donc ruminer son chagrin en paix au Boeuf.
La sortie du Georges ça vous marque comme un coup de fer, normal de balancer quelques coups de cornes. Simple réaction épidermique à mon sens, alors ça sert à rien de venir lui chatouiller les naseaux :paysan:
foutcheubol a écrit :Laisser le donc ruminer son chagrin en paix au Boeuf.
La sortie du Georges ça vous marque comme un coup de fer, normal de balancer quelques coups de cornes. Simple réaction épidermique à mon sens, alors ça sert à rien de venir lui chatouiller les naseaux :paysan:

Pour peu qu'il ait eu double ration d'hormones de dromadaire ce matin... Secret
Dougue a écrit :pour le gnoubee effarouché, je te remercie, ça confirme mon impression de grosse tension de ton côté:y:

distress donc un peu, t'es tout rouge, là!!

pour le reste, je ne me sens pas indispensable, c'est plutôt l'inverse, avec un sevrage qui sera difficile au besoin, mais en aucun cas je ne retrouve ce qui m'a attiré ici dans tes dernières sorties (je sais que cette phrase devrait te ravir pour les possibiltés de réponses qu'elle t'offreBye1, ne t'en prive pas, si ça défouleSleep)...... profond, c'était pour moi un sacré bonhomme parmi tant d'autres qui hantent ces lieux , oû j'ai découvert beaucoup plus de richesses que je n'en ai amené.....

et si c'est difficile de supporter les jérémiades de gens qui ne comprennent pas l'esprit qui a prévalu lorsque vous avez créé ce lieu (un topic d'espliqu'ment pour vous en remercier serait une idée), ce qui est compréhensible, est-il nécessaire d'adopter un ton limite vindicatif qui ne te ressemble pas?

n'y voit aucune forme d'agression, mon ton étant parfois maladroit, juste un brin de tristesse devant un changement de comportement que je ne comprends pas..... "allez gangrener", c'est pas ton style habituel, en tous cas pas mon préféré, j'avais d'ailleurs fait suivre mon message supposé humoristique par un smiley "blush" en espérant passer à coté de ce genre de plan moisi!

tant pis, en espérant que ce gachis de temps servira à quelque chose dans nos relations futures, si je ne mange pas un R.I.P. dans les heures qui viennentCrylol

tu cherches vraiment midi à quatorze heures... Crayquant à ton rip, j'ai jamais viré personne, tu te trompes d'adresse.... :camion
foutcheubol a écrit :Laisser le donc ruminer son chagrin en paix au Boeuf.

:camionça me va bien.... me fait penser à la chanson de dai pivo, tout ça!! "salade"!! il nous en faudrait, à tous les deux, de la bonne "salade"Rasta.....
Nil Sanyas a écrit :J'avoue Boeuf ne pas trop comprendre pourquoi tu réponds à Dougue de cette façon, alors qu'il n'a rien dit de spéchiole, mais c'est moi qui ai (encore) dû rater un épisode voire plusieurs :blondblush1:
c'est moi qui parle de cabale anti newbee ? :nono1:
Non mon bon Boeuf, mais j'ai juste l'impression qu'il y a une erreur d'interprétation de propos, et qu'en fait, Dougue et toi vous vous êtes mal compris Blush
Bonne journée à tous, c'est vendredi, normalement ça devrait aller mieux aujourd'hui, m'enfin j'espère Whistling

Et sinon toujours pas de nouvelle de GP ? :(
[Image: 255x271a.jpg]

C'est bien ça qu'on propose dans ces cas là, ici ?
Si tu tentes de faire avaler ce breuvage au Boeuf je crois que là ça risque vraiment de partir en sucette...Biggrin2
roudoudou a écrit :Crylol C'est le club des moustachus...

on est un GANG !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20