31-03-2008, 14:17
Keyser a écrit :Désolé, j'avais pas vu...j'ai posté et je suis parti...Mais bon, on voit bien quand meme que Nancy et LeMans ont un meilleur calendrier..
:blondblush1:
Keyser a écrit :Désolé, j'avais pas vu...j'ai posté et je suis parti...Mais bon, on voit bien quand meme que Nancy et LeMans ont un meilleur calendrier..
Hellborg a écrit :Je suis en train de revoir la faute de Cana. Elle est evidente. Mais... avec Cana c'est une faute, avec Cris c'est du metier...
bakaforever a écrit :Mouais je doute toujours de son efficacité en defense centrale... Il est un peu trop rugueux sur l'Homme le Lorick vivement le retour de Rodriguez...
Mister_Ma a écrit :Nasri qui re commence a briller a quelques encablures de l'Euro.................
ca fait plaisir a certains, moi pas
ca ne fait que confirmer mon image du bonhomme
dune a écrit :Sans compter qu'il a une fâcheuse tendance à se jeter les deux pieds en avant :fou:Autant j'avais été épaté par son premier match à ce poste face au Zénith, autant depuis je trouve qu'au milieu et plus loin des buts c'est quand même plus sûr pour nous .
M'enfin je pense qu'il arrivera à gommer ces petits détails et qu'il deviendra un très bon défenseur central
bakaforever a écrit :Mouais je doute toujours de son efficacité en defense centrale... Il est un peu trop rugueux sur l'Homme le Lorick vivement le retour de Rodriguez...
dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan?
En plus, le but qui met contre Caen est pas dégueu du tout
Mister_Ma a écrit :Nasri qui re commence a briller a quelques encablures de l'Euro.................8 jours entre les 2 matchs de championnat, une seule mi-temps contre le Mali sans aucune tache défensive et Nasri retrouve du jus ... bien sûr tout était dans la tête - Valbuena blessé, Ben Harfa écarté du groupe lyonnais - sa place en EDF est plus que jamais en péril
ca fait plaisir a certains, moi pas
ca ne fait que confirmer mon image du bonhomme
Espigoulien a écrit :Les notes de l'Equipe papier, L1 31è J - Lorient-Marseille (1-2)Pour moi l'homme du match c'est Bonnart, 35 secondes avant son centre pour la caboche de Niang, il fait une intervention défensive décisive. Niang a quand même un peu vendangé en première mi temps, Akalé s'est lâché comme il faut ( petit pont etc) même si ça vaut pas Valbuena , M'Bami top self contrôle in the midle , mais Zubar ses relances en carton m'ont fait très peur , donc je suis assez en accord avec les notes de l'équipe à quelques virgules prés.
Mandanda : 6.5
Bonnart : 6
Zubar : 4
Cana : 5
Taïwo : 5.5
M'Bami :6.5
Nasri : 6
Zenden : 5.5
Niang (homme du match) : 6
Akalé : 6.5
Cissé : 5
paddy a écrit :Et notre gardien ? La manchette de l'espace qu'il va placer en première mi temps ? Quel talent
Merci Mama