04-04-2008, 09:58
foutcheubol a écrit :Si tu tentes de faire avaler ce breuvage au Boeuf je crois que là ça risque vraiment de partir en sucette...
bien vu :add_vache
foutcheubol a écrit :Si tu tentes de faire avaler ce breuvage au Boeuf je crois que là ça risque vraiment de partir en sucette...
Espigoulien a écrit :GP était sur un bateau...On avait dit que fallait pas dire qui c'était !!!
Espigoulien a écrit :GP était sur un bateau...Aaaah mais ça change tout...
boeuf mode a écrit :On avait dit que fallait pas dire qui c'était !!!
Nau Kofi a écrit :Nasreddine Hodja avait envie d'apprendre la médecine. Il alla voir le médecin le plus célèbre de sa ville et lui fit part de son désir : " Tu tombes bien, lui dit le médecin, je vais visiter quelques malades; viens avec moi, tu pourras ainsi apprendre le métier sur le terrain. "
Nasreddine accompagna le médecin chez le premier malade. Le médecin regarda à peine le patient et lui dit: " Ton cas est très simple : ne mange plus autant de cerises, bois une tisane avant de dormir et demain tu seras guéri. "
Nasreddine Hodja était plein d'admiration. Dans la rue, il ne tarit pas d'éloges : " Ô ! maître, vous êtes vraiment un grand médecin! Comment, sans toucher le malade, avez-vous pu deviner de quoi il souffrait ? "
" C'est très simple, lui répondit-il, j'ai regardé sous le lit et j'ai vu qu'il y avait un gros tas de noyaux de cerises. J'en ai déduit qu'il en avait trop mange. "
Le Hodja se dit que la médecine était plutôt simple et qu'il pouvait l'exercer à son tour. Il se déclara médecin et, dès le lendemain, alla visiter son premier patient. Il entra, regarda sous le lit et ne vit que les vieilles babouches du malade :
" Ton cas est simple, lui dit,il, ne mange plus autant de babouches, bois une tisane avant de dormir et demain tu seras tout à fait guéri.
Olorin a écrit :mince moi qui croyait que c'était Oc!
Espigoulien a écrit :
melannemesis a écrit :Parbleu j'ai manqué les travestis, c'étaient qui ??
[media]http://www.youtube.com/watch?v=C3Mlxs6sgxk[/media]
Elephant Bird a écrit :Bon moi je comprends rien.
Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur GP. Il n'est plus là, c'est plus que dommage, mais c'est comme ça.
Life goes on chicos
Dadinho a écrit :Oui ignorons le, méprisons le, et il reviendra rempant à nos pieds.
L'addiction que nous lui consacront ne le fait que d'avantage fuir. :camion
Olorin a écrit :en même temps c'est pas en le pleurant qu'il reviendra quand même. Mais bon ça me fait du bien de lui rendre hommage
Olorin a écrit :en même temps c'est pas en le pleurant qu'il reviendra quand même. Mais bon ça me fait du bien de lui rendre hommage
Elephant Bird a écrit :Un hommage est plus que mérité pour tout ce qu'il a fait :incline:kesta contre le glauque. ? :happy2:
Ce qui est dommage est que des opiomanes se prennent le chou à cause de son départ, je trouve ça glauque