opiOM.net

Version complète : Des nouvelles de Georges Pernoud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Notre top des taupes Georges Profond ne tendra plus l'oreille pour opiOM.
C'est désormais officiel, opiOM.net ne bénéficiera plus de la primeur des conférences de presse, pêchées sans pêcher depuis son placard de la Commanderie.

Voilà
Merci pour tout vieille carne :blondblush1:

[Image: georgesprofond.jpg]
Bien dommage, on va devoir subir les vraies-faussent ITW de monsieur Gode Michel c'est terrible Rock
Si ça ne sent pas le poisson, ça respire le boucané. Quoi qu'il en soit, une page vierge s'écrit dans la course des nuages. Voici pour toi, Georges :

L'ombre du passé
Se penche sur le présent
L'ombre du passé
Regarde passer le temps

Un voile couvre
L'océan des vingt ans
Un voile couvre
Les rêves de ses printemps

L'ombre du passé
Se mire dans l'avenir
L'ombre du passé
Rassemble ses souvenirs...
Kodiak a écrit :Bien dommage, on va devoir subir les vraies-faussent ITW de monsieur Gode Michel c'est terrible Rock

C'est pas "dommage", c'est catastrophique, c'est un cataclysme, c'est horrible, c'est pire qu'une série de 15 défaites, c'est comme si mon Franprix m'annonçait du jour au lendemain "On vends plus de mystères coco" Mm

Je suis abasourdi, dégoûté, cet inculé de Georges est en train de me gâcher mon anniversaire VghgbgRantingHang
Vous avez le droit de l'insulter Yepyep
Vous remboursez la cotisation ? Parce que si c'est pour payer un site en carton même pas capable de gérer du son, voilà quoi ! Yuk
Laugh

La vérité est tailleur @Paco
mouai, tant que c'est pas notre mystère Georges qui vient nous le dire en "chair et en os" je crois pas.

Et tant qu'à faire, en même temps, s'il pouvait mettre l'itw d'Eric d'hier ça serait pas mal Prop
Bien d'accord avec Madinmars ! Aboule le pognon Pixie Sleep

Et RLD il fout quoi dans l'histoire ? :biker_h4h
gna
C'est peut-être son dossier sur Dubiton, haut de dix centimètres, qui lui a fait prendre la poudre d'escampette...
Crying
Chienne de vie
Gamba a écrit :Bien d'accord avec Madinmars ! Aboule le pognon Pixie Sleep

Et RLD il fout quoi dans l'histoire ? :biker_h4h

Faut dire aussi avec le prix de l'essence, le plein du Cayenne ce n'est plus la même chose et je comprends toutafait que l'asso ne puisse plus assumer le coup d'un dictaphone. De toute façon Georges, il était trop vieux et n'avait plus toute sa tête.
Merci Georges. Mf_cupid
foutcheubol a écrit :C'est pas "dommage", c'est catastrophique, c'est un cataclysme, c'est horrible, c'est pire qu'une série de 15 défaites, c'est comme si mon Franprix m'annonçait du jour au lendemain "On vends plus de mystères coco" Mm

Je suis abasourdi, dégoûté, cet inculé de Georges est en train de me gâcher mon anniversaire VghgbgRantingHang

Tu es né un 1er avril ? C'est une blague ? Crazy
pixie a écrit :Vous avez le droit de l'insulter Yepyep

C'est déja fait :

foutcheubol a écrit :cet inculé de Georges

Sleep
Kodiak a écrit :Faut dire aussi avec le prix de l'essence, le plein du Cayenne ce n'est plus la même chose et je comprends toutafait que l'asso ne puisse plus assumer le coup d'un dictaphone. De toute façon Georges, il était trop vieux et n'avait plus toute sa tête.
En plus il a récupéré le Cayenne de Bu$h€t ?
Non mais franchement si c'est pour ça que j'te jure dis moi pas qu'c'est pas vrai ya desfois on s'demande si c'est pas possible des trucs pareils !!!

Déjà que c'est une énorme purgeasse de suivre ce club depuis 10 ans, alors si Deep Georges abandonne lâchement l'épave comme l'OM ses fifrelines ambitions... je propose un boycott de la cérémonie de fermeture de la porte du placard de l'ancêtre.
Et voila ! voila !
C'est de le debut de la fin, Georges change d'etang, Gerets va pas rester, Valbuena va partir a Lyon, Mandanda au PSG, Bonnart a Nantes, c'est fini, tout part a vol-au-vent, mais nepapossib !
On va désormais pouvoir compter les vrais addictes... Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20