opiOM.net

Version complète : Des nouvelles de Georges Pernoud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Allez les groupes, faites nous une belle banderole en l'honneur de Georges pour OM/OL Yepyep

Tambour Merci pour tout GP Tambour
TambourRespect à notre GeorgesTambour
Tambour Georges, Georges, on t'adule Tambour
georges on t'adule !! :fou:
Tambour Qui ne saute pas n'est pas profond Tambour
Sur que le site off n'est pas étranger à cette pression, le seul site vraiment officel était devenu OpiOM, et ca n'a pas du plaire en haut lieu
de toute façon, c'est la faute à zubar@Usual Doctor
Nan nananananananananan !!

C'est un poisson d'avril qui traine la savatte ça ! Pas poussibe, pas POUSSIBE ! CI PAS POUSSIBE

JE VEUX GEORGES MAINTENANT SINON JE FAIS CACA SUR TA VOITURE A 1 MIYON SOURCILS !
Georges, tu ne peux pas arrêter, égoïste !

Et les dommages collatéraux, tu y as pensé, hein ?

Pense à tout ces gens que tu vas mettre sur la paille en leur faisant perdre leur emploi. Oui, le petit pigiste qui ne savait faire que des copier/coller de tes intégrules pour les poster sur $$$.fr, tu y as pensé ? Qu'est ce qu'il va faire maintenant que son emploi protégé va disparaître ?

Au moment où le chomage est en baisse si c'est pas malheureux de voir ça...

Rock
Mickouse a écrit :Sur que le site off n'est pas étranger à cette pression, le seul site vraiment officel était devenu OpiOM, et ca n'a pas du plaire en haut lieu

Oulà oulà n'allons pas trop loin.
Le Phossoyeur.fr est devant en terme de fréquentation, ils se la jouent semi-pro et ils ont les vrais couleurs du club eux :rld
Oui mais frinchemin entre les couleurs de ton jacquard qui ont inspiré les couleurs d'opiOM et la couleur officielle du club y'a pas photo Mf_cupid
Sans aller jusqu'à la carte de presse... C'est si dur que cela d'obtenir une accreditation pour la commanderie?
bakaforever a écrit :Sans aller jusqu'à la carte de presse... C'est si dur que cela d'obtenir une accreditation pour la commanderie?

Mamours a plus de chances de choper Melissa Theuriau qu'un opiomane d'obtenir une accréditation à la Commanderie pour opiOM Sleep
Elephant Bird a écrit :et ils ont les vrais couleurs du club eux :rld

Tu veux dire que l'ensemble de leur rédaction porte des chausettes bleues ? Ermm
foutcheubol a écrit :Tu veux dire que l'ensemble de leur rédaction porte des chausettes bleues ? Ermm
Exactement, et ils se douchent avec. :mf_popean
Comme vous, je venais vérifier que c'était bien un poisson d'Avril.
Comme vous, je suis bien triste à l'annonce de cette nouvelle.

OpiOM n'est pas un site "unique en son genre" seulement grâce à GP, mais sa présence contribuait beaucoup à la crédibilité et au sérieux de la Fumerie.

Goutte d'eau dans l'océan de remerciements déversés plus haut, je tiens tout de même à exprimer toute ma gratitude à Mr Georges, qui qu'il soit, non seulement pour le travail qu'il a effectué pour nous, mais aussi et surtout pour les sensations fortes qu'il a su si souvent nous procurer en "avant-première".

M E R C I

Quant aux "pressions de ses coreligionnaires" qui ont abouti à cette regrettable situation, je ne peux que plussoir à tout ce qui a été déjà écrit plus haut avec pas mal de discernement par certains Opiomanes..
Merci GP

Et bouse!
Olorin a écrit :c'était pas le but, je suis triste alors je rend hommage à ma façon :Beep

En fait tu es Georges et tu a piqué le pseudo d'Olorin ?:y:
kdom93 a écrit :Exactement, et ils se touchent avec. :mf_popean

:meuh
Jeroemba a écrit :Malheureusement, je crains que Georges n'ait été trop en avance sur son temps (...)
Arf, Georges et son âge avancé :Beep

Quant à la fin de ses interventions, c'est triste :vod:
Elephant Bird a écrit :Mamours a plus de chances de choper Melissa Theuriau qu'un opiomane d'obtenir une accréditation à la Commanderie pour opiOM Sleep

et lui si il a une soeur qui se prénome Melissa ou même melinda..on pourrait peut être le présenter à mamours ? ...ça augmente les chances pour l'accréditation ?
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=DlmO-LgkMqg&feature=related[/media]
foutcheubol a écrit ::meuh

beh quoi..tu t'es jamais douché avec tes chaussettes toi ?...Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20