opiOM.net

Version complète : Des nouvelles de Georges Pernoud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Attends keyser, c'est totalement glucose ce que tu racontes là :nono1:
Elephant Bird a écrit :Attends keyser, c'est totalement glucose ce que tu racontes là :nono1:
c'est mon côté aseptisé .. :happy2:
Elephant Bird a écrit :Bon moi je comprends rien.
Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur GP. Il n'est plus là, c'est plus que dommage, mais c'est comme ça.

Life goes on chicos Sleep
Mais pendez-le Bounce

Tu parles de George là. George Profond, celle qui te fait monter au 7ème ciel Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Mais pendez-le Bounce

Tu parles de George là. George Profond, celle qui te fait monter au 7ème ciel Mf_cupid

Non là tu confonds avec Gorge Profonde Sleep
Elephant Bird a écrit :Bon moi je comprends rien.
Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur GP. Il n'est plus là, c'est plus que dommage, mais c'est comme ça.

Life goes on chicos Sleep

Et puis y a pas que Thalassa dans la vie, non ?
Comme il dit Elephant Bird y a aussi Corky. Unsure
Nil Sanyas a écrit :Mais pendez-le Bounce

Perso,c'est plus Profond que George qui me ferait monter au 7ème, mais bon, chacun son truc... Bounce
test

Edit Ah bah uuii...ça marche, c'est étrange.
Keyser a écrit :test

c'est bon ça marche ;)
Keyser a écrit :kesta contre le glauque. ? :happy2:
Jamais compris cette cabale pour cette couleur qu'est pas pire que je sais pas moi, du jaune et du marron par exemple

C'est un message contre des Verts pas très reluisants.
Des années que ça dure. Jamais compris non-plus.
Quand j'étais jeune, on s'en prenait à Bordeaux en traîtant tout le monde de cramoisi. Doctor
Kodiak a écrit :Non là tu confonds avec Gorge Profonde Sleep
CAAO8XFQ

Mais je parle bien du même Perv
Mais bon dieu de bon diouf; GP est vraiment off ?!?! c'est pas potible ça !
4 jours que le poisson est dans le faux rhum !Vghgbg(ça conserve vous me direz....Prop)

PaladinFaux lancer une traque, prendre les chiens, faire une battue, chais pôoooooo mais faut retrouver Deep Geo,..........Et c'est le coeur serré que je dis... mort ou vif....Crying

S'pô juste
Sssssssss'pôôôôôôôôôô justeCAAO8XFQ
orion a écrit :Mais bon dieu de bon diouf; GP est vraiment off ?!?! c'est pas potible ça !
4 jours que le poisson est dans le faux rhum !Vghgbg(ça conserve vous me direz....Prop)

PaladinFaux lancer une traque, prendre les chiens, faire une battue, chais pôoooooo mais faut retrouver Deep Geo,..........Et c'est le coeur serré que je dis... mort ou vif....Crying

S'pô juste
Sssssssss'pôôôôôôôôôô justeCAAO8XFQ
bah Sadwalk
Viens parler de ouich fait maison avec nous , ça ira mieux .
Si GP ne redonne pas signe de vie, j'arrête de respirer jusqu'à ce que le PSG soit champion de France :camion (de Ligue 1 je précise Doctor )
:stretcher
Nil Sanyas a écrit :Si GP ne redonne pas signe de vie, j'arrête de respirer jusqu'à ce que le PSG soit champion de France :camion (de Ligue 1 je précise Doctor )
Nil Sanyas a écrit :Si GP ne redonne pas signe de vie, j'arrête de respirer jusqu'à ce que le PSG soit champion de France :camion (de Ligue 1 je précise Doctor )
Apnéiste, va ! Fish_h4h

c'est beau cette merveilleuse naïveté... ;)(pas de blême paddy, c'est pas de l'agression) on dirait un tableau du noidier saurou:camionla vie est sauternes...
Faut dire qu'à force de lui dire “Georges faut pondre !” commençait à manquer d'arrêt pondant…
(besoin de mise ovaire, quoi…)
Sinon, pour nous, après les œufs d'or, restent les boules avec Albert… Sur place, avec les poules y dort… “Place à la paix” tanque-t'il !Doctor
Pas oublier de dire encore merci pour nous, pro deo, gratis de s'être mouillé… :incline:
oui, merci gp.....Rocket au plaisir de te lire si tu passes par là, même et surtout les mains vides......

pour boeuf, désolé si tu as senti de l'agression dans mes propos, comme j'en avais senti dans les tiens, c'est une histoire qui n'a rien à voir avec georges, on le sait tous les deux, mais qui appelle une conclusion raoutienne oû j'aurai le choix des armes, vu que je suis un grand criminel qui ne boit pas de casaShades

pour çà :
[Image: 2h6gk9g.jpg]

:punk1:c'est ENORME!!!Clap

allez, je retourne taffer......
Dougue a écrit :oui, merci gp.....Rocket au plaisir de te lire si tu passes par là, même et surtout les mains vides......

pour boeuf, désolé si tu as senti de l'agression dans mes propos, comme j'en avais senti dans les tiens, c'est une histoire qui n'a rien à voir avec georges, on le sait tous les deux, mais qui appelle une conclusion raoutienne oû j'aurai le choix des armes, vu que je suis un grand criminel qui ne boit pas de casaShades

pour çà :
[Image: 2h6gk9g.jpg]

:punk1:c'est ENORME!!!Clap

allez, je retourne taffer......
Trinquons alors puisqu'il ne nous reste plus qu'à boire pour oublier...Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20