Je suis soufflé...
J'ai vu la première mi-temps avec, de nouveau, ses occasions ratées en nombre important.
J'ai vu Samir raté pas mal de passe ou d'ouvertur, voire de passe en retrait à l'adversaire.
Je souffrais...
J'ai vu la parade de Steve Mandanda qui, même si elle est classique, montre que ce gardien connait ses gammes sur le bout des doigts. J'ai quand même vu que sur pénalty il lui reste du métier à apprendre, car il n'a pas lu le pied de Saifi, choisissant délibéremment un angle trop tôt dans le geste. (il faut bien qu'il reste, avec certaines relances, des axes de progression pour notre gardien)
J'ai senti une défense continuellement aux abois. Le pov' Zubar n'a pas besoin d'avoir du russe pour se faire passer, du Saifi suffit !
Au bout de 30' l'OM s'est complètement éteint et la classique peur au ventre s'est installée.
Cana qui pleure, alors qu'il "arrache" presque le vetement du lorientais a mis un terme à la vision du match.
J'ai zappé la seconde mi-temps, jugeant que Sochaux avait déjà suffisamment fait des dégats sur mon physique, je ne voulais prolonger la torture.
J'ai coupé toute infos jusqu'à ce matin, voulant passer une nuit tranquille.
Quelle surprise !!! L'OM métamorphosé en seconde mi-temps ?
Avec nos supertitions, il me faudra ne plus regarder les matchs ???
Pfff... En tout cas je suis heureux pour Akalé car je le sens plein de bonne volonté "bonnardisante"...
Content aussi pour le Bami que certain assasinait après sa première mi-temps (anodine mais pas mauvaise à mon gout)
Je vais arreter de me pincer, je ne rêve pas, Mama vient de m'annoncer une victoire de l'OM !
MERCI à elle !!!
Bonne journée à tous !!!!
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)