boeuf mode a écrit :j'ai aucune cabale envers qui que ce soit et surtout pas envers toi... maintenant si ça te plait de jouer les nioubis effarouchés, no problem... va voir ailleurs, on saura s'en sortir...
pour le gnoubee effarouché, je te remercie, ça confirme mon impression de grosse tension de ton côté:y:
distress donc un peu, t'es tout rouge, là!!
pour le reste, je ne me sens pas indispensable, c'est plutôt l'inverse, avec un sevrage qui sera difficile au besoin, mais en aucun cas je ne retrouve ce qui m'a attiré ici dans tes dernières sorties (je sais que cette phrase devrait te ravir pour les possibiltés de réponses qu'elle t'offre
, ne t'en prive pas, si ça défoule
)...... profond, c'était pour moi un sacré bonhomme parmi tant d'autres qui hantent ces lieux , oû j'ai découvert beaucoup plus de richesses que je n'en ai amené.....
et si c'est difficile de supporter les jérémiades de gens qui ne comprennent pas l'esprit qui a prévalu lorsque vous avez créé ce lieu (un topic d'espliqu'ment pour vous en remercier serait une idée), ce qui est compréhensible, est-il nécessaire d'adopter un ton limite vindicatif qui ne te ressemble pas?
n'y voit aucune forme d'agression, mon ton étant parfois maladroit, juste un brin de tristesse devant un changement de comportement que je ne comprends pas..... "allez gangrener", c'est pas ton style habituel, en tous cas pas mon préféré, j'avais d'ailleurs fait suivre mon message supposé humoristique par un smiley "blush" en espérant passer à coté de ce genre de plan moisi!
tant pis, en espérant que ce gachis de temps servira à quelque chose dans nos relations futures, si je ne mange pas un R.I.P. dans les heures qui viennent